jjloco a écrit :
mouais, chez JDK c'est plus sournois, justement parce qu'il sait qu'arriver en mode "votez FN" sera contreproductif, donc ça distille de l'intox sans avoir l'air d'y toucher.
Justement. Je ne distille rien du tout. Ni info ni intox.
J'ai juste dit que je votes FN ^^
GuitaristeX a écrit :
+1 il est très habile, on sent les années de boulot derrière ses messages.
Là du coup il arrive à retourner le truc en GX fait de la propagande, alors que depuis des pages et des pages ils sont avec ses petits copains en train de ramener le débat sur des sujet douteux.
Tu fantasme. Je te redit pareil qu'a Jjloco ci-dessus…
Je ne retourne rien, je le dis clairement : tu fais de la propagande et tu ne cherches pas a échanger comme tu veux le faire croire (caliméro ^^), tu veux juste convaincre des gens de voter pour ton candidat, coute que coute, sans relache, quasiment jour et nuit. Tu fais pour moi de la propagande et pas qu'un peu. C'est un fait
GuitaristeX a écrit :
Pour continuer dans prosélytisme ou pas, du coup, qu'est ce qu'il faudrait faire pour arriver à une discussion que les gens accepteraient ? Faut bannir le nom de son candidat ou d’où il provient pour qu'on puisse parler ?
Faudrait juste laisser uniquement des gens qui te diraient "tu as raison GX", et la discution (monologue car y'a pas de discution y'a juste "ecouteez ma vérité et adhérez". Donc quelqu'un qui ne te dirait pas "amen" serait un anti-dialogue, et tu l'accuserait de je ne sais quoi, si c un FN d'être raciste fasciste (le truc facile quoi), si il est de droite tu lui dirait qu'il est anti système et au service de la finance", si il est du PS tu lui dirait que le PS n'est plus de gauche donc idem que pour le mec de droite, BREF, il faudrait laisser uniquement les gens qui pensent comme toi ...
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, je suis assez pour dire que même si je trouve sa doctrine puante, jdk ne fait pas beaucoup de prosélytisme ici.
Bah, c'est pas facile de faire du prosélystisme quand on a pas lu le programme
Ce que beaucoup reprochent à Affligeant ici
c'est le fait d'être arrivé en se présentant comme un déçu du système, puis une semaine plus tard de se dire "100% d'accord avec Marine", de déclarer suivre les cadres du FN sur Twitter, ... tout en parlant de
"ces gens-là". Tromperie sur la marchandise en somme, mais avancer masqué c'est pas nouveau comme tactique chez "ces gens-là" (parce que chez ces gens-là, on ne pense pas, monsieur, on prie).
Je n'ai jamais prétendu être déçu du système, ni "masquer que je vote FN par conviction", ni même essayé "d'arriver discrètement pour pouvoir propagander quoi que ce soit"
Pour toi, je vote FN, donc que j'arrive courtois et tranquille c'est un signe de tromperie. Un FN pour toi devrait arriver en disant des trucs racistes/fascistes/homophobes et foutre le bordel sur un forum … c'est ta vision.
Je ne suis pas un skin-head qui gueule "faut tuer les arabes", donc je suis en mode "camouflage démoniaque pour arriver à mes fins".
Faut arrêter la fumette l'ami ^^
Et "ces gens la" : relis le post ou j'ai dit ça stp. Je parlais des terroristes et salafistes intégristes.
Remarque "ces gens la" n'a rien de choquant même si je parlais des représentants de commerces ou des témoins de Jéhovah. Si je disais "ces gens la" font chier de sonner le samedi matin quand tu peux faire la grasse mat", la ça te choquerait pas.
Mais "ces gens la" en parlant des terroristes/intégristes salafistes, la ça te choque. Tu ne comprends pas la phrase ou le post et tu te dis "JDK dis "ces gens la" en parlant des étrangers car c'est qu'un raciste fasciste etc etc.
Donc ton commentaire n'a pas de sens, il s'agit juste de branlette mentale qui te fait plaisir
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^