Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :
Moi je me renseigne sur les piercings un peu moins courants

*merde si des potes passent par la ils vont rigoler *

Faut bien se renseigner oui.....
Genre lesquels ?
Oliv DTP
Je pensais au frein

Mais mon pierceur est vraiment sympa, je voulais qu'il soit d'abord mon ami avant qu'on commences à triturer mon corps

Donc pas de soucis à ce niveau la
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Weissy
  • Custom Top utilisateur
mais en fait je crois que j'ai pas compris le sens de rejet, qu'est que vous appelez rejet? ca devient vert fluo...quel humour.
est que le fait de le mettre a gauche ou a droite a un sens? LOL
Oliv DTP
Le rejet c'est quant ton corps prends le piercing pour un intrus (ce qu'il est en fin de compte)

Il ne le veux plus et je penses que tu le sens passer et tu sais que tu dois l'enlever

C'est assez courant pour les piercings placés à des endroits peu courant ou les piercings de surface

La gauche ou la droite ?

Ben c'est simple. Regardes toi dans une glace, choisis.

C'est aussi simple que ca
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
nicoboy3 a écrit :
mais en fait je crois que j'ai pas compris le sens de rejet, qu'est que vous appelez rejet? ca devient vert fluo...quel humour.
est que le fait de le mettre a gauche ou a droite a un sens? LOL

Comme l'a dit [°Ad'Liv°], la rejet c'est quand ton corps n'accepte plus ton bijou, ne le supporte plus.
Ca concerne essentiellement les piercings dit "de surface", dont l'arcade .
En général un rejet se manifeste par un rapprochement des 2 "trous" (bien qu'il n'y en ai qu'un seul) du piercing, le bijou étant de plus en plus visible. Aussi les orifices deviennent plus rouges. Je ne sais pas si un rejet est douloureux (je ne crois pas), mais pour ma part, pas de douleur (à part sentimentale quand j'ai dû l'enlever !)

La gauche ou la droite ? Ca, c'est toi qui voit, ça peut dépendre de plusieurs paramètres physiques (oeil plus grand que l'autre, raie dans les cheveux, etc) ou sociaux (le fameux "à droite ça fait gay" ). Au pire tu prends un crayon noir, tu te fais 2 points à gauche et à droite et tu juges par toi-même.
Ah, aussi, si tu es habitué à dormir sur la gauche (par exemple), évite le piercing à gauche.
"tu te recoiffes ?"
Arcanum-XIII
J'confirme, les piercing du côté ou ont dort c'est chiant... j'ai un industriel depuis 2 mois et j'ai du changé de côté snifff.

Aussi faut que je me rachette un casque audio. Grmbl.

Enfin, j'en suis quand même super content... on verra si j'en refais d'autre, en attendant, go on tatoo :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Aethämyn
moi un a l'arcade me tenterais bien...mais l'avis des parents ça va être chaud!!
Corias
  • Special Supra utilisateur
J'aurai voulu savoir combien coute environ un piercing à la bouche (à la dani filth pour ceux qui voient pas trop) ?
Oliv DTP
Tu veux dire au labret ?

Tu en auras pour environ 70 euros et une quinzaine d'euros pour bispetine + hextril (les soins)

Voilou, ca peux varier mais c'est a peu pret ca
Corias
  • Special Supra utilisateur
[°Ad'Liv°] a écrit :
Tu veux dire au labret ?

Tu en auras pour environ 70 euros et une quinzaine d'euros pour bispetine + hextril (les soins)

Voilou, ca peux varier mais c'est a peu pret ca
malheur c'est chere!
Bon je vais tenter de m'arranger alors... :/

Merci pour le renseignement!!
Che Gue Natha
Personellement je vais un peu tuer l'ambiance "ah ouais moi aussi je le trouve bien jve le même" par ce que je trouve ça tout simplement très moche En fait quelque soit la nature à moins d'une ou 2 boucle d'oreilles chez les filels le reste m'apparait comme une tare, un gros intru qui dénature la personne.
Enfin faut bien des jeunes vieux jeu comme moi pour empêcher cette bande de rebelles de régner
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Oliv DTP
Le problème dans ton message c'est que tu parles de rebelles etc etc.

Je ne me fais pas piercer pour emmerder le monde.

Je le fais pour moi
ZeRo.CoOL
Moi j'aime bien, mais j'en porte pas, parce qu'on vit dans un monde ou professionelement ... sa le fait pas d'avoir des boucles ou autre accessoire visible sur la figure !

En ce moment sur backstage...