Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Widower a écrit :
FunkyTrack a écrit :
jjloco a écrit :

un truc qu'il faut préciser aussi c'est que ce total d'immigrés inclus des européens blancs chrétiens, et que, bizarrement j'ai le sentiment que leur existence ne pose pas de problèmes à nos amis frontistes.

C' est vrai, ils ne font pas parler d' eux , ils sont paisibles.

La derniere fois, un peu avant qu'il soit banni, il envoyait exactement ce genre de message, ensuite il s'etait lache.
C'est dommage car niveau gratte il a des posts interessants.
legarsquiditque a écrit :
Le niveau du débat est assez effrayant...

Rien ne t'empeche de l'elever ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, en bon démocrate, je prétends que ceux qui ont voté pour Trump sont des immenses abrutis. Cela en fait donc beaucoup, en effet, mais c'est la vie!

Que ces histoires soient fondées ou pas, n'est pas très important dans le fond. Ce qui est certain, c'est que Trump a un passé qui est vraiment très loin d'être exemplaire. Et que ce soit les services secrets russes, des hommes d'affaire ou des tenanciers de bordel ne change pas le fond du problème. Trump sera peut-être fort du point de vue politique (contrairement à Obama, vis-à-vis du Sénat) mais d'une vulnérabilité aux chantages et influences qu'on n'a pas fini de voir.

http://www.lemonde.fr/election(...).html

Je prédis quatre année de cauchemar pour les US (et je vous autorise à archiver ma prédiction pour me la ressortir le moment voulu)
Vous battez pas, je vous aime tous
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main
Biosmog
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Le gars-qui-dit-que, je n'ai rien contre toi, mais question vacuité, t'es assez exceptionnel je trouve

Enfin bref, salut à la famille
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Le gars-qui-dit-que, je n'ai rien contre toi, mais question vacuité, t'es assez exceptionnel je trouve

Enfin bref, salut à la famille

Sympa cette petite attaque gratuite ad nominem

Je ne répondrai pas, ce serait trop facile pour toi, grâce à ta rhétorique exceptionnelle et la qualité de tes raisonnements de me moucher comme un petit garçon.

Tes message sont d un tel intérêt.
Invité
  • Special Supra utilisateur

Je trouve complètement surréaliste que les services de sécurité US se retrouvent à faire des briefings réguliers pour celui qui est au centre des scandales sur lesquels ils enquêtent.
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Allons tu es grand maintenant, n'aies pas peur !
fabh
ES125er a écrit :

Je trouve complètement surréaliste que les services de sécurité US se retrouvent à faire des briefings réguliers pour celui qui est au centre des scandales sur lesquels ils enquêtent.

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est qu'après toutes ces histoires (et ce n'est que le début, comme le dit biosmog), des gens continuent à le défendre bec et ongles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :

Faisons le ensemble...

Main dans la main

Allons tu es grand maintenant, n'aies pas peur !

Niveau politique je suis plutôt sylvain Durif

Je suis donc très éloigné des guéguerre de ce topic!
Invité
j'ai beau être très anti Trump, ce serait bien qu'on attende d'avoir des billes un peu plus tangibles sur le sujet. Parce que la c'est beaucoup de conditionnel.
@legarsquidit, Si tu en es loin, tu peux éviter les entrées qui te mettent en porte à faux, je dis ça ...

En ce moment sur backstage...