Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Elle a fait retirer ses implants cette année.

pffff....les dégâts des OGM ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
on est sur le topic unique des topics uniques actu politique, alimentation, tattoos sex symbols!

Joli combo
GuitaristeX
Je suis juste choqué qu'on puisse laisser des photos de ce genre sur le forum.
Allez me traiter de prude, mais si un jour vous retrouvez les photos de vos enfants ou petites filles dans le genre sur un forum de gros sexistes, venez pas vous plaindre.

Faudrait se calmer sur le forum avec vos images de femmes à poil.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Allez me traiter de prude, mais si un jour vous retrouvez les photos de vos enfants ou petites filles dans le genre sur un forum de gros sexistes, venez pas vous plaindre.

TU parles de la petite avec des tatouages ????? on voit même pas ses tits ...

Moins choquant qu'une photo de femen en action ... ou qu'une pub Narta... mille fois moins que certaines photos pédophiles de David Hamilton
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

c'est pas sexiste (en plus d'être raciste et vulgaire ) de déformer le nom de Myriam El Khomri à chaque occasion ?

GuitaristeX a écrit :

Il y a eu plus de gens dans la rue pour la manif pour tous que de gens dans la rue contre al loi ElMabite.

Salut G.COM, ça roule ?

TimeBomb
GuitaristeX a écrit :
Allez me traiter de prude

C'est ça... pour passer pour un gros malpoli non merci
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est pas sexiste (en plus d'être raciste et vulgaire ) de déformer le nom de Myriam El Khomri à chaque occasion ?

GuitaristeX a écrit :

Il y a eu plus de gens dans la rue pour la manif pour tous que de gens dans la rue contre al loi ElMabite.

Absolument pas. Sinon Rasta aussi est raciste, sexiste et vulgaire. Je doute que toi et ton copain vous vous considériez comme racistes, sexistes et vulgaires non ?

Ce qui est par contre horripilant avec vous, c'est votre déni, et votre constante oppression vers celui qui vous parle. J'ai beaucoup remarqué ça chez les enfants, grosse preuve d'immaturité, incapables de vous remettre en question.
C'est pas moi qui ai fondé et participer H24 à un topic de femmes à poil ou de talons hauts ( et me sortez pas le topic de la drague, on a bien rigolé sur les mecs et les moments lose surtout, pas sur les femmes et leur "tits" ou leur "cul" ou le "jybouffetout" )
Assumez, et ensuite on pourra parler. Mais surtout ACCEPTEZ la critique.

Quand à Timebomb, comme par hasard il débarque en réactionnaire à une de mes interventions. J'ai l’habitude de gérer ce genre de troll.
Invité
MIA est raciste car il n'aime pas les stéphanois, sexiste car hormis jennifer aucune femme ne trouve grâce à ses yeux, et vulgaire car il boit du rosé.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
MIA est raciste car il n'aime pas les stéphanois, sexiste car hormis jennifer aucune femme ne trouve grâce à ses yeux, et vulgaire car il boit du rosé.

exactement !! on en parle ce soir !

GuitaristeX a écrit :
grosse preuve d'immaturité, .

c'est vrai que "Elmabite " pour El Khomri c'est très mature .... et ce n'est absolument pas sexiste ni raciste (et ça parle de déni ....)
ce forum est formidable
Salut G.COM, ça roule ?

TimeBomb
GuitaristeX a écrit :

Quand à Timebomb, comme par hasard il débarque en réactionnaire à une de mes interventions. J'ai l’habitude de gérer ce genre de troll.

Oh mon pauvre chou.
C'était juste une remarque humoristique après la sortie de 2pattes non. Franchement tu crois pas que j'ai autre chose à foutre que répondre à la ribambelle de posts dont tu nous gratifies à longueur de journée depuis que t'as embrassé la foi mélenchoniste...
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

ce soir on parle sushi, hellfest et gibson. Et JCM800 aussi.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

ce soir on parle sushi, hellfest et gibson. Et JCM800 aussi.

pourquoi gibson ????
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
pour faire croire qu'on s'y connait.
GuitaristeX a écrit :

2 cas d'école :

- si un jour je retrouve des photos de ma petite fille, c'est que c'est moi qui ai un problème d'éducation : je ne rejetterai pas ma propre responsabilité sur les autres

- si un jour je retrouve des photos de ma petite fille, c'est que c'est moi qui ai un problème également car cela voudra dire que je suis en train de consulte des sites pédophiles : je ne rejetterai pas ma propre responsabilité sur les autres non plus

Par contre si tu parles de femmes (et non de petites filles comme tu dit)

Tu n'as pas a porter de jugement sur ce qu'elles souhaitent faire avec leur corps

Les femmes sont libres
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Les hommes féministes sont souvent assez fermés et extrémistes, en tout cas bien plus que leurs consort féministe au féminin.

Un peu comme les nouveau convertis.....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :

Comme quoi on peut être gros et sexiste sans être un porc.

Le manteau de fourrure, c'est mal.

En ce moment sur backstage...