Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour

Un canard plein de couleur.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
.monstrum.
Jolie la photo !! Vous n'auriez pas des bons plans pour dénicher des reflex pas chers ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
Ça existe des canards pareils ?
De quelle contrée est-il ?

C'est un mandarin... ça vient de Chine mais on en voit pas mal dans les jardins publics/zoos etc, ça s'acclimate pas mal sous nos latitudes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En dehors des "col-vert" et assimilés, je n'ai jamais vu de ces mandarins dans les jardins publics & zoos de France que j'ai pu visiter... dommage sont vraiment beaux.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
moi le retour
Dans un parc à Varsovie, ça m'a surpris aussi au début.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
En dehors des "col-vert" et assimilés, je n'ai jamais vu de ces mandarins dans les jardins publics & zoos de France que j'ai pu visiter... dommage sont vraiment beaux.

Je pensais au jardin de l'arquebuse à Dijon qui possède une collection d'anatidés en tous genres, il m'a semblé en avoir vu ailleurs... bref, je pensais que c'était plus fréquent
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :

Sisi j'en ai vu plein aussi. M'enfin pas la peine d'aller chercher des animaux exotiques. Un grebe huppé c'est superbe, ainsi que le poussin. La plupart des canards plongeurs sont jolies, les petits filigules par exemple.
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Woodie a écrit :

Sisi j'en ai vu plein aussi. M'enfin pas la peine d'aller chercher des animaux exotiques. Un grebe huppé c'est superbe, ainsi que le poussin. La plupart des canards plongeurs sont jolies, les petits filigules par exemple.

c'est pas fuligule plutôt? Mais c'est vrai que nombre d'oiseaux aquatiques sont très chouettes à observer en France, même si en nette voie de disparition. Deux endroits à faire dans sa vie quand on est intéressé par l'ornitho pour ça : allez en camargue, il y a un parc avec observatoire dédié aux oiseaux aquatiques. Et l'inévitable parc du Marquenterre en normandie, j'étais encore petit mais j'en garde un très bon souvenir...

Belgian_PEPSI
Je viens de recevoir un Nikon D80 avec un objectif afs 18-200 3.5-5.6.

Mon 1er numerique Ca me change de mon minolta argentique et de mon 50mm

Bien que je reste un fan des focales fixes malgré tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est chez toi?
YAPOUSSIE

j'adore les chats
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Drustan71
palooh a écrit :
je compte moi aussi monter un peu en gamme niveau photo et delaisser mon bridge pour un reflex pas trop cher.
en me baladant sur quelques sites j ai retenu le canon eos 1000D avec son objectif EF-S 18-55 IS ( http://www.pixmania.com/fr/fr/(...).html )

sachant que mon budget ne depassera les 450 ou 500€ avec objectif, est ce un bon choix ? des sites de vpc a conseiller ? ( pixmania les prix sont attractifs mais niveau service, sav et tout je ne connais pas...) voire des magasins, peut etre qu on peut avoir de bonnes surprises niveau prix entre but, conforama darty et tout ca

sinon il y a l occasion, des idées sur le type d appareil pour le meme budget ?

merci

Salut
C'est un bon choix je pense
Je me le suis payé y'a quelques mois et je suis vraiment satisfait...J'ai bien analysé le truc et mis un moment avant de l'acheter, et franchement je regrette pas le moins du monde! Je vais tâcher de mettre quelques photos.
Ma bite et mon couteau Je suis l'Homme Zéro

My band http://fr.youtube.com/watch?v=(...)ZRl0k
JenovaD.E.A.T.H
pixmania c'est très sérieux. rueducommerce aussi. il n'y a plus vraiment a remettre en cause leur fiabilité. meme si il peut y avoir des soucis comme partout.

cdiscount c'est très bien placé en prix, mais faut savoir que bcp de leur matos vient du royaume unis (ce qui doit expliquer es prix). pas de oucis les adaptateurs secteurs sont fournis (les francais quoi). je dis ca aprce que j'ai recu un panasonic Lumix fx35 UK, et j'ai vu d'autres trucs aussi avec la mention "uk version" ou "uk product" etc...

quoiqu'il en soit le eos 1000d a l'air sympa. moi j'avais le pentax K100d super et c'était... super. pourtant c'était l'objectif du kit.

En ce moment sur backstage...