Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
Absolument, autant pour moi !

Et la réponse de Catherine Jacob,

http://www.allocine.fr/article(...).html

ce film est exactement assimilable au type de propagande que faisait le troisième Reich, et ne fait malheureusement; à l'inverse, que renforcer les positions de l'électorat de base du FN

c'est juste ultra improductif

Tu as vu le film pour dire cela ?
Tu sais que sur le troisieme reich totoronron a une doc tres personnelle ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai toujours aimé les gens qui s'indignent d'une oeuvre qu'ils n'ont pas vu.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
totoleheron
2pattesnon a écrit :

Tu sais que si tu étais devant moi tu prendrais ma main dans ta gueule, la diffamation ca va un moment.
Je demande un ban à la modération pour ce post et d'autres qui ne sont que de la calomnie.
Garcymoore
2pattesnon entre le moment ou tu n'es pas d'accord avec lui et le point Godwin, il a un peu zappé quoi. Quand on a plus grand chose dire on en arrive là. C'est aussi la ligne actuelle du PS. Ca rappelle les grandes heures de la Grèce antique, et les sophistes (celui là c'est pas un point Godwin, je viens de l'inventer).
Une planche d'acajou et un bon ampli.
totoleheron a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tu sais que si tu étais devant moi tu prendrais ma main dans ta gueule, la diffamation ca va un moment.
Je demande un ban à la modération pour ce post et d'autres qui ne sont que de la calomnie.

Ah ? C'est pas toi y a quelques temps qui soutenais des theses abracadabrantes ?
Il semblerait que tu fasses une petite perte de memoire ?
J'ai autre chose a faire mais tu meriterais que je retrouve les postes en question.

Pour ce qui est dela baffe dans la gueule, a tes risques et perils, mais ces extrapolations n'ont ici aucun interet, et comme Kandide le dirait "Faites l'amour pas la guerre".
totoleheron
2pattesnon a écrit :

Ah ? C'est pas toi y a quelques temps qui soutenais des theses abracadabrantes ?
Il semblerait que tu fasses une petite perte de memoire ?
J'ai autre chose a faire mais tu meriterais que je retrouve les postes en question.

Pour ce qui est dela baffe dans la gueule, a tes risques et perils, mais ces extrapolations n'ont ici aucun interet, et comme Kandide le dirait "Faites l'amour pas la guerre".

Aucune extrapolation de ma part, nouvelle calomnie et nouvelle demande de ban.
GuitaristeX
N'empêche que Léa Salmé a prit une volée ce matin à la radio
mélenchon président
Rastacouair
Léa Salamé est une connasse. Bien fait pour sa gueule.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Salamé.
Radio = France Inter
Oui c'était bien.
Rastacouair
edit modération

on a compris que tu ne passeras pas tes vacance avec c'est bon

caribou
Zorzi
Rien que la façon dont elle dit bonjour au début de son interview du matin sur Inter, c'est la baffe et "tais-toi !" Pour le reste, je te la laisse parce que je la posterai pas dans le topic Sex Symbols…
Zorzi
Rien que la façon dont elle dit bonjour au début de son interview du matin sur Inter, c'est la baffe et "tais-toi !" Pour le reste, je te la laisse parce que je la posterai pas dans le topic Sex Symbols…

En ce moment sur backstage...