legarsquiditque a écrit :
mais fais gaffe un gars a du quitter le forum pou ce type de connerie!!!!
Oui, le gars( qu'on appellera Brigitte -B* )un brin embourgeoisé n'a pas tenu le choc.
Brigitte s'était résigné a faire les ongles de madames en échange d'une liste de course dans les boutiques Naturelles hors de prix. Il tenait beaucoup trop sa barbe et était prêt a tout pour avoir ses produits cosmétiques.
Rappel des faits.
Brigitte s'était mis a donner des conseils beauté avisés sur Backstage, et en était très satisfait. Un jour il a tenu a faire de Obel-X* un homme a son image. Se sentant trop loin du compte ce dernier n'a pas pu supporter le regard critique et aiguisé du barbier,
Et là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la mousse a raser. Ils se sont crêper le chignon. Se sentant humilié, c'est le coeur lourd et la moustache de travers que Brigitte a tenu a faire ses adieux en public. C'était déchirant, fallait voir ça.
*les noms ont été changés par respect pour leur vie privé