http://www.lci.fr/politique/st(...).html
Stationnement gratuit pour les véhicules propres ??? L'argument de l'écologie est une HONTE ABSOLUE ! Les gens ne consomment plus spontanément, écrasés d'impôts et de taxes diverses. Alors la société les contraint à consommer, en décrétant leur véhicule comme "polluant" pour qu'ils achètent un véhicule neuf "non polluant"...
Alors que l’empreinte carbone du premier est largement amortie, et que fabriquer, produire, distribuer un véhicule neuf est au contraire de ce qu'on nous raconte une aberration écologique : pour construire une voiture ou une moto, il faut de l'énergie, des matières premières, des ressources naturelles (eau...)
Le nouveau véhicule si il est électrique, va générer des déchets nucléaires, voir une hausse de la consommation de charbon dans des pays comme l'Allemagne qui a ré-ouvert depuis 2013 neuf centrales à charbon... Où est le gain écologique ? Et les batteries hautement polluantes qu'il faudra recycler lorsque ces véhicules électriques seront en fin de vie, quelle en sera l'empreinte écologique ?
Bref le concept de voiture propre est un prétexte. un mensonge d'état. Et les gens se laissent tondre sans réfléchir à l'enjeu politique derrière tout ça : tu consommes, tu achètes, tu paies du neuf... Sinon la société te prive de tes libertés fondamentales, dont celle de circuler librement... L'étendard de l'écologie permet un braquage parfait.
Je voudrais que ces gens (Ségolène Royal, Anne Hidalgo, etc...) qui pillent nos portefeuilles de la pire des façon soient un jour mis en face de leurs responsabilité face au peuple, et qu'ils paient pour leurs méfaits... Mais c'est pas prêt d'arriver...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.