Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
ZePot a écrit :
PP a écrit :
Je trouve d'ailleurs qu'on semble admettre un peu facilement que M. Le Pen ne gagnera jamais ; une victoire à la Trump est-elle vraiment impossible en France ?
contre Fillon, ce serait bien serré, je pense...

On trouve toujours plus nul que soi... Mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump, je ne la vois pas lancer une dynamique sur sa personne. Faire profil bas, ce n'est pas une stratégie de victoire. Au point où on en est, je pense que leurs électeurs votent plutôt FN malgré Marine Le Pen que pour elle.

C'est clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
Le vrai scandale ce serait Macron.

Si Macron est au second tour c'est que son programme et sa personnalité auront plu aux français. Pas vraiment scandaleux en soit (à moins qu'il y arrive avec un score en dessous de 15%...)

Pour moi le vrai scandale ça serait que le FN accède au second tour en tête des scores. Et j'ai l'impression que ça a pas mal de chances d'arriver..

Carrément !!!

Là pour le moment le second tour, c'est Fillon / Le Pen...

FILLON LE PEN bordel de merde... La peste ou le choléra... L'un et l'autre sont à vomir.

N'importe qui d'autre que ces deux raclures est nettement préférable : Macron, Mélenchon, Hamon, Chirac, Montebourg...

Fillon ou Le Pen, ça serait une catastrophe pour le pays... L'important c'est de faire en sorte que l'un ou l'autre (l'un et l'autre ça me parait compliqué) ne soit pas au second tour...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
PP a écrit :
Je trouve d'ailleurs qu'on semble admettre un peu facilement que M. Le Pen ne gagnera jamais ; une victoire à la Trump est-elle vraiment impossible en France ?

On trouve toujours plus nul que soi... Mais elle n'a pas le dixième du talent de Trump, je ne la vois pas lancer une dynamique sur sa personne. Faire profil bas, ce n'est pas une stratégie de victoire. Au point où on en est, je pense que leurs électeurs votent plutôt FN malgré Marine Le Pen que pour elle.

Elle a pas vraiment de lancer une dynamique sur sa personne, les autres partis bossent pour elle. J'ai vu passer un sondage sur le site du figaro qui interrogeait ses lecteurs sur les sujets qui les préoccupent le plus. Le résultat : immigration et sécurité en première place, l'emploi loin derrière. L’éducation ou l'écologie n'étaient même pas dans le classement il me semble....
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Si Macron est au second tour c'est que son programme et sa personnalité auront plu aux français. Pas vraiment scandaleux en soit (à moins qu'il y arrive avec un score en dessous de 15%...)

Oui, un pilote de Formule 1 payant peut tout à fait gagner une course. Mais il ne devrait pas être sur la ligne de départ.
Rastacouair
mjolk a écrit :
ZePot a écrit :
PP a écrit :

Elle a pas vraiment de lancer une dynamique sur sa personne, les autres partis bossent pour elle. J'ai vu passer un sondage sur le site du figaro qui interrogeait ses lecteurs sur les sujets qui les préoccupent le plus. Le résultat : immigration et sécurité, l'emploi loin derrière. L’éducation ou l'écologie n'étaient même pas dans le classement il me semble....

En même temps l'écologie est défendue par une bande d'intégristes qui décident de mesures débiles comme avec l'autre tarée d'Hidalgo à Paris, difficile de concerner les gens quand l'écologie est au mieux une passerelle politique... Au pire une idéologie manichéenne et punitive...
Rastacouair
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Oui, un pilote de Formule 1 payant peut tout à fait gagner une course. Mais il ne devrait pas être sur la ligne de départ.

Macron devra avoir ses parrainages comme les autres.
Et après il devra avoir les suffrages comme les autres.
Je vois pas en quoi sa candidature est plus un scandale que celle de Dupont-Aignant ou d'autres ?
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Mélenchon Mélenchon Mélenchon.

Chaque post contient "Mélenchon" ou "JLM" ^^

Et sinon l'impôt universel ?
l'ISF ?
La sécurité sociale à 100 % ?
La sortie du nucléaire ?

Et les schtroumpfs ? Pour ou contre ?
La téléréalité est elle positive ou négative ?
Les balançoires sont elles assez nombreuses dans le département "Aveyron" ? Si oui pourquoi ? ^^

(tu me l'as déjà sorti cette réplique y'a quelques pages. Tu ne te rends même pas compte que cette réponse est encore une invitation à parler ... de Mélenchon et de sa politique ^^)

Si tu ne souhaites pas contribuer à la discussion et répondre aux questions que l'on te pose, tes répliques ne seront que de longs monologues. t'as plusieurs choix pour toi :

Participer activement au topic
Le lire sans participer
T'en aller.

Sinon je ne vois pas trop à quoi tu sers sur ce topic.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Je vois pas en quoi sa candidature est plus un scandale que celle de Dupont-Aignant ou d'autres ?

Oui voila. La candidature de Macron est tout aussi légitime que celle de Gaino, MAM, Melenchon, D-A, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
PP a écrit :

C'est vrai qu'il est trop tôt pour savoir avec certitude qui sera au second tour.

Que ce soit Le Pen, Fillon, un PS, Macron ou Mélenchon ou autre, on ne sait pas qui va y être. Donc cette manie de dire "qui se retrouvera face à Marine Le Pen" est un peu trop hâtive je pense.

On verra au moment venu qui seront les 2 candidats du second tour
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MIA WALLACE
JDK34 a écrit :
.

On verra au moment venu qui seront les 2 candidats du second tour

et ce topic deviendra génial (il l'est déjà un peu ! )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Oui voila. La candidature de Macron est tout aussi légitime que celle de Gaino, MAM, Melenchon, D-A, etc.

Sauf qu'il a fait de la merde pendant deux ans, qu'il a fait passer sa loi en force, qu'il est un petit arriviste puant adoubé par Attali, et que son souteneur est cett enflure de Gattaz,
Mais tout ça ne l'empêche pas de dire qu'il est LE candidat anti système ...
Du système il en est un pur produit !
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :

Là pour le moment le second tour, c'est Fillon / Le Pen...

FILLON LE PEN bordel de merde... La peste ou le choléra... .

je suis d'accord avec toi, un second tour centre gauche c'est pas terrible :pleurs:
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :

Sauf qu'il a fait de la merde pendant deux ans, qu'il a fait passer sa loi en force, qu'il est un petit arriviste puant adoubé par Attali, et que son souteneur est cett enflure de Gattaz,

Et Valls a fait de la merde pendant 3 ans. Fillon pendant 5.

Tout le monde crache sur Macron, pourtant pour le moment ses intentions de vote sont entre 16 et 24%.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tout le monde crache sur Macron, pourtant pour le moment ses intentions de vote sont entre 16 et 24%.

Macron apparemment aurait demandé au travailleurs du nord ou de l'est de stopper la boisson et se mettre au boulot ? Quelqu'un confirme ?

Spoted :
http://www.huffingtonpost.fr/2(...)s-le/
Invité
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
2pattesnon a écrit :

Macron apparemment aurait demandé au travailleurs du nord ou de l'est de stopper la boisson et se mettre au boulot ? Quelqu'un confirme ?
sérieux ????
Si ces gens arrêtent de boire, MLP va perdre au moins 15% de ses intentions de vote.
MIA WALLACE
enfin un politique qui prend une décision pragmatique !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...