Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Déc 2016, 20:59
Machin, ça rime pas bien
alors qu'étron c'est bon
surtout pour un trouduc.
MIA WALLACE
je vous rappelle que nous sommes sur backstage , donc :

ce mec, porte parole de valls, il est de gauche ? oui , donc :

fausses accusations, complot fasciste mis à jour par backstage , oui ...mais non ...lui il a le droit etc.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
je vous rappelle que nous sommes sur backstage , donc :

ce mec, porte parole de valls, il est de gauche ? oui , donc :

fausses accusations, complot fasciste mis à jour par backstage , oui ...mais non ...lui il a le droit etc.....

Mais non tu n'as rien compris. Si le gars fait des conneries on te répondra qu'il n'est pas "vraiment" de gauche et mène une politique de droite
Invité
on est sur backstage : valls est pas de gauche mais d'extrême droite (l'utilisation du 49.3 est bien la preuve qu'il est un transfuge des ultras , vicieusement infiltré pour pourrir lâchement les idéaux humanistes)
Blow Up
Il n'y a plus que des gens de la droite dure pour penser que Valls est de gauche
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus que des gens de la droite dure pour penser que Valls est gauche

Salut Blow, je me demandais si les communistes fêtaient Noël. En effet rien dans cette fête ne colle :

- le côté religieux doit te faire horreur
- le coté commercial purement capitaliste doit te faire horreur

Bref, rien à garder
Blow Up
Il y a des vacances scolaires, c'est une occasion de se réunir en famille pour la fin de l'année, c'est le seul intérêt.

Mais c'est quand même rigolo de voir les déguisements excentriques et les rituels bizarres des catholiques tous les ans pour Noël, Raël paraitrait presque normal a coté de ça.

Invité
Valls a choisi Macron comme ministre, c'est une des preuves qu'il n'est pas de gauche XD
Kandide
jjloco a écrit :
Valls a choisi Macron comme ministre, c'est une des preuves qu'il n'est pas de gauche XD

Ils roulent tous pour la finance....
Kandide
jjloco a écrit :
Une nouvelle d'ampleur INTERNATIONALE!!

http://www.lci.fr/societe/chri(...).html

Jean-Christophe Picard, président d'Anticor et membre du Conseil communal consultatif de Nice, est particulièrement remonté:
Selon lui, ce déplacement n'est ni plus ni moins que "des vacances aux frais du contribuable, d'ailleurs Christian Estrosi était accompagné de sa femme"

En ce moment sur backstage...