tic a écrit :
Salut
Alors voila ca fait plusieurs mois que je réfléchit pour me faire faire un percing. J'ai donc quelque question :
-C'est con mais le Labret c'est bien la levres ?
-J'hésite entre un percing à la lèvre et a l'arcade. Mais le percing a la levre me fait vraimment cogité, je m'explique comment peut-on savoir si on aura des problèmes aux dents dans le temps ?
Sinon j'ai demandé à des gens de ce qu'ils pensaient du percing à la lèvre et toutes les filles à qui j'ai demandé n'aiment vraimment pas le percing a la lèvre : Pourquoi beaucoup de filles n'aime pas ?
-Quels sont les problemes du percing a la levre ?
-Derniere question quand vous parlé de soins qu'est ce que c'est vraimment ?
Merci
-> Le labret, oui, c'est bien la lèvre inférieure. T'as le labret centré (le classique, au milieu), le labret decalé (sur les côtés) et enfin le "
snake bites", quand t'as deux labrets decalés.
-> Avec un labret, oui, il y a des risques de déchaussement des dents. Avec un bijou au bon endroit et de bonne taille, tu peux l'éviter mais ça finit par arriver un jour où l'autre.
Je suis une fille et j'aime beaucoup ce piercing (en particulier décalé).
-> Le principal problème est le déchaussement. Il se fait plus ou moins rapidement selon la personne / le type de bijou / la position, etc.
-> les soins pour un labret ça doit être bain de bouche (dilué) 3fois/jour ou à chaque repas/cigarette etc, et des soins externes comme pour les autres piercings (savon neutre 2 fois par jour, sérum phy), le tout pendant une bonne quinzaine de jours, je pense.
Voilà, par contre pour les soins j'en suis pas certaine, j'ai pas encore le labret ^^.
"tu te recoiffes ?"