Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Après sa démission, elle avait 80% d'opinions favorables chez les sympathisants de gauche, et c'est toujours le cas

Admettons. Alors qui sont les 20% ?

Je ne suis pas super fan du personnage par exemple. Elle est intelligente, mais aussi un peu roublarde, elle sait jouer de son personnage pour faire passer ses contradictions. Si elle était vraiment engagée et indépendante comme elle le dit, elle n'aurait pas soutenu la politique de droite de Hollande, et menti plusieurs fois sur des infos qui avaient fuitées des procédures sur les affaires Sarko par exemple.
Mais bon, il y a 10x pire chez les socialos, au moins elle avait le niveau pour être garde Sceaux et elle savait de quoi elle parlait, c'est pas toujours le cas.

Rastacouair a écrit :

Y'a Blow Up qui écrit systématiquement "neuneus de droite", et c'est très bien comme ça...

Chut, je vais encore me faire sermonner par la modération, il parait que c'est insultant Enfin bon, ça va, il y a pas trop de mecs de droite sur le forum en ce moment, ils sont tous en vacances dans leurs résidences secondaires ou au ski, pendant que les gens de gauche continuent a travailler pour entretenir leurs rentes
Mr Park
Rastacouair a écrit :

Et au risque de te décevoir, je m'entends bien avec pas mal de mecs de gauche ici... J'ai toujours eu des discussions courtoises avec Mr Park par exemple et c'est pas le gars le plus à droite du forum... Donc tes idées reçues...

C'est malin, tout le monde va être au courant pour nos réunions...
Invité
2pattesnon a écrit :

Qu'est ce que tu viens faire l'avocat de rasta toi ?
rien, je remets les choses à leur place.
Tu lui reproches ce que toi tu fais, ça me rappelle l'épisode de hollande et le 49.3, déni de démocratie, brutalité, et après qu'il utilise à tout va.
Les donneurs de leçons dans toute leur splendeur, ce forum est magnifique.
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Voilà c'est bien, ceux qui critiquent Taubira sont tous de vilains racistes homophobes, bonne après midi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et au risque de te décevoir, je m'entends bien avec pas mal de mecs de gauche ici... J'ai toujours eu des discussions courtoises avec Mr Park par exemple et c'est pas le gars le plus à droite du forum... Donc tes idées reçues...

C'est malin, tout le monde va être au courant pour nos réunions...

Tu t'es pas trop senti insulté quand je t'ai appelé mec de gauche ?
J'aurais pu dire belge de gauche quand même... :pleurs:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Voilà c'est bien, ceux qui critiquent Taubira sont tous de vilains racistes homophobes, bonne après midi.

C'est bien rasta tu as toujours raison !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

GX pour le fond, et Nelson pour la forme, bravo. Un jour tu réussiras à réfléchir par toi même.
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Après sa démission, elle avait 80% d'opinions favorables chez les sympathisants de gauche, et c'est toujours le cas

Admettons. Alors qui sont les 20% ?

Je ne suis pas super fan du personnage par exemple. Elle est intelligente, mais aussi un peu roublarde, elle sait jouer de son personnage pour faire passer ses contradictions. Si elle était vraiment engagée et indépendante comme elle le dit, elle n'aurait pas soutenu la politique de droite de Hollande, et menti plusieurs fois sur des infos qui avaient fuitées des procédures sur les affaires Sarko par exemple.
Mais bon, il y a 10x pire chez les socialos, au moins elle avait le niveau pour être garde Sceaux et elle savait de quoi elle parlait, c'est pas toujours le cas.

Rastacouair a écrit :

Y'a Blow Up qui écrit systématiquement "neuneus de droite", et c'est très bien comme ça...

Chut, je vais encore me faire sermonner par la modération, il parait que c'est insultant Enfin bon, ça va, il y a pas trop de mecs de droite sur le forum en ce moment, ils sont tous en vacances dans leurs résidences secondaires ou au ski, pendant que les gens de gauche continuent a travailler pour entretenir leurs rentes

Sans oublier que rasta pleurnichait à la modération pour interdire le mot "carniste" mais quand il dit ducon dugland, c'est de l'humour là, faut piger toute sa finesse.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

GX pour le fond, et Nelson pour la forme, bravo. Un jour tu réussiras à réfléchir par toi même.

Tu as raison fais le chaud derrière ton clavier
Rastacouair
Et plus sérieusement je suis assez d'accord avec Blow Up sur Taubira.

Moi c'est surtout sa façon de faire qui me dérange. Je la trouve assez fourbe, malhonnête dans sa façon d'agir plus que dans ses convictions.
Perso le mariage gay je m'en cogne complet. Que les homos puissent se marier je vois pas bien ce que ça peut foutre aux gens et en quoi on peut être contre.
En revanche, je trouve ça surréaliste la façon dont ça a été géré par le gouvernement. Passer un an là dessus en créant les conditions à de telles manifestations, c'est simplement surréaliste.
Bref j'ai pas trouvé Taubira ni pire ni meilleure que la clique qu'on a eu ces 5 dernières années. Je lui reconnais juste une culture supérieure aux neuneus habituels (et pas que de droite ) mais ça c'est pas un exploit.
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tu lui reproches ce que toi tu fais, ça me rappelle l'épisode de hollande et le 49.3, déni de démocratie, brutalité, et après qu'il utilise à tout va.

Mais tais toi toi ! Et arrête de faire le lèche boule à rasta !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Sans oublier que rasta pleurnichait à la modération pour interdire le mot "carniste".

La modération en question a déjà rappelé que cette affirmation était fausse. Loupé. Essaie encore mon petit.
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :

Gros impoli va !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Oui oui OK.
Il est mignon simplet, juste un peu lourd.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :

Gros impoli va !

"Gros impoli va !" celle là je la garde. A ce sujet, on a des nouvelles de Christine ?
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Sans oublier que rasta pleurnichait à la modération pour interdire le mot "carniste".

La modération en question a déjà rappelé que cette affirmation était fausse. Loupé. Essaie encore mon petit.

Non mais tu as raison tu n'as jamais parlais de ça et bien sûr, sur aucun topic
Ca m'amuserai sûrement beaucoup que tu me dises mon petit, ou ducon, ou un des mots très respectueux que tu as en réserve (bertrand m'a dit que de ta part ça le fait, et que c'es très respectueux) de visu !

En ce moment sur backstage...