Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
L'un ou l'autre... même si je ne les vois pas trop empiéter sur leurs terrains respectifs.

JDK34 a écrit :
Mélenchon Mélenchon Mélenchon.

Chaque post contient "Mélenchon" ou "JLM" ^^

Et pourquoi pas ? Moins on cause des enfants de Pétain que tu soutiens, mieux c'est
ils ont plus de chances de se retrouver au 2ème tour face à le pen, que fillon ou un gars du PS.

Sinon, mitterand tu le considères comme un enfant de petain ou pas ?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Bertrand69 a écrit :
PP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Tant mieux si d'autres LR se présentent, ça laissera encore moins de marge à l'autre trouduc d'être au 2ème tour.
Je maintiens qu'on peut avoir macron/melenchon face à le pen au 2ème tour.

qu'est-ce que tu veux dire, ""Macron/Mélenchon" ?
l'un ou l'autre.

ni MAM ni Guaino ni personne ne parasitera Fillon à droite, s'il doit échouer à accéder au second tour, il ne le devra qu'à lui-même et à son programme inquiétant.
Mélenchon, à moins de s'allier au gagnant du PS, je ne vois pas comment il pourrait y arriver ; Macron, si Fillon s'effondre et s'il continue à recevoir de nombreux et importants soutiens à gauche et au centre, pourquoi pas...
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
L'un ou l'autre... même si je ne les vois pas trop empiéter sur leurs terrains respectifs.

JDK34 a écrit :

Et pourquoi pas ? Moins on cause des enfants de Pétain que tu soutiens, mieux c'est
ils ont plus de chances de se retrouver au 2ème tour face à le pen, que fillon ou un gars du PS.

Sinon, mitterand tu le considères comme un enfant de petain ou pas ?

Il se présente à la primaire ?

(Plus un cousin, je suppose - du côté de la famille épargné par le saturnisme...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
PP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
PP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Tant mieux si d'autres LR se présentent, ça laissera encore moins de marge à l'autre trouduc d'être au 2ème tour.
Je maintiens qu'on peut avoir macron/melenchon face à le pen au 2ème tour.

qu'est-ce que tu veux dire, ""Macron/Mélenchon" ?
l'un ou l'autre.

ni MAM ni Guaino ni personne ne parasitera Fillon à droite, s'il doit échouer à accéder au second tour, il ne le devra qu'à lui-même et à son programme inquiétant.
Mélenchon, à moins de s'allier au gagnant du PS, je ne vois pas comment il pourrait y arriver ; Macron, si Fillon s'effondre et s'il continue à recevoir de nombreux et importants soutiens à gauche et au centre, pourquoi pas...
il y en a bien à gauche qui se présentent hors primaire, pourquoi MAM ou guaino ne le feraient pas ? Ils peuvent grapiller des voix au chatelin et l'empêcher (et c'est tant mieux) d'accéder au 2nd tour.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ils sont déjà candidats si je ne m'abuse.
mais dans aucun sondage ils n'apparaissent dans les intentions de vote.
ce n'est pas en faisant un score proche de celui de Copé qu'ils seront très gênants. si toutefois ils obtiennent leurs parrainages.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce serait rigolo d'avoir un deuxième tour Mélenchon - Le Pen, après tout, c'est l'époque des résultats improbables. Le vrai scandale ce serait Macron.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ZePot a écrit :
Ce serait rigolo d'avoir un deuxième tour Mélenchon - Le Pen, après tout, c'est l'époque des résultats improbables. Le vrai scandale ce serait Macron.

le résultat final risquerait de l'être moins...

je trouve d'ailleurs qu'on semble admettre un peu facilement que M. Le Pen ne gagnera jamais ; une victoire à la Trump est-elle vraiment impossible en France ?
contre Fillon, ce serait bien serré, je pense...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :

Et sinon l'impôt universel ?
l'ISF ?
La sécurité sociale à 100 % ?
La sortie du nucléaire ?

Et les schtroumpfs ? Pour ou contre ?
La téléréalité est elle positive ou négative ?
Les balançoires sont elles assez nombreuses dans le département "Aveyron" ? Si oui pourquoi ? ^^

(tu me l'as déjà sorti cette réplique y'a quelques pages. Tu ne te rends même pas compte que cette réponse est encore une invitation à parler ... de Mélenchon et de sa politique ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
[quote="JDK34"]
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :

Et sinon l'impôt universel ?
l'ISF ?
La sécurité sociale à 100 % ?
La sortie du nucléaire ?

Et les schtroumpfs ? Pour ou contre ?
La téléréalité est elle positive ou négative ?
Les balançoires sont elles assez nombreuses dans le département "Aveyron" ? Si oui pourquoi ? ^^

Redstein
JDK34 a écrit :
Tu ne te rends même pas compte que cette réponse est encore une invitation à parler ... de Mélenchon et de sa politique ^^)

Faudrait savoir : tu ne peux pas l'accuser à la fois de propagande mélenchonniste et de ne pas connaître son programme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
GX à chaque présidentielle, il fait pareil. Il soutient Mélenchon, c'est son droit.
Il argumente je dois dire, et même si c'est relou car récurent, c'est le but du topic. Moi quand ça me gonfle, je lis pas. Mais laissez le causer de Mélenchon si ça l'intéresse (et c'est le cas).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
ZePot a écrit :

Rigolo je sais pas, mais je préférerais Mélenchon Le Pen que Fillon Le Pen......
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
Je trouve d'ailleurs qu'on semble admettre un peu facilement que M. Le Pen ne gagnera jamais ; une victoire à la Trump est-elle vraiment impossible en France ?

On trouve toujours plus nul que soi... Mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump, je ne la vois pas lancer une dynamique sur sa personne. Faire profil bas, ce n'est pas une stratégie de victoire. Au point où on en est, je pense que leurs électeurs votent plutôt FN malgré Marine Le Pen que pour elle.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Le vrai scandale ce serait Macron.

Si Macron est au second tour c'est que son programme et sa personnalité auront plu aux français. Pas vraiment scandaleux en soit (à moins qu'il y arrive avec un score en dessous de 15%...)

Pour moi le vrai scandale ça serait que le FN accède au second tour en tête des scores. Et j'ai l'impression que ça a pas mal de chances d'arriver..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
ZePot a écrit :
PP a écrit :
Je trouve d'ailleurs qu'on semble admettre un peu facilement que M. Le Pen ne gagnera jamais ; une victoire à la Trump est-elle vraiment impossible en France ?

On trouve toujours plus nul que soi... Mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump, je ne la vois pas lancer une dynamique sur sa personne. Faire profil bas, ce n'est pas une stratégie de victoire. Au point où on en est, je pense que leurs électeurs votent plutôt FN malgré Marine Le Pen que pour elle.

C'est clair...

En ce moment sur backstage...