MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je suis juste choqué qu'on puisse laisser des photos de ce genre sur le forum.
Allez me traiter de prude, mais si un jour vous retrouvez les photos de vos enfants ou petites filles dans le genre sur un forum de gros sexistes, venez pas vous plaindre.
Faudrait se calmer sur le forum avec vos images de femmes à poil.
c'est pas sexiste (en plus d'être raciste et vulgaire ) de déformer le nom de Myriam El Khomri à chaque occasion ?
GuitaristeX a écrit :
Il y a eu plus de gens dans la rue pour la manif pour tous que de gens dans la rue contre al loi ElMabite.
Absolument pas. Sinon Rasta aussi est raciste, sexiste et vulgaire. Je doute que toi et ton copain vous vous considériez comme racistes, sexistes et vulgaires non ?
Ce qui est par contre horripilant avec vous, c'est votre déni, et votre constante oppression vers celui qui vous parle. J'ai beaucoup remarqué ça chez les enfants, grosse preuve d'immaturité, incapables de vous remettre en question.
C'est pas moi qui ai fondé et participer H24 à un topic de femmes à poil ou de talons hauts ( et me sortez pas le topic de la drague, on a bien rigolé sur les mecs et les moments lose surtout, pas sur les femmes et leur "tits" ou leur "cul" ou le "jybouffetout" )
Assumez, et ensuite on pourra parler. Mais surtout ACCEPTEZ la critique.
Quand à Timebomb, comme par hasard il débarque en réactionnaire à une de mes interventions. J'ai l’habitude de gérer ce genre de troll.