Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ton pote n'a rien d'un communiste, tout comme staline, d'ailleurs pour ce dernier on ne parle pas de communisme mais de stalinisme, et vous le savez très bien, mais ça vous arrange de le tourner comme ça.
Ce que tu appelles 'l
es communistes de bases" que tu qualifies de très cons, sont pour moi les ftp qui ont joué leur vie, pendant que d'autres faisaient du marché noir mon gars, et qui ont œuvré pour que tes petites fesses ne soient pas allemandes.
Ouais donc en gros les communistes bons et gentils = ce sont les militants.
Les communistes mauvais et assassins = ce sont les dirigeants.
Donc concrètement il ne faut pas porter de communistes au pouvoir. CQFD.
Tu reconnaîtras que ce qu'a fait staline ne s'appelle plus du communisme mais bien du stalinisme ?
Pour les miliciens ftp tu reconnaîtras également qu'ils ont été importants dans la résistance ?
je ne cherchais pas à faire le résumé que tu m'as proposé, je répondais juste à malespaul qui balançait que le communiste de base est "très con" y a quant même un petite différence non ?
Mais bon, c'est bien connu sur backstage (et en général bien sûr) les gens de gauche sont tous des gros cons de bien pensants, des voleurs, et des dictateurs qui empêchent la libre parole, de ces braves gens très à droite qui ne peuvent même pas exprimer leur racisme en toute tranquillité. Une honte !!!
Je
vous avez de quoi vous amuser, avec les totoronron, monlaiisepaul, sbk, jdk, funkysg ... Pardon à ceux que j'oublie !