Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
Moi j ai 2 trou a l oreille gauche et voila .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nico66601 a écrit :

Tiens je me ferait bien la meme chose. Ca fait mal ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
nico66601 a écrit :

Aux lobes ? Carrément pas si c'est fait chez un pierceur evidemment....
Dans une bijouterie ca fait plutot mal lol

Perso c'est pas le piercing qui m'a fait le plus mal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boobie a écrit :
Bobba a écrit :
nico66601 a écrit :

Aux lobes ? Carrément pas si c'est fait chez un pierceur evidemment....
Dans une bijouterie ca fait plutot mal lol

Perso c'est pas le piercing qui m'a fait le plus mal

Allé, un de ces quattre j'irais faire un tour chez un pierceur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Tu verras pour les lobes c'est rien du tout.....
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
J'ai dû enlever mon arcade mercredi soir, ça a rejeté au bout de presque 2 ans .
Il me reste un tragus et mes strechs aux lobes (11 & 12) =).
Probablement un inner-conch ou un labret decalé pour mes 18 ans !

nicoboy3 > à 16 ans il te faudra une autorisation parentale. Et il n'y a pas plusieurs types de rejets possibles ; un rejet c'est un rejet, rien de plus. Ton corps en a marre du bijou, faut l'enlever à temps pour éviter une grosse cicatrice.
"tu te recoiffes ?"
Oliv DTP
Dommage que ca ait rejeté, je ne pensais pas que cela pouvait être possible au bout de deux ans

Personne n'a des piercings de surface ici ?

Et puis tiens pour faire dans le débat con :p

Lequel est votre préferé et pourquoi ?

Moi ca restes la langue parce que je le sens toujours, je pense me faire un surface d'ailleurs sur la langue
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Mes preferés ce sont MES strechs. J'trouve ça plus personnel qu'un piercing "banal".
Quant au rejet, à l'arcade, ça finit toujours par arriver !

Sympa l'idée du surface sur la langue, je n'y avais jamais pensé. Ca a l'air plutôt pas mal http://www.bmezine.com/pierce/(...)8.jpg
"tu te recoiffes ?"
Oliv DTP
Moi je le veux dans l'autre sens et beaucoup plus rapproché

Pour faire un petit triangle avec celui que j'ai deja

Je veux mes stretchs

J'irais demain pour le premier piercage en sortant de repet' je pense
Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :

Lequel est votre préferé et pourquoi ?

Mes préférés (ya pas de classement hein):
- le labret : je le trouve très sexy personnellement parce que j'ai les lèvres charnues et que ca fait super sympa
- capuchon du clitoris : parce que je l'ai méga senti passer et que je le trouve magnifique lol

Mais bon j'aime aussi les autres : narine, téton, nombril (et bon les 4 lobes mais ca... lol)
Oliv DTP
Que tu parles de la douleur pour ton capuchon me fait sourire

La langue est reputée être l'endroit (ou l'un d'eux) le moins douloureux à piercer.

Et pour moi ca été le contraire, j'en ai souffert horriblement, au point de "pleurer" tellement mes yeux étaient fermés fort (tite larme qui est tombée ^^)

Et j'ai trouvé cet instant magnifique
Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :
Que tu parles de la douleur pour ton capuchon me fait sourire

Ca m'a grave pas fait sourire sur le moment
Mais bon c'est vrai que quand t'as très mal pour un piercing, que t'as cette montée d'endorphine qui te shoot après t'es trop bien
Oliv DTP
Je penses que sans la douleur le piercing et le body art en général n'auraient plus d'interet (à mes yeux du moins )

Pour l'anecdote je sais pas si tu as un piercing à la langue mais j'ai eu un aphte sur le frein de la langue le lendemain du piercage

J'ai souffert assez longtemps pour l'aimer toute ma vie
Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :
Je penses que sans la douleur le piercing et le body art en général n'auraient plus d'interet (à mes yeux du moins )

Pour l'anecdote je sais pas si tu as un piercing à la langue mais j'ai eu un aphte sur le frein de la langue le lendemain du piercage

J'ai souffert assez longtemps pour l'aimer toute ma vie

Hmmmm nan pas de piercing a la langue..... Moi j'ai eu le labret et ses inconforts des premiers jours aussi : tu croque dans le bijou en mangeant t'en fou partout c'ets la fète
En plus la nuit le palet du bijou etait appuyé contre la gencive ca m'empéchait de dormir

Heureusement ca fait longtemps que je l'ai et il est a la bonne taille maintenant....

Mais crois moi ton piercing a la langue vaudra jamais la douleur du piercing au capuchon PTDR
M'enfin ca serait a refaire je le referai direct
Oliv DTP
Ah oui je connais ca, quand tu tires sur ton piercing en mangeant ^^

Ca fait tout drole au début

Moi je me renseigne sur les piercings un peu moins courants

*merde si des potes passent par la ils vont rigoler *
Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :
Moi je me renseigne sur les piercings un peu moins courants

*merde si des potes passent par la ils vont rigoler *