Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi j'aime bien, mais j'en porte pas, parce qu'on vit dans un monde ou professionelement ... sa le fait pas d'avoir des boucles ou autre accessoire visible sur la figure !

Ben parle pour toi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
J'ai jamais compris cette mode............mais chacun fait ce qu'il veut,
si untel a envie de se trouer......
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mastakilla a écrit :

Y a rien à comprendre.

On passe notre vie à se tordre les muscles, se casser les os, se boucher les artères, se salir les poumons, se vider de son sang ... il est tout à fait naturel que l'homme modifie son corps avec le piercing ( ou le tatouage ), c'est d'autant plus agréable que c'est nous qui décidons comment, où ... et non pas la fatalité.
Aethämyn
HS: Vous croyez pas que le nom du topic ça serait mieux si c'était Aimez-vous les piercings ? ou Avez-vous des piercings ?Que Aimez-vous des piercings ?....
Oliv DTP
Citation:
Y a rien à comprendre.

On passe notre vie à se tordre les muscles, se casser les os, se boucher les artères, se salir les poumons, se vider de son sang ... il est tout à fait naturel que l'homme modifie son corps avec le piercing ( ou le tatouage ), c'est d'autant plus agréable que c'est nous qui décidons comment, où ... et non pas la fatalité.

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
Salut

Alors voila ca fait plusieurs mois que je réfléchit pour me faire faire un percing. J'ai donc quelque question :

-C'est con mais le Labret c'est bien la levres ?

-J'hésite entre un percing à la lèvre et a l'arcade. Mais le percing a la levre me fait vraimment cogité, je m'explique comment peut-on savoir si on aura des problèmes aux dents dans le temps ?
Sinon j'ai demandé à des gens de ce qu'ils pensaient du percing à la lèvre et toutes les filles à qui j'ai demandé n'aiment vraimment pas le percing a la lèvre : Pourquoi beaucoup de filles n'aime pas ?

-Quels sont les problemes du percing a la levre ?

-Derniere question quand vous parlé de soins qu'est ce que c'est vraimment ?

Merci
les héros du peuple sont immortels
gros bourrin
Ouais en fait tu veux un piercing pour avoir l'air cool aupres des gonzesses
T'en a pas vraiment envie d'un, sinon tu te poserais pas autant de questions .
tic
  • Publié par
    tic
    le
Mais nan sinon j'attendrait pas autant de temps ...
De plus je suis quelqu'un qui en a rien a foutre de l'opinion des autres

Le truc que je veux savoir c est pourquoi les gars aimennt et les filles en majorite nan ?

Bon on a qu'a passez sur cette question mais repondé a mes autres svp
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
tic a écrit :
Salut

Alors voila ca fait plusieurs mois que je réfléchit pour me faire faire un percing. J'ai donc quelque question :

-C'est con mais le Labret c'est bien la levres ?

-J'hésite entre un percing à la lèvre et a l'arcade. Mais le percing a la levre me fait vraimment cogité, je m'explique comment peut-on savoir si on aura des problèmes aux dents dans le temps ?
Sinon j'ai demandé à des gens de ce qu'ils pensaient du percing à la lèvre et toutes les filles à qui j'ai demandé n'aiment vraimment pas le percing a la lèvre : Pourquoi beaucoup de filles n'aime pas ?

-Quels sont les problemes du percing a la levre ?

-Derniere question quand vous parlé de soins qu'est ce que c'est vraimment ?

Merci

-> Le labret, oui, c'est bien la lèvre inférieure. T'as le labret centré (le classique, au milieu), le labret decalé (sur les côtés) et enfin le "snake bites", quand t'as deux labrets decalés.

-> Avec un labret, oui, il y a des risques de déchaussement des dents. Avec un bijou au bon endroit et de bonne taille, tu peux l'éviter mais ça finit par arriver un jour où l'autre.
Je suis une fille et j'aime beaucoup ce piercing (en particulier décalé).

-> Le principal problème est le déchaussement. Il se fait plus ou moins rapidement selon la personne / le type de bijou / la position, etc.

-> les soins pour un labret ça doit être bain de bouche (dilué) 3fois/jour ou à chaque repas/cigarette etc, et des soins externes comme pour les autres piercings (savon neutre 2 fois par jour, sérum phy), le tout pendant une bonne quinzaine de jours, je pense.

Voilà, par contre pour les soins j'en suis pas certaine, j'ai pas encore le labret ^^.
"tu te recoiffes ?"
Oliv DTP
Alors heu pour tes questions

Les soins ?

Pendant 5 jours des bains de bouche 3 fois par jour avec de l'hextril et pendant deux mois de la bispetine en exterieur 3 fois par jour.

Moi j'ai fais comme ca

Pour les filles/mecs. heu ... je passes

Non serieusement tu t'en fiches de ca

et pour les dents choisis bien ton pierceur
LeBasNormand
CYD a écrit :
Mastakilla a écrit :

Y a rien à comprendre.

Ouais, à la différence que personne n'est jamais mort de ses piercings, pour tout ce à quoi tu le compares par contre ....

( Je sais c'est évident, mais je voulais relever cette comparaison insolite ne le prends pas mal CYD )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
[°Ad'Liv°] a écrit :
Alors heu pour tes questions

Les soins ?

Pendant 5 jours des bains de bouche 3 fois par jour avec de l'hextril et pendant deux mois de la bispetine en exterieur 3 fois par jour.

Moi j'ai fais comme ca

Pour les filles/mecs. heu ... je passes

Non serieusement tu t'en fiches de ca

et pour les dents choisis bien ton pierceur

Deux mois la biseptine !!!!! T'as pas eu la peau trop sèche après ça ??? C'est trop long, deux mois !! (enfin bon, ce qui est fait est fait !!)
"tu te recoiffes ?"
Oliv DTP
Non du tout, d'ailleurs je passes encore de la biseptine tous les 2 jours la pour enlever les peaux mortes
tic
  • Publié par
    tic
    le
Merci pour vos réponses si rapide

Je crois que pour le labret je vais passer mon tour, un peu peur pour mes dents , de plus je pensais à un anneau en faite pour le labret, pas comme sur la photo de fr0st : sa change des choses niveau danger ?

De plus pour l'arcade est ce que le rejet est obligatoire comme la dit fr0st ?

Je pensais pas que les soins étaient aussi important

Merci encore
Oliv DTP
Tout dépends de la morphologie de ta levre si tu veux un anneau.

Mais si tu as peur pour tes dents n'y penses même pas

Ou alors pierces le coté de ta levre

Si le trou est bien fait à l'arcade il n'y a aucuns soucis

J'en ai deux juste a coté l'un de l'autre et ils se portent très bien

En ce moment sur backstage...