Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Avant de critiquer les autres, commence par apprendre à respecter les gens avec qui tu parles et qui ne sont pas d'accord ce sera déjà bien, car tu te comportes juste comme un gros malpoli.

Parce que c'est poli de traiter les autres de racistes ou d'homophobes en généralisant sur du vent, juste parce qu'ils trouvent une ministre de la République incompétente ?
Quand on critique Royal. On est sexiste.
Quand on critique Taubira. On est raciste.
Donc en fait on a le droit de critiquer les politiques juste quand ils sont des hommes blancs c'est ça ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Déjà arrête d'insulter gaiement les gens toi qui geint à la pauvre appellation carniste, et ensuite, tu vas me dire que toutes les personnes qui étaient dans la rue était une poignée ? t'en es un beau de démago toi dans ton style !

Taubira a cumulé à 91% d'opinions défavorables.
Y'a eu 35 millions de personnes dans la rue ? Bref tu racontes vraiment n'importe quoi.
Je conchie Taubira comme beaucoup de gens, et ça n'a rien à voir avec sa couleur ou sa loi sur le mariage pour tous.

Il y a eu plus de gens dans la rue pour la manif pour tous que de gens dans la rue contre al loi ElMabite.

Sérieusement, tu tires sur la mauvaise personne.
Taubira a été maltraitée par la population et des élus. les élus sont censés montrer l'exemple, voila ce qu'il en est.

Qu'ensuite on parle de conflit d’intérêt la concernant vis à vis de son entourage proche qui a des déboires avec la justice (il me semble ) là nous tomberons d'accord.

Non mais machin nous raconte que Taubira était impopulaire à cause de sa couleur de peau, c'est complètement débile point final. C'est pas parce qu'une poignée d'abruti l'ont traité de "singe" que c'est ce que pensaient l'essentiel des manifestants et encore moins l'immense majorité de la population qui jugeaient sévèrement sa politique.

Quand Hollande est tombé à 4% d'opinions favorables, c'est parce qu'il était noir aussi ?
Faut arrêter votre délire de persécution autour du racisme.

Non mais tu as raison, Taubira n'a absolument pas subit le racisme !
Comme dis Nelson quand il te parle, oui rasta tu as toujours raison !!!

Qu'est ce tu racontes avec royal ? Où m'as tu vu la défendre en traitant les autres de Misogynes ??? N'importe quoi !!!

Et tu connais pas mon pseudo, tu sais pas lire ?
Y en a marre des machin ducon, bisounours, et autres débilités, même Kandide, tu lui parles comme à de la merde, tes petits airs supérieurs ça saoule, tu peux opposer tes idées, mais ça ne t'empêche pas le minimum de correction, tu as bien eu un minimum d'éducation non ?
Toujours dans ton espèce de posture arrogante, vas y détends toi !
Caribou aussi, tu lui parle comme à une merde, sans aucun respect !
Tu te prends pour qui s'en déconner ?
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Entre dire qu'elle n'a absolument pas subi de racisme et dire que tous ceux qui critiquent cette incapable sont racistes... Y'a une nuance qui doit t'échapper.
Ton raisonnement manichéen est assez pathétique en effet.

2pattesnon a écrit :

Qu'est ce tu racontes avec royal ? Où m'as tu vu la défendre en traitant les autres de Misogynes ??? N'importe quoi !!!

Je ne parlais pas de toi spécialement, mais c'est la critique qui était faite à l'époque où elle était candidate en 2007.

2pattesnon a écrit :

Y en a marre des machin ducon, bisounours, et autres débilités, même Kandide, tu lui parles comme à de la merde,

Bisounours c'est comme "neuneu de droite" et compagnie ça fait partie du folklore. Doit vraiment y avoir que toi pour encore t'en offusquer.
J'ai traité Kandide de bisounours... Mon dieu c'est horiiiiiiiiiiible... Une affreuse insulte très très méchante, quelle horreur !!!!!!!

2pattesnon a écrit :

vas y détends toi !

Je suis parfaitement détendu. Toi par contre quand on critique ta copine Taubira, ça te met en colère tout rouge. C'est une conne, mais t'inquiète, rien à voir avec sa couleur.

2pattesnon a écrit :

Mes affaires avec Cariban ont été réglées en privé, et surtout elle ne te regarde pas, t'es mignon et tu te tais sur le sujet. Merci.

2pattesnon a écrit :

Dit il le bobo de gauche... L’hôpital qui se fout de la charité...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Franchement , ca deviens pénible d'ouvrir le moindre sujet depuis quelques temps .....une vraie cour de maternelle !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
On a finit les attaques personnelles Rasta ? On peut reprendre le débat sur la politique ?
Ya pas un poste ou tu n'attaque pas personnellement un de tes interlocuteurs, à juste titre ou non ok, mais essaye de ne pas t'embourber dans une mélasse de critique qui sortent du cadre de la discussion.

C'est dur de se contenir, mais quand on écrit un truc, faut s'attendre à de la critique, prend un peu de recul Rasta, t'es bien plus cool en MP.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
On a finit les attaques personnelles Rasta ? On peut reprendre le débat sur la politique ?
Ya pas un poste ou tu n'attaque pas personnellement un de tes interlocuteurs, à juste titre ou non ok, mais essaye de ne pas t'embourber dans une mélasse de critique qui sortent du cadre de la discussion.

Oui maître. Je m'incline devant dieu Mélenchon.
Merci de me faire la leçon, ce qui est bien avec vous deux, c'est que vous donner envie de voter à droite.

GuitaristeX a écrit :

C'est dur de se contenir, mais quand on écrit un truc, faut s'attendre à de la critique, prend un peu de recul Rasta.

C'est toi qui dit ça ? C'est vrai que tu es le mec qui a le plus de recul ici.

La discussion de bas niveau est quand même parti de cette remarque d'une profonde naïveté manichéenne.

2pattesnon a écrit :

A cause du mariage pour tous ? De sa couleur ? Des deux ?

Donc quand on déteste Taubira on est raciste ou homophobe ou les deux.

Il a eu la réponse qu'il méritait. Ta réponse à toi GX est largement emprunte de parti pris.
Invité
On en parle du sac à merde fillon qui veut supprimer 500000 postes de fonctionnaires en 5 ans ? Inadmissible.
Et son projet sur la sécu, c'est devenu clair ou c'est toujours flou ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
On en parle du sac à merde fillon qui veut supprimer 500000 postes de fonctionnaires en 5 ans ? Inadmissible.
Et son projet sur la sécu, c'est devenu clair ou c'est toujours flou ?

Fion ne fera jamais tout ça. Déjà il ne sera pas élu (j'espère).
Et si par malheur il passait, il aura la France dans la rue.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Entre dire qu'elle n'a absolument pas subi de racisme et dire que tous ceux qui critiquent cette incapable sont racistes... Y'a une nuance qui doit t'échapper.
Ton raisonnement manichéen est assez pathétique en effet.

2pattesnon a écrit :

Je ne parlais pas de toi spécialement, mais c'est la critique qui était faite à l'époque où elle était candidate en 2007.

2pattesnon a écrit :

Y en a marre des machin ducon, bisounours, et autres débilités, même Kandide, tu lui parles comme à de la merde,

Bisounours c'est comme "neuneu de droite" et compagnie ça fait partie du folklore. Doit vraiment y avoir que toi pour encore t'en offusquer.
J'ai traité Kandide de bisounours... Mon dieu c'est horiiiiiiiiiiible... Une affreuse insulte très très méchante, quelle horreur !!!!!!!

2pattesnon a écrit :

vas y détends toi !

Je suis parfaitement détendu. Toi par contre quand on critique ta copine Taubira, ça te met en colère tout rouge. C'est une conne, mais t'inquiète, rien à voir avec sa couleur.

2pattesnon a écrit :

Mes affaires avec Cariban ont été réglées en privé, et surtout elle ne te regarde pas, t'es mignon et tu te tais sur le sujet. Merci.

2pattesnon a écrit :

Dit il le bobo de gauche... L’hôpital qui se fout de la charité...

Déjà Taubira n'est pas ma copine, mais quand on voit comment les frontistes, et les cathos réacs ont parlé d'elle, c'est juste une honte, si tu comprends même pas ça ...
Ce qui me tend, c'est de voir comment tu joues les gros bras, et parle mal, et que dans le même temps, tu demandes à la modération de sanctionner le terme "carniste" ça, OUI, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Et Kandide et d'autres c'est ducon, et autres joyeusetés (pas envie de chercher tout ton lexique) et reconnais qu'au delà des termes tu es très impoli envers kandide, moi et bien d'autres ... Tu sais reconnaître n'est pas un aveu de faiblesse, bien au contraire.
Quand à Caribou, ton irrespect est lisible dans de nombreux topic, après s'il l'accepte ...
Quant au "tu te tais" c'est bien ! Tu m'auras au moins un peu amusé !
Blow Up
Taubira c'est pas étonnant qu'elle soit autant détestée, elle cristallise tout ce que déteste et qui fait peur au mâle de droite un peu neuneu. C'est une femme, elle est noire, elle est intelligente et plus cultivée que la majorité du personnel politique, elle a du caractère et comme descendante d'esclaves, elle n'a jamais mâché ses mots sur le passé négrier et colonial de la France.
Son gros défaut c'est d"avoir été ministre de Hollande, elle aurait au moins du démissionner tout de suite quand Valls a été nommé premier sinistre.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Taubira c'est pas étonnant qu'elle soit autant détestée, elle cristallise tout ce que déteste et qui fait peur au mâle de droite un peu neuneu.

Quand elle était à 91% d'opinions défavorables, c'était quoi la raison alors ? Vu que y'a pas 91% de neuneus de droite ? Des gens de gauche détestent Taubira, dingue...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Super.
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Taubira c'est pas étonnant qu'elle soit autant détestée, elle cristallise tout ce que déteste et qui fait peur au mâle de droite un peu neuneu. C'est une femme, elle est noire, elle est intelligente et plus cultivée que la majorité du personnel politique, elle a du caractère et comme descendante d'esclaves, elle n'a jamais mâché ses mots sur le passé négrier et colonial de la France.
Son gros défaut c'est d"avoir été ministre de Hollande, elle aurait au moins du démissionner tout de suite quand Valls a été nommé premier sinistre.

Assez d'accord avec ce que tu dis.

Quand à Rasta, je te laisse dans tes fantasmes.
Je le redis : Ton poste plus haut est un gros CQFD de la tendance violente et réactionnaire de ta personne. Moi, au moins, je le dis, je suis hyper actif et dans la sur-réaction, j'ai appris à me contenir mais parfois si on agite le mouchoir rouge, je fonce comme un taureau, ça m'arrive. Mais oui, vu ta manière de t'adresser aux gens sur ce forum ( ou à la modération ) je te suggère d'aller voir un peu ailleurs sur d'autres topics, pour te calmer un peu.
C'est bien beau de venir me féliciter pour ma hargne et ma passion vis à vis de mes convictions, mais si c'est pour me chier dessus et chier sur le moindre gars qui se revendique de gauche sur ce forum, tu peux passer ton chemin d'hypocrite

Fin du HS
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Super.

Gros impoli va !
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :

Assez d'accord avec ce que tu dis.

Quand à Rasta, je te laisse dans tes fantasmes.
Je le redis : Ton poste plus haut est un gros CQFD de la tendance violente et réactionnaire de ta personne. Moi, au moins, je le dis, je suis hyper actif et dans la sur-réaction, j'ai appris à me contenir mais parfois si on agite le mouchoir rouge, je fonce comme un taureau, ça m'arrive. Mais oui, vu ta manière de t'adresser aux gens sur ce forum ( ou à la modération ) je te suggère d'aller voir un peu ailleurs sur d'autres topics, pour te calmer un peu.
C'est bien beau de venir me féliciter pour ma hargne et ma passion vis à vis de mes convictions, mais si c'est pour me chier dessus et chier sur le moindre gars qui se revendique de gauche sur ce forum, tu peux passer ton chemin d'hypocrite

Fin du HS

Et pour en mettre une dernière couche, avec rasta (tu as vu c'est fou on t'appelle pas machin, ducon ou du gland, incroyable hein ?) c'est le gars par mp qui fait le gros mielleux et le mièvre, pour ensuite se comporter comme une bordille !!!
MIA WALLACE
c'est absolument génial

on ferait un livre des extraits de ce topic , audioprint en vendrait des millions
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...