Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
mylespaul a écrit :
jjloco a écrit :

A ce sujet, la plus récente sur le MON810, commandée par l'Europe, indique qu'un régime de composé de 33% de maïs MON810 n'a pas eu d'effet nocif.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p(...)39414

Mais puisque c'est pas nocif pourquoi tu t'emmerde avec "pas plus de 33 %" ?

Moi les tomates de mon jardin je les mange à 100 %

ça veut dire qu'il ne faut pas manger plus d'un tiers d'OGM
Sans doute car après et à partir 34% il y a des risques graves... On peut le supposer, non ?
cesdejong a écrit :
Après la propagande pro FN, la propagande pro OGM

mince

jjloco fait aussi de la propagande pro FN

Bizarre je croyais qu'il soutenait Mélenchon
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Kandide a écrit :
mylespaul a écrit :
jjloco a écrit :

A ce sujet, la plus récente sur le MON810, commandée par l'Europe, indique qu'un régime de composé de 33% de maïs MON810 n'a pas eu d'effet nocif.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/p(...)39414

Moi les tomates de mon jardin je les mange à 100 %

ça veut dire qu'il ne faut pas manger plus d'un tiers d'OGM
Sans doute car après et à partir 34% il y a des risques graves... On peut le supposer, non ?

le rapport dit seulement :

"The results obtained show that the MON810 maize at a level of up to 33 % in the diet did not induce adverse effects in male and female"

Et à 35 % c'est le bordel

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mylespaul a écrit :

T'es volontaire pour ne bouffer plus que du maïs pendant une année?

Sinon, admets juste que ton lien du Nouvel Observateur est encore une connerie dont ce journal me paraît de plus en plus friand... triste presse
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
mylespaul a écrit :

T'es volontaire pour ne bouffer plus que du maïs pendant une année?

Sinon, admets juste que ton lien du Nouvel Observateur est encore une connerie dont ce journal me paraît de plus en plus friand... triste presse

Là pour le coup, ils ne font que relayer ceci :

"la très sérieuse revue américaine "Food and Chemical Toxicology" - une référence en matière de toxicologie alimentaire - en publiant les résultats de l’expérimentation menée par l’équipe du français Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire à l'université de Caen"

http://www.gmoseralini.org/fr/

http://www.gmoseralini.org/led(...)lini/

https://enveurope.springeropen(...)014-5

https://www.geneticliteracypro(...)tudy/

c'est un feuilleton

C'est pas plus malin que les 33% du "7th Framework Programme project GRACE" de la commission Europenne

Tu es volontaire pour mesurer les 33 % de maïs dans les aliments du boeuf, du poulet ou du canard que tu achètes au supermarché ?

Biosmog:

Kandide
mylespaul a écrit :

"The results obtained show that the MON810 maize at a level of up to 33 % in the diet did not induce adverse effects in male and female"

Et à 35 % c'est le bordel

Méfiance donc !

Ces grandes compagnies qui sous prétexte de vouloir nourrir la planète et nous sauver de la faim dans le monde se font des coucougnettes en or pendant que nous subissons des mutations inquiétantes...
cesdejong
mylespaul a écrit :
cesdejong a écrit :
Après la propagande pro FN, la propagande pro OGM

mince

jjloco fait aussi de la propagande pro FN

Bizarre je croyais qu'il soutenait Mélenchon

C pas ce que j'ai écrit
BluesBarbu
Les socialos tentent de remettre sur le tapis la taxe pour les propriétaires occupants.

En gros, après avoir économisé et serré la ceinture pour acheter votre maison ou votre appartement, vous vous retrouvez avantagé par rapport à un locataire car vous n'avez pas de loyer. Il faut donc vous faire payer un loyer fictif pour vous mettre à "égalité" avec les autres locataires.

C'est quoi la prochaine étape à gauche ? Faire payer une taxe lunettes à ceux qui ont une bonne vue et sont avantagés sur les contribuables qui ont des frais d'optiques ?
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
j'aimerais aussi que Taubira lâche le PS

J aimerais qu'elle disparaisse TOTALEMENT

A cause du mariage pour tous ? De sa couleur ? Des deux ?

Le chiffon rouge du racisme ou de l'homophobie dès qu'on dit ne pas aimer Taubira...

Non à cause de sa haine viscérale de la France. C'est une indépendantiste pour ton information.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Le chiffon rouge du racisme ou de l'homophobie dès qu'on dit ne pas aimer Taubira...

Non à cause de sa haine viscérale de la France. C'est une indépendantiste pour ton information.

Tu la connais personnellement pour affirmer qu'elle est comme ça ?
MetallicRiffer
BluesBarbu a écrit :
Les socialos tentent de remettre sur le tapis la taxe pour les propriétaires occupants.

En gros, après avoir économisé et serré la ceinture pour acheter votre maison ou votre appartement, vous vous retrouvez avantagé par rapport à un locataire car vous n'avez pas de loyer. Il faut donc vous faire payer un loyer fictif pour vous mettre à "égalité" avec les autres locataires.

C'est quoi la prochaine étape à gauche ? Faire payer une taxe lunettes à ceux qui ont une bonne vue et sont avantagés sur les contribuables qui ont des frais d'optiques ?

Ca c'est un vrai scandale !
Il me semble que les propriétaires paient la taxe foncière déjà par rapport aux locataires.

Quand est ce qu'on les guillotine tous ces sac à merde
GuitaristeX
Et Montebourg qui copie/colle le programme de Mélenchon on en parle ?
Invité
  • Special Supra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :

Il me semble que les propriétaires paient la taxe foncière déjà par rapport aux locataires.

J'aurais du mal à croire que la plupart des locataires ne paient pas aussi la taxe foncière de leur proprio via le loyer...
Rod hot
ES125er a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

J'aurais du mal à croire que la plupart des locataires ne paient pas aussi la taxe foncière de leur proprio via le loyer...

Oui...ils payent aussi une partie de leur bouffe, de leur loisirs, de leur bagnole, etc.....c'est scandaleux !.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
BluesBarbu a écrit :

J'avais vu que cette info circulait ...
Dire que je croyais pas mes parents quand ils me disaient : le socialos c'est la hausse des impôts..

Une belle bande de fumiers
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Tu la connais personnellement pour affirmer qu'elle est comme ça ?

Elle ne s'en est jamais caché.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...