2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Non mais tu as raison, Taubira n'a absolument pas subit le racisme !
Entre dire qu'elle n'a absolument pas subi de racisme et dire que tous ceux qui critiquent cette incapable sont racistes... Y'a une nuance qui doit t'échapper.
Ton raisonnement manichéen est assez pathétique en effet.
2pattesnon a écrit :
Qu'est ce tu racontes avec royal ? Où m'as tu vu la défendre en traitant les autres de Misogynes ??? N'importe quoi !!!
Je ne parlais pas de toi spécialement, mais c'est la critique qui était faite à l'époque où elle était candidate en 2007.
2pattesnon a écrit :
Y en a marre des machin ducon, bisounours, et autres débilités, même Kandide, tu lui parles comme à de la merde,
Bisounours c'est comme "neuneu de droite" et compagnie ça fait partie du folklore. Doit vraiment y avoir que toi pour encore t'en offusquer.
J'ai traité Kandide de bisounours... Mon dieu c'est horiiiiiiiiiiible... Une affreuse insulte très très méchante, quelle horreur !!!!!!!
2pattesnon a écrit :
vas y détends toi !
Je suis parfaitement détendu. Toi par contre quand on critique ta copine Taubira, ça te met en colère tout rouge. C'est une conne, mais t'inquiète, rien à voir avec sa couleur.
2pattesnon a écrit :
Caribou aussi, tu lui parle comme à une merde, sans aucun respect !
Mes affaires avec Cariban ont été réglées en privé, et surtout elle ne te regarde pas, t'es mignon et tu te tais sur le sujet. Merci.
2pattesnon a écrit :
Tu te prends pour qui s'en déconner ?
Dit il le bobo de gauche... L’hôpital qui se fout de la charité...
Déjà Taubira n'est pas ma copine, mais quand on voit comment les frontistes, et les cathos réacs ont parlé d'elle, c'est juste une honte, si tu comprends même pas ça ...
Ce qui me tend, c'est de voir comment tu joues les gros bras, et parle mal, et que dans le même temps, tu demandes à la modération de sanctionner le terme "carniste" ça, OUI, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Et Kandide et d'autres c'est ducon, et autres joyeusetés (pas envie de chercher tout ton lexique) et reconnais qu'au delà des termes tu es très impoli envers kandide, moi et bien d'autres ... Tu sais reconnaître n'est pas un aveu de faiblesse, bien au contraire.
Quand à Caribou, ton irrespect est lisible dans de nombreux topic, après s'il l'accepte ...
Quant au "tu te tais" c'est bien ! Tu m'auras au moins un peu amusé !
dans le temps ou tu te faisais appeler jasmina, t'avais pas toi aussi été malpoli avec Manulonch ?
Alors, l'hopital, la charité, tout ça ....