Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Sans oublier que rasta pleurnichait à la modération pour interdire le mot "carniste".

La modération en question a déjà rappelé que cette affirmation était fausse. Loupé. Essaie encore mon petit.

Non mais tu as raison tu n'as jamais parlais de ça et bien sûr, sur aucun topic
Ca m'amuserai sûrement beaucoup que tu me dises mon petit, ou ducon, ou un des mots très respectueux que tu as en réserve (bertrand m'a dit que de ta part ça le fait, et que c'es très respectueux) de visu !
Invité
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Sans oublier que rasta pleurnichait à la modération pour interdire le mot "carniste".

La modération en question a déjà rappelé que cette affirmation était fausse. Loupé. Essaie encore mon petit.

Non mais tu as raison tu n'as jamais parlais de ça et bien sûr, sur aucun topic
Ca m'amuserai sûrement beaucoup que tu me dises mon petit, ou ducon, ou un des mots très respectueux que tu as en réserve (bertrand m'a dit que de ta part ça le fait, et que c'es très respectueux) de visu !
après les insultes, les menaces, encore une preuve que ce forum est magnifique.
caribou71
merci d'arrêter vos petits règlements de compte personnels.
LORD RIFF
Un branleur, c'est de gauche ou de droite?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
de droite, car il fait bosser les autres.
Blow Up
C'est beau de voir l'esprit de Noël s'emparer de backstage, tout le monde s'aime enfin, c'est Kandide qui va être content
caribou71
Blow Up a écrit :
C'est beau de voir l'esprit de Noël s'emparer de backstage, tout le monde s'aime enfin, c'est Kandide qui va être content

Invité
Blow Up a écrit :
vivement les bonnes résolutions de 2017 et le début de la présidentielle.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Et encore, je te dis pas quand on va déballer le plus gros cadeau le 7 mai prochain à 20h00.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
Sinon relaxe pour un hold up de 400 millions d'argent public, quand les petits dealers de shit de quartier, les gens qui volent du fromage parce qu'ils ont faim, ou les conducteurs qui ont perdu leurs points de permis prennent du ferme.

Contrairement a Taubira c'était une des personnalité politique préférée des français il n'y a pas si longtemps.
Avocate d'affaires dans un des pires cabinets qui défend les intérêts des multinationales contre ceux des gens, elle a été longtemps l'avocate de l'empoisonneur Monsanto, ministre calamiteuse et magouilleuse de Chirac et Sarko, et elle continue son œuvre de pillage et d'appauvrissement des pays en difficultés à la tête du FMI.
J'ai du mal a comprendre ce qui guide la bonne opinion des gens parfois

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
LORD RIFF
Cette saloperie aurait put avoir un rôle dans l'associé du diable. La réalité dépasse la fiction !
Rastacouair
Un scandale. Le pognon de Tapie, ses magouilles cumulées, ça fait un sacré paquet par tête de pipe l'air de rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Il était pas ministre sous Mitterand ?
J'ai un pote de droite (et oui machin ! mon raisonnement manichéen, il est dans ta tête!)
qui est persuadé que c'est la personnalité politique la plus honnête !

En ce moment sur backstage...