Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
wouah des photos de boobie enfin..

:mdr:
Tain y en a plein sur le trombinoscope
LeSedna
adp a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Je suis désolée, quand tu te tatoues c'est aussi parce que tu aimes bien t'admirer après dans le miroir, alors dire que c'est seulement pour la signification, c'est "rigolant". C'est pour le plaisir personnel, et quand tu dis " se trouer la peau " quand on te tatoue, on fait quoi ? De la peinture ?

je quote car c'est en raport a mon poste ...

Alors plutot que de critiquer ce que je pense et donc au lieu de te fourvoyer , toi qui a des pirecings apparement , réponds bref et clairement stp ..... que signifie , que représente a tes yeux , ton piercing a langue , et /ou au nombril et/ou a la l'arcade et/ou a la levre et/aux oreilles et/ou ailleurs car je sais pas ou sont tes piercing , mais je veux bien (sans s'énerver ) que tu m'explique pour chaque pirecing que tu as ce qu'il représente pour toi

Moi je peux te dire que le tatouage que j'ai , repésente une période de ma vie , quelque chose qui m'a marqué , un évenement , une sensation que j'ai vécu dans ma vie , le tout représenté par un dessin sur ma peau "peint" ou "dessiné" a jamais ... (et je n'irai jamais me le faire enlever)

et je peux te dire aussi que cela fait plus de 7 ans que je l'ai , et pourtant j'en veux un autre de tatouage et bien j'en ai tjrs pas fait depuis le temps car je ne savais pas ce que je voulais faire et qui représenterai quelque chose a mes yeux.

Apres c'est sur mais je le dis mais tu n'as pas fait attention peut etre , je ne parle pas de ce qui font parce que c'est a la mode.

Par contre piercing et tatouages c'est kifkif nivo on se matte dans la glace .... au bout de quelque mois , on y pense plus du tout genre on prend sa douche on voit meme pas qu'on a un tatouage ou un piercing , bref on fait plus attention ... ca d'accord ...
mais n'empeche que le tatouage , a mes yeux , ca va au dela de l'estétique pur ( je n'inclue pas au de bokou de gens qui ont des tribaux car nombre d'entre eux font cela juste parecque ca pete bien , et c'est vrai que ca pete bien mais ca na aucune signification en règle généra ( ceux qui ont des tribaux vont pas apprécier ) ....)

Meme mon tatoueur , quand y a des clients , genre les fans de alizée et star ac qui viennet se faire tatouer une rose ou un truc dont elle s'en foute , ca le fait chier , et une fois il a tatouer une bite dans le dos de la femme , il a pris une photo , bon et apres il a repasser decu quand meme et fais le tatou que voulait la fille , et a un pote a lui , qui voulait se faire un tribal qui faisait le tour du muscle du bras , au début il lui a tatouer " va te faire enculer" lol l'autre il a vu ca il été vert ... (enfin en rigolant c'était son pote apres il a repasser dessus ...)

Tout pourais croire que je m'évade c'est vrai mais un petit peu , car cite moi un perceur de renomer et qui plus de talent qu'un autre pour trouer la peau et puis si tu veux te faire tatouer , va chez paul booth et demande de te tatouer un dauphin ou que ce soit rien que pour rigoler ( ceux qui connaissent comprendront )

ceci dit je le répète , je n'ai rien contre les piercings , ceux qui en ont , y a pas de probleme , y sont pas plus con pour autant loin de la ;
mais stp , dis moi ce que chacun de tes piercings représente a tes yeux

je débarque sur le post et moi j'adhère à adp : moi si je devais me faire un tatouage ce serait sûrement un vrai tahitien (j'ai vécu à tahiti et bah voilà quoi pour moi ce serait là bas que je m'en ferais faire un) un peu discret (genre tour de bras près de l'épaule etc) mais dans tous les cas il signifiera quelque chose. Les tatoos les vrais comme en polynésie, en afrique etc ont une sorte d'alphabet et chaque signe veut dire quelque chose, et si je devais en faire un il marquera quelque chose qui me tient à coeur et que j'espère ne jamais regretter, et quand bien même ça me passerait le tatoo racontera en quelque sortes mon histoire... Moi je vois ça comme ça, maintenant pour les piercings je suis moins attiré, ptetre bien un petit à l'arcade juste parce que j'aime bien (un peu comme les gens mettent des boucles d'oreilles) et ça ne se voit pas si on veut l'enlever... ou bien au labret, un tout petit, sauf que ça déchausse facilement les dents s'il est mal mis donc non...
Invité
LeSedna a écrit :
moi si je devais me faire un tatouage ce serait sûrement un vrai tahitien (j'ai vécu à tahiti et bah voilà quoi pour moi ce serait là bas que je m'en ferais faire un) un peu discret (genre tour de bras près de l'épaule etc) mais dans tous les cas il signifiera quelque chose. Les tatoos les vrais comme en polynésie, en afrique etc ont une sorte d'alphabet et chaque signe veut dire quelque chose

Un tatouage peut avoir une signification même si il n'est ni tahitien, ni polynésien etc...... Les tatouages maoris et autres c'est UN style de tatouages.....C'est pas "les vrais" tatouages..... Comme si les autres étaient des faux, des qui veulent rien dire etc... Et puis quoi encore.....

La signification tu peux l'exprimer dans ton tatouage sans pour autant que ce soit la meme démarche que le tatouage tahition, maori etc....
Ca demande même plus d'imagination, de créativité et de recherche d'ailleurs.....

Et les deux style de tatouages (traditionnels et modernes) ont la meme valeur à mes yeux....
instant_surgery
Citation:

ya aussi 850 pages..
c'est vrai que c'est pas tout le temps facile d'expliquer pourquoi on aime les piercings ou les tatouages,et c'est un facon de se demarquer,mais ya vraiment l'aspect etre different,mais bon maintenant ca devient tres populaire,faut chercher d'autres piercings moins populaires,et on passera a autre chose dans une dizaine d'annees,
moi je pense ptet me scarifier(professionellement)
mais par exemple je me "stretcherais"jamais un piercing,ca parait con vu que jaccepterais la scarification mais bon je suis comme ca..
LeSedna
Boobie a écrit :
LeSedna a écrit :
moi si je devais me faire un tatouage ce serait sûrement un vrai tahitien (j'ai vécu à tahiti et bah voilà quoi pour moi ce serait là bas que je m'en ferais faire un) un peu discret (genre tour de bras près de l'épaule etc) mais dans tous les cas il signifiera quelque chose. Les tatoos les vrais comme en polynésie, en afrique etc ont une sorte d'alphabet et chaque signe veut dire quelque chose

Un tatouage peut avoir une signification même si il n'est ni tahitien, ni polynésien etc...... Les tatouages maoris et autres c'est UN style de tatouages.....C'est pas "les vrais" tatouages..... Comme si les autres étaient des faux, des qui veulent rien dire etc... Et puis quoi encore.....

La signification tu peux l'exprimer dans ton tatouage sans pour autant que ce soit la meme démarche que le tatouage tahition, maori etc....
Ca demande même plus d'imagination, de créativité et de recherche d'ailleurs.....

Et les deux style de tatouages (traditionnels et modernes) ont la meme valeur à mes yeux....

oui excuse moi t'as raison je me suis ptet mal exprimé dans ce que je voulais dire... bien sûr que les "modernes" peuvent vouloir dire quelque chose, c'était même surement le style de tatoo que porte adp

disons que ce que je voulais dire c'est que moi je suis lié à cette culture donc j'aimerais me faire un comme eux le voient, non pas parce que c'est une pratique ancestrale "donc plus authentique", non.

quand je disais "vrai" c'était une façon de faire passer ce que je voulais dire, je n'ai pas dit que ceux qu'on voit ici aujourd'hui sont une sous-classe (bien qu'on puisse le comprendre comme ça en me lisant je te l'accorde !!) (j'aurais du mettre le "vrai" entre guillement en gros ou m'exprimer différemment)

je ne voulais parler que de mon envie personnelle en fait ! je valorisait ce que je trouve intéressant, je ne détiens aucune vérité !
Invité
Citation:

ya aussi 850 pages..

Ya aussi un résumé a la 1ere page
Meme si j'ai mis d'autres photos depuis y en a quand meme quelques unes de moi en 1ere page.....

LeSedna : ok on s'est juste mal compris
LeSedna
Boobie a écrit :
LeSedna : ok on s'est juste mal compris

c'était ma faute

pour les histoires de tétons moi une fois j'avais vu à un concert de Black Bomb A et Tagada Jones des tas de mecs tatoués et/ou piercés (un truc de ouf il devait y avoir plus de taotués/piercés qu'autre chose !) et y'ena vait un qui aviat un anneau à chaque téton et en fait à le voir comme ça j'trouve ça sympa !
Par contre comme dit boobie faut pas se coincer quoi ! (un peu comme les couples où les deux sont piercés au sexe )
instant_surgery
faut pas exagere non plus,enfin remarque je suis allez cxhez le coiffeur et il sest pris le peigne 3 fois dans mon arcade,il etait surment con parceque apre sun fois il aurait du compris,ma meche pas au dessus cets pour ca..
mes les tetons jaime bien moi,mai un barette et pa un anneau..
Invité
faut pas exagere non plus,enfin remarque je suis allez cxhez le coiffeur et il sest pris le peigne 3 fois dans mon arcade,il etait surment con parceque apre sun fois il aurait du compris,ma meche pas au dessus cets pour ca..
mes les tetons jaime bien moi,mai un barette et pa un anneau..

Perso j'ai porté un anneau au téton pendant 7 mois et j'en ai pas mal chier tellement je l'accrochait tout le temps...... Du coup j'ai mis une barre toute simple et c'est 100 fois mieux et plus confortable...... Je l'ai depuis 2 ans maintenant ya pas de soucis.....

Quand a l"arcade les coiffeurs sont tous des demeurrés
Me rappelle d'un jour chez le coiffeur :
moi : "vous ferez attention j'ai un piercing a l'arcade, faudrait pas l'accrocher"
elle : "ben pourquoi voulez vous que je l'accroche il est a l'arcade... C'est aux oreilles que c'est dangereux en général"

2 min après pan un grand coup de peigne dessus... je l'ai insulter mais c'est la douleur qui m'a fait etre si vulgaire....
Frthsvn
SonataCeltica a écrit :
Je trouve les piercings ultramoche (sauf aux oreilles)

Ok.
instant_surgery
fry c'etait pas du freepost ca?

putain boobie il mon dit exactement la meme chose
et perso je deteste les anneaux ou les diamant dans le lob de loreille tout ce qui est tragus,anti tragus,industriel,conque,orbital etc etc jaime vraiment
Weissy
  • Custom Top utilisateur
salut les gars moi j'hesite a m'en faire un a l'arcade, premier probleme c'est vraiment devenu une mode mais c'est pour ca que j'en veux je trouve ca vraiment jolie. ensuite j'ai que 16 ans c'est un peu tot ?
Est que il faut l'accord ou l'accompagnment de mes parenst pour le faire. quels sont les types de rejets possibles
Invité
alors moi j'ia les deux lobe elargi en 6mm, et un anneau a la levre sur la droite

voila, et jsuis content
Oliv DTP
Heu alors ben je suis piercé (enfin je l'avais dis sur l'autre post de Bobbie )

Arcade en version double ^^
Labret
Langue

Et puis en préparation une grosse pièce sur le nombril et les tétons (avec surface et pocketting ) et deux stretchs dans les oreilles

Voilou si vous avez des questions demandez

[edite : si vous vous demandez si un piercing est à la mode ne le faites pas C'est que vous n'etes pas pret ]
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
nico66601
Moi j ai 2 trou a l oreille gauche et voila .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur backstage...