Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
@legarsquidit, Si tu en es loin, tu peux éviter les entrées qui te mettent en porte à faux, je dis ça ...
cesdejong
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :
Le niveau du débat est assez effrayant...

Rien ne t'empeche de l'elever ...

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Allons tu es grand maintenant, n'aies pas peur !

Niveau politique je suis plutôt sylvain Durif

Je suis donc très éloigné des guéguerre de ce topic!

Au contraire, ça colle parfaitement au ton du topic
Invité
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
interview de melenchon dans les inrocks: http://www.lesinrocks.com/2017(...)0768/

T'es abonné ?
à ce torchon non. Mais j'ai mis le lien car je pensais que ça intéresserait certains ici.
Widower
  • Special Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Widower a écrit :
FunkyTrack a écrit :
jjloco a écrit :

un truc qu'il faut préciser aussi c'est que ce total d'immigrés inclus des européens blancs chrétiens, et que, bizarrement j'ai le sentiment que leur existence ne pose pas de problèmes à nos amis frontistes.

C' est vrai, ils ne font pas parler d' eux , ils sont paisibles.

La derniere fois, un peu avant qu'il soit banni, il envoyait exactement ce genre de message, ensuite il s'etait lache.
C'est dommage car niveau gratte il a des posts interessants.

Ben oui, à peine réinscrit, et c'est reparti... Je prends les paris par MP : combien de temps avant un nouveau ban, puis un nouveau pseudo?

Alain si tu me lis, je te fais un gros bisoubisou
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Allons tu es grand maintenant, n'aies pas peur !

Niveau politique je suis plutôt sylvain Durif

Je suis donc très éloigné des guéguerre de ce topic!

Au contraire, ça colle parfaitement au ton du topic

Niveau Christ cosmique

T es au dessus de Ca!
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
GuitaristeX a écrit :

Je commence à en avoir ma claque de voir les mecs du FN nous insulter à longueur de journée. On leur demande de participer au débat politique on se récolte des insultes.

Vu certains propos tenus, on pourrait même en signaler certains à quelques autorités compétentes.

Va falloir prendre position sur ces gens qui n'apportent rien au débat.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Le gars-qui-dit-que, je n'ai rien contre toi, mais question vacuité, t'es assez exceptionnel je trouve

Enfin bref, salut à la famille

Sympa cette petite attaque gratuite ad nominem

Je ne répondrai pas, ce serait trop facile pour toi, grâce à ta rhétorique exceptionnelle et la qualité de tes raisonnements de me moucher comme un petit garçon.

Tes message sont d un tel intérêt.

Attend, je ne t'ai pas encore traité de débile, alors essaie de te retenir!

Tu débarques une fois de plus en disant que le débat est nulle... je n'ai pas collectionné toutes tes interventions mais à part des petites remarques pathétique sur untel du forum ou l'autre, je n'ai pas le souvenir d'une contribution de ta part qui ne soit pas nulle, zéro, qui ait du contenu, rien!!!

Au moins, dans le genre, MIA sait être drôle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
ah, on me dit dans l'oreillette qu'à l'époque où mes aieux ont émigré, la Savoie ne faisait pas partie de la France

Ça n'a pas changé
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
FunkyTrack
Widower a écrit :
FunkyTrack a écrit :
jjloco a écrit :

un truc qu'il faut préciser aussi c'est que ce total d'immigrés inclus des européens blancs chrétiens, et que, bizarrement j'ai le sentiment que leur existence ne pose pas de problèmes à nos amis frontistes.

C' est vrai, ils ne font pas parler d' eux , ils sont paisibles.

Tu es lourd , à chaque commentaire tu te sens obligé de passer derrière .

Qu' Est-ce que tu vends ? Explique-toi . En regardant l' historique de tes interventions il n' y a que ça alors explique-toi comme une personne adulte.
Invité
Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Le gars-qui-dit-que, je n'ai rien contre toi, mais question vacuité, t'es assez exceptionnel je trouve

Enfin bref, salut à la famille

Sympa cette petite attaque gratuite ad nominem

Je ne répondrai pas, ce serait trop facile pour toi, grâce à ta rhétorique exceptionnelle et la qualité de tes raisonnements de me moucher comme un petit garçon.

Tes message sont d un tel intérêt.

Attend, je ne t'ai pas encore traité de débile, alors essaie de te retenir!

Tu débarques une fois de plus en disant que le débat est nulle... je n'ai pas collectionné toutes tes interventions mais à part des petites remarques pathétique sur untel du forum ou l'autre, je n'ai pas le souvenir d'une contribution de ta part qui ne soit pas nulle, zéro, qui ait du contenu, rien!!!

Au moins, dans le genre, MIA sait être drôle.
sources, samples, liens ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA a inventé le "Salut, ça roule ?"
Sans MIA, l'humour n'existerait pas.
(oui, ça roule)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX a écrit :

Les gens se comportent bien, j'vois des burqua de partout et en fait la société suédoise est en mode " C'est un habit comme un autre on osef " du coup on a pas les débats du style " burquini blablabala ... Aux infos à la TV c'est pas du tout du style BFM ou Itélé ou LCI, j arrive pas à comprendre ou ça déconne en France.

"Le renseignement suédois : « Des attentats de masse sont en préparation contre la Suède »"

http://www.lemondejuif.info/20(...)uede/

"Plusieurs dizaines de djihadistes infiltrés parmi les migrants accueillis en Suède constituent une menace pour le pays, ont indiqué jeudi ses services de sécurité."
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Redstein
MIA, c'est le gars qui dit que ce forum ne vaut rien tout en y passant le plus clair de son temps ?

Si je devais aller à la plage en Suède (brrrr...), j'envisagerais sûrement l'achat d'un jouli burkini... ou d'un scaphandre...

En parlant de scaphandre, tu croises beaucoup de voiles intégraux chez les Vikings, GX ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
MIA, c'est le gars qui dit que ce forum ne vaut rien tout en y passant le plus clair de son temps ?

c'est ça !! bien vu , excellent sens de l'observation !

redstein, c'est le gars qui dit que ce forum est rempli de gros porcs sexistes qui participent de la culture du viol et qui sont complices des assassins d'animaux ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...