Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GuitaristeX a écrit :
Attends, y a Mélenchon qui s'attaque à son programme à l'autre oiseau de Macron ...
Le mec, il veut faire du préventif en social et maladie, alors qu'il a niqué la médecine du travail avec sa loi travail, médecine du travail qui était le moyen le plus préventif pour déceler des soucis éventuels...

ça fait TRES longtemps que t'as quitté la France .... la médecine du travail ne sert strictement à rien (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le pourrait pas, bien entendu)
Invité
FunkyTrack a écrit :
L' union européenne c' est du virtuel, ça n' existe pas, par contre le ska c' est du concret ,

Et le dernier MADNESS est top !!!
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
FunkyTrack: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)e-Uni

Après, n'étant pas un aficionado de la mouvance ska je conçois bien qu'il y ait l'éternel débat: toi t'es un vrai, toi non.

Sinon pour poursuivre sur l'Europe, selon une connaissance il aurait fallu commencer par une Europe politique au lieu de se lancer dans l'aspect économique. Des avis sur ce point?

Le vieux débat Europe Sociale ou Europe Fédérale :p

Le programme de Mélenchon n'est applicable qu'avec une sortie de l'Europe et il le sait
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
GuitaristeX
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Attends, y a Mélenchon qui s'attaque à son programme à l'autre oiseau de Macron ...
Le mec, il veut faire du préventif en social et maladie, alors qu'il a niqué la médecine du travail avec sa loi travail, médecine du travail qui était le moyen le plus préventif pour déceler des soucis éventuels...

ça fait TRES longtemps que t'as quitté la France .... la médecine du travail ne sert strictement à rien (ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le pourrait pas, bien entendu)

Archi faux. J'y suis moi même allé avant de partir en Suède, en rendez-vous confidentiel pour parler de mon patron tortionnaire (avant ma rupture conventionnelle). 2h avec la médecin du travail sous mandat syndical + sauveteur secouriste du travail, je peux te dire que ça sert à quelque chose quand tu parles des conditions de travail des employés, du harcèlement et du reste...
hercule01
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
FunkyTrack: https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)e-Uni

Après, n'étant pas un aficionado de la mouvance ska je conçois bien qu'il y ait l'éternel débat: toi t'es un vrai, toi non.

Sinon pour poursuivre sur l'Europe, selon une connaissance il aurait fallu commencer par une Europe politique au lieu de se lancer dans l'aspect économique. Des avis sur ce point?

Le vieux débat Europe Sociale ou Europe Fédérale :p

L'Europe sociale est un leurre. Elle ne peut être que fédérale, oligarchique politiquement et oligopolistique économiquement. Au final, le prolo les classes moyennes et supérieure type profession libérale sont perdants tous les deux.

Mais' a chaque élection les escrocs font miroiter cette Europe sociale
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Archi faux. J'y suis moi même allé avant de partir en Suède, en rendez-vous confidentiel pour parler de mon patron tortionnaire (avant ma rupture conventionnelle). 2h avec la médecin du travail sous mandat syndical + sauveteur secouriste du travail, je peux te dire que ça sert à quelque chose quand tu parles des conditions de travail des employés, du harcèlement et du reste...

J'ai pas de raison de ne pas te croire et tant mieux si ça t'a été utile ...
Moi j'y suis allé une fois et ensuite ...plus jamais... comme 100% des gens autour de moi

Ton cas montre que ça peut être fait correctement et être utile ... dommage que ce soit pas plus souvent les cas
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah ?
Tu penses que tous les gens qui ont des ALD ou autres maladies actuelles pensent objectivement cela ?
Blow Up
Avec en tête Fion qui veut faire du Thatcher, Macron du Blair (en gros ressortir les vieilles recettes libérales qui sont responsables de toutes les dernières crises) et Le Pen qui veut faire n'importe quoi. C'est vraiment enthousiasmant ces sondages d'intentions de vote.
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'ai pas de raison de ne pas te croire et tant mieux si ça t'a été utile ...
Moi j'y suis allé une fois et ensuite ...plus jamais... comme 100% des gens autour de moi

Ton cas montre que ça peut être fait correctement et être utile ... dommage que ce soit pas plus souvent les cas

Ce qui me derange un peu dans ta discussion, c'est le "ca ne sert strictement a rien" definitif, pour ensuite reconnaitre n'y etre alle qu'une foiq, mais que 100% des gens autout de toi pensent la meme chose.
FunkyTrack a écrit :
L' union européenne c' est du virtuel, ça n' existe pas, par contre le ska c' est du concret ,

ENFIN une phrase intelligente et concrète!!!!

Alors la ! Funkytrack t es un pote!

Et vive le SKA !
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Avec en tête Fion qui veut faire du Thatcher, Macron du Blair (en gros ressortir les vieilles recettes libérales qui sont responsables de toutes les dernières crises) et Le Pen qui veut faire n'importe quoi. C'est vraiment enthousiasmant ces sondages d'intentions de vote.

J'ai cru lire qu'un des candidats voulait sucrer l'AAH ou l'ATH ? L allocation handicap ?
legarsquiditque a écrit :
FunkyTrack a écrit :

Et vive le SKA !

Enfin une phrase intelligente ...
Tu lis ce que tu ecris parfois ?
2pattesnon a écrit :
FunkyTrack a écrit :

Et vive le SKA !

Enfin une phrase intelligente ...
Tu lis ce que tu ecris parfois ?

Encore une attaque ???
Blow Up a écrit :

enfin une reflexion intelligente tiens
Redstein
Bzzzzzzzzzzzzzz...

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.

Femmes, Moine, Vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.

Une Mouche survient, et des Chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine,
S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu'elle voit les gens marcher,
Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.

La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
Qu'aucun n'aide aux Chevaux à se tirer d'affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !

Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.

Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Bzzzzzzzzzzzzzz...

Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.

Femmes, Moine, Vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.

Une Mouche survient, et des Chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine,
S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu'elle voit les gens marcher,
Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.

La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
Qu'aucun n'aide aux Chevaux à se tirer d'affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !

Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.

Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.

Harcèlement? Chasse en meute ?

Que t ai je fait ?

En ce moment sur backstage...