GuitaristeX a écrit :
Il ne sert a rien de discuter ici et avec toujours les mêmes chaque page.
T'es dans le lot d'ailleurs, une fois qu'on a comprit qui votera quoi, faut aller bosser ailleurs niveau opinion et convictions. C'est par sur ce forum ni avec toi que l'on va changer le monde.
En ce sens, je préfère débattre, et discuter avec d'autres gens qui sont eux, aptes à discuter en effet.
Le frère jumeau te salue. Depuis que tu as vraiment révélé tes intentions et qui tu étais, ce topic est parti en cacahuète, bien joué.
Je préfère encore parler avec Bertrand ou d'autres plutôt que perdre mon temps avec toi.
Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici mais ça n'a pas changé
Il ne sert a rien de discuter ici toujours avec les mêmes chaque pages mais tu es toujours la à discuter toujours avec les mêmes chaque page
Une fois qu'on a compris qui vote quoi faut aller bosser ailleurs : bah vas bosser ailleurs aussi alors, on sait pour qui tu voterais d'ailleurs je ne compte plus les vidéos et photos de Mélenchon dont tu inonde le topic
Non c'est pas sur ce forum ni avec toi non plus qu'on va changer le monde non plus .
Tu crois que tu es "apte à discuter" ? Tu te surestimes, tu n'es bon qu'à dénigrer les autres, comme ton ami : si on ne pense pas comme toi, on est des ceci et des cela, pareil que ton ami.
Tu as révélé tes intentions et qui tu étais : je suis le diable ^^
Si tu préfères parler avec eux c'est ton droit et je t'invite à le faire
^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^