Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Fév 2005, 20:30
j'adore les piercing,c'est une de mes passions par contre chez moi c'est soft:nez et trois à chaque oreille,attends impatiemment ma majorité pour l'arcade,le tragus,l'inner conch...après on verra
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
J'ai 3 anneaux au cartillage gauche, bientot un prochain au lobe gauche et un autre au cartillage droit dans 6 mois environ (le lobe se fera avant)
Je ne pense pas faire plus, cherchant bientot un job dans la vente ca peut mal passer...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Oui ca peut gener certains patrons.
Leblond
Barjo974 a écrit :
J'ai regarder le trombinoscope (pas toutes les pages) et j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de personnes (meme presque personnes) qui ont des piercings (en tout cas au visage apres le reste du corps je sais pas) alors je me demande si il y en a beaucoup parmis vous qui aime les piercings ou qui ont des piercings ?
Si oui, ou sont vos piercings ?

Moi j'ai un piercing a l'arcade sourciliere droite, un au labret, un au cartilage de l'oreille droite et deux au lobe de l'oreille droit et je compte me faire percé la langue mais j'hesite beaucoup alors si il y en a qui ont un piercing a la langue j'aurais voulu savoir si ca fait mal et si c'est dangereux !

T'as des risques de perdre ta capacité à gouter. (Pas completement )

Infections c'est clair au début il faut faire attention.

Mais si c'est bien fait, ca devrait passer.
Frthsvn
Je n'ose même pas immagine si le noeud s'accroche quelque part
Invité
Tout ca c'est des performances.... C'est fait uniquement pour la photo, tous les anneaux sont enlevés après.... évidemment !
Frthsvn
Boobie a écrit :
Tout ca c'est des performances.... C'est fait uniquement pour la photo, tous les anneaux sont enlevés après.... évidemment !

ah ok ... j'aime bien moi !

et pourquoi tu met un ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'arrive un peu tard...

pour ma part j'ai 3 piercings à chaques oreilles et un piercing au nez discret...et je dis comme boobie sans me vanter j'ai un joli mignon petit nez et ça me va très bien

j'aurais voulu il y a 1 an un autre à l'arcade mais mes parents voulaient pas mais heureusement parce que maintenant j'en veux plus
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Tiens ben moi j'ai un piercing de plus : le labret centré
Donc ca fait 2 piercings visibles.... Je me contenterai de 2 au visage parce que pour les jobs hein
Et encore si mon boss veut que je les enlève je le ferai....
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Tiens Boob', une tite tof que j'ai retrouvée, avec les bijoux de labret aux hélix

Invité
Tiens moi aussi je mets une de mes oreille

Ma narine et mon labret :
Invité
instant_surgery a écrit :
wouah des photos de boobie enfin..

:mdr:
Tain y en a plein sur le trombinoscope

En ce moment sur backstage...