Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Bertrand69 a écrit :
fab38 a écrit :
Quand mes quatre grand-parents (pieds-noir) sont rentrés d'Algérie, ils avaient beau être français depuis leur naissance, ils ont été longtemps considérés comme immigrés par une partie du bon peuple hexagonal.

Alors bon...
et leur accueil aussi aux pieds-noirs par les "continentaux" on en parle ?

C'est ce que je vient de dire, non?
MIA WALLACE
lastaly a écrit :
Ca commence à faire pas mal d'alertes modérations sur ce topic, c'est plus tellement du débat ni de l'actualité...

On va finir par faire une pause sur ce sujet si ça continu dans ce sens, merci de recentrer.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
fab38 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fab38 a écrit :
Quand mes quatre grand-parents (pieds-noir) sont rentrés d'Algérie, ils avaient beau être français depuis leur naissance, ils ont été longtemps considérés comme immigrés par une partie du bon peuple hexagonal.

Alors bon...

je voulais parler de leur accueil en France, quand ils ont débarqués du bateau.
Invité
c'est ça on leur a pas déroulé le tapis rouge malheureusement.
totoleheron
Que dire alors des harkis?

Pour les rapatriés il y a eu des emplois réservés dans la fonction publique et des logements construits qu'ils n'ont d'ailleurs pas voulu occuper ici.
Le détail je ne le connais pas.
FunkyTrack
Bertrand69 a écrit :

Tu parles de qui ?
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
fab38 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fab38 a écrit :

Alors bon...

je voulais parler de leur accueil en France, quand ils ont débarqués du bateau.

Mon père et ma mère. L'un est venu avec ses parents ( mère française ) depuis Barcelone à l'époque de Franco et ma mère est pied-noir.

Je suis un digne fils de l'immigration française et binational. Expatrié et immigré à mon tour.
Nous allons envahir le monde selon les Fn du topic

On en parle aussi les gars des Français qui s'expatrient et du chiffre en constante augmentation ? on est tous des salopards d'immigrés quand on arrive à l'étranger ?

Ahaha ce toto et toute sa clique quand ils parlent d'immigration en France on sent bien le relent venir du fin fond de la gorge , vous la sentez aussi les gars cette odeur ?
J'ai souvenir que le FN considérait Français quelqu'un s'il avait 4 à 5 générations Française.
Quelqu'un confirme ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

J'ai souvenir que le FN considérait Français quelqu'un s'il avait 4 à 5 générations Française.
Quelqu'un confirme ?

Je suis sain et sauf!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Quelqu'un sait-il combien de temps après émigration, selon les barêmes FN, on reste français. Parce que mon patronyme vient de Savoie (ah, on me dit dans l'oreillette qu'à l'époque où mes aieux ont émigré, la Savoie ne faisait pas partie de la France).
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
FunkyTrack a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu parles de qui ?
des rapatriés d'algérie.
Invité
Biosmog a écrit :
Quelqu'un sait-il combien de temps après émigration, selon les barêmes FN, on reste français. Parce que mon patronyme vient de Savoie (ah, on me dit dans l'oreillette qu'à l'époque où mes aieux ont émigré, la Savoie ne faisait pas partie de la France).
mais t'es pas suisse toi ?
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quelqu'un confirme ?

Je suis sain et sauf!

Ah bah moi j'suis niqué d'entré de jeu xD
Du coup je n'arrive pas à comprendre pourquoi, la Suède qui accueille plus d'immigrés que nous, qui tolère d'avantage de signes distinctifs de religion dans son pays, n'a aucun soucis avec son immigration, alors qu'en France c'est la cata au niveau social.

L extrême droite ici, en Suède, est en recul depuis quelques années.
Les gens se comportent bien, j'vois des burqua de partout et en fait la société suédoise est en mode " C'est un habit comme un autre on osef " du coup on a pas les débats du style " burquini blablabala ... Aux infos à la TV c'est pas du tout du style BFM ou Itélé ou LCI, j arrive pas à comprendre ou ça déconne en France.
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
mais t'es pas suisse toi ?

Ben je ne sais plus, justement, avec ces histoires de 4-5 générations
Vous battez pas, je vous aime tous
Widower
  • Special Total utilisateur
FunkyTrack a écrit :
jjloco a écrit :

un truc qu'il faut préciser aussi c'est que ce total d'immigrés inclus des européens blancs chrétiens, et que, bizarrement j'ai le sentiment que leur existence ne pose pas de problèmes à nos amis frontistes.

C' est vrai, ils ne font pas parler d' eux , ils sont paisibles.

En ce moment sur backstage...