Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Un texte pareil de 9 minutes, faut le sortir quand même.

Ou mieux, ne pas le sortir

Faire le révolté est une posture aisée à prendre. Cracher sur tout en ayant l'air dégoûté, c'est une chose. Le faire avec talent, c'en est une autre. Ce texte n'est pas très bien écrit et se satisfait de sa seule éructation.

Ça me fait penser dans un autre genre à la Miley Cyrus et son brusque tournant de carrière : un excès de provocations systématiques pour faire passer le message "Hé ho j'ai changé de style". Pénible.
Invité
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Un texte pareil de 9 minutes, faut le sortir quand même.

Ou mieux, ne pas le sortir

Faire le révolté est une posture aisée à prendre. Cracher sur tout en ayant l'air dégoûté, c'est une chose. Le faire avec talent, c'en est une autre. Ce texte n'est pas très bien écrit et se satisfait de sa seule éructation.

Ça me fait penser dans un autre genre à la Miley Cyrus et son brusque tournant de carrière : un excès de provocations systématiques pour faire passer le message "Hé ho j'ai changé de style". Pénible.

Les chansons françaises "engagées" ça me fait toujours penser à :

Rastacouair
Franchement je ne pense pas que ce soit une posture.
Il a l'air sincère.
Et pourtant je suis loin de partager toutes ses idées (vu qu'il semble être à l'extrême de l'extrême gauche)...
Quand on voit la soupe musicale qu'on nous sort au quotidien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Franchement je ne pense pas que ce soit une posture.
Il a l'air sincère.
Et pourtant je suis loin de partager toutes ses idées (vu qu'il semble être à l'extrême de l'extrême gauche)...
Quand on voit la soupe musicale qu'on nous sort au quotidien...

C'est un truc que je pige pas ... plus moyen de trouver une bonne station radio (à part Classic 21 et Stu bru ... heureusement qu'il y a les belges ... et aussi Galaxie pour la techno - mais ce sont des frontaliers) ... et pourtant y'a foule d'excellents groupes aux qualités incontestables...

J'en deviendrais complotiste tellement je pige pas
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On s'en fout de sa sincérité, sa chanson est chiante.
Rastacouair
Moi j'aime bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bah non il est beaucoup trop à gauche pour moi.
totoleheron a écrit :
Skelter a écrit :
Le programme de Peillon me plait beaucoup de ce qu'il en a dévoilé

Moi aussi, que de choix que de choix.
C'est fantastique ces primaires.

C'est certain

Les électeurs du Front National applaudissent des deux mains

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Rastacouair
TheStandard a écrit :
ptain il a morflé

C'est où ?
Rastacouair
Il chante ce genre de chanson au Bataclan ? Il est fou.
totoleheron
mylespaul a écrit :
totoleheron a écrit :
Skelter a écrit :
Le programme de Peillon me plait beaucoup de ce qu'il en a dévoilé

Moi aussi, que de choix que de choix.
C'est fantastique ces primaires.

C'est certain

Les électeurs du Front National applaudissent des deux mains

Ca ne changera pas grand chose il n'en restera qu'un c'est surtout que ca me rappelle les primaires de 2012 et le ramassis de n'importe quoi que ca a donné comme programme. Il y en avait pour tout le monde.
Tout ca pour dire à la fin que même si personne n'est d'accord tout le monde va voter pour le même.
C'est finalement un déni de démocratie.
Rastacouair a écrit :
Il chante ce genre de chanson au Bataclan ? Il est fou.

il chante pas, il decuve

En ce moment sur backstage...