Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Redstein
C'te poilade

ZePot a écrit :
.

On dirait du Battiato
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Ahaha ces vidéos sont de l'ordre du génial
Le pire c'est le sourire de macron quand il hurle, il se fait rire lui même tellement il est dans l'exagération. Ce type c'est un valls niveau 10 dans sa soif de pouvoir.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Collomb ...
Dire que MIA a voté pour cet énergumène.

Et à quelle heure ? ?? Il est de.....gauche !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
la meilleure reste "Hypocrites" avec Mélenchon!
LORD RIFF
GuitaristeX a écrit :
Le pire c'est le sourire de macron quand il hurle, il se fait rire lui même tellement il est dans l'exagération. Ce type c'est un valls niveau 10 dans sa soif de pouvoir.

Tu m'excuseras mais AUCUN candidat ne se présente à une présidentielle sans soif de pouvoir.............
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
LORD RIFF a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu m'excuseras mais AUCUN candidat ne se présente à une présidentielle sans soif de pouvoir.............

Ya soif de pouvoir, et désir de servir le peuple.
je te laisse deviner qui se situe ou ?
Blow Up
Mélenchon, on le connait et on connait son ambition et son narcissisme. C'est un tribun, il adore être sur une tribune au centre de l'attention de tous les regards et en jouer.

Mais Macron, l'énarque premier de la classe, docteur en philo, bien propre sur lui qui n'a jamais pété de travers dans ses costumes Lagonda. Le voir hurler la bave aux lèvres, je crois que je n'ai rien vu d'aussi ridicule depuis un moment en politique, et pourtant il y a de la concurrence.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
LORD RIFF a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ya soif de pouvoir, et désir de servir le peuple.
je te laisse deviner qui se situe ou ?

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
un collector !
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
je sais que je rêve un peu mais ça m'éclaterait de voir JLM élu et démissionner une fois la nouvelle constitution prête.
GuitaristeX
jjloco a écrit :
je sais que je rêve un peu mais ça m'éclaterait de voir JLM élu et démissionner une fois la nouvelle constitution prête.

Ca fermerait le claque merde à pas mal de monde

En ce moment sur backstage...