Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est de Briois ça, pas de Philippot
legarsquiditque a écrit :
TheStandard a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est qui son tailleur?

un pote a gx

Tu vas avoir de gros soucis toi!

Gaffe au procès!!

j'ai un bon avocat
TheStandard a écrit :
TheStandard a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est qui son tailleur?

un pote a gx

Tu vas avoir de gros soucis toi!

Gaffe au procès!!

j'ai un bon avocat

OK MEC !

t'es à l'abris

c'est cool pour toi!

mais fais gaffe un gars a du quitter le forum pou ce type de connerie!!!!
2pattesnon a écrit :
Absolument, autant pour moi !

Et la réponse de Catherine Jacob,

http://www.allocine.fr/article(...).html

ce film est exactement assimilable au type de propagande que faisait le troisième Reich, et ne fait malheureusement; à l'inverse, que renforcer les positions de l'électorat de base du FN

c'est juste ultra improductif
totoleheron
Moi je trouve ca très divertissant. Il en a fallu de l'imagination pour pondre le scénario.
totoleheron a écrit :
Moi je trouve ca très divertissant. Il en a fallu de l'imagination pour pondre le scénario.

tu as raison, perso jamais j'aurais imaginer cela, nos élites sont vraiment au dessus du lot
totoleheron
Ils auraient pu faire une histoire autour d'une dame qui recherche son chat à la SPA aussi, ca aurait fait Disney en plus.
J'ai de super idées non?
totoleheron a écrit :
Ils auraient pu faire une histoire autour d'une dame qui recherche son chat à la SPA aussi, ca aurait fait Disney en plus.
J'ai de super idées non?
ca oui!!

sur tf1, avec une naine, un rebeu et un lama, ca aurait fait une super idée de série!
Invité
2pattesnon a écrit :

ce film est exactement assimilable au type de propagande que faisait le troisième Reich, et ne fait malheureusement; à l'inverse, que renforcer les positions de l'électorat de base du FN

j'adore comme tout le monde s'emballe sur une pauvre bande annonce. Et sinon les films qui dénoncent le nazisme c'est aussi de la propagande façon IIIè reich? Et les films d'humour raciste c'est la vraie rébellion et la liberté de pensée salvatrice???

C'est Orwell qui serait content, on est pas mal côté novlangue...
Redstein
Oublie, ce sont des sous-marins du effhaine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
totoleheron a écrit :
J'ai de super idées non?
ca oui!!

sur tf1, avec une naine, un rebeu et un lama, ca aurait fait une super idée de série!

Tu rigoles mais c'est plus profond que ca.
En recherchant son chat à travers les SPAs elle rencontrerait un sdf qui recherche son chien, un étudiant qui veut offrir un chat à sa copine, un CRS qui amène son chien parce qu'il a divorcé et qu'il habite dans un appartement, etc...
Ca se passerait bien sûr le 24 décembre, il y aurait un gros SPA sur l'affiche et en dessous marqué Sans Préjugé Aucun.
Je te laisse imaginer la scène finale.

mais fais gaffe un gars a du quitter le forum pou ce type de connerie!!!!

Oui, le gars( qu'on appellera Brigitte -B* )un brin embourgeoisé n'a pas tenu le choc.
Brigitte s'était résigné a faire les ongles de madames en échange d'une liste de course dans les boutiques Naturelles hors de prix. Il tenait beaucoup trop sa barbe et était prêt a tout pour avoir ses produits cosmétiques.

Rappel des faits.
Brigitte s'était mis a donner des conseils beauté avisés sur Backstage, et en était très satisfait. Un jour il a tenu a faire de Obel-X* un homme a son image. Se sentant trop loin du compte ce dernier n'a pas pu supporter le regard critique et aiguisé du barbier,
Et là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la mousse a raser. Ils se sont crêper le chignon. Se sentant humilié, c'est le coeur lourd et la moustache de travers que Brigitte a tenu a faire ses adieux en public. C'était déchirant, fallait voir ça.

*les noms ont été changés par respect pour leur vie privé
Invité
J'aime beaucoup l'hommage du patron de Ford à Trump, faut dire que ça change de notre président
2pattesnon a écrit :

Tu as vu le film pour dire cela ?
Tu sais que sur le troisieme reich totoronron a une doc tres personnelle ...

En ce moment sur backstage...