Drustan71 a écrit :
il fallait que je règle une ouverture plus petite...donc un temps de pose super long pour avoir une exposition correcte, donc une photo pas très intéressante (trop de feu)
C'est vrai que c'est pas évident, il faut faire des choix, si on ferme plus les flammes deviennent plus longues, si on monte les ISO la photo ressemble à une pizza trop cuite. Finalement le sujet le plus important c'est le jongleur, donc tu as fait le meilleur compromis.
Les photos d'animaux c'est pas trop mon truc (disons que ça me parle pas), mais celle du rouge gorge et les deux suivantes de ton chien sont pas mal !
Je suis moins convaincu par tes noir et blanc, mais techniquement tu as l'air de savoir ce que tu fais (la mise au point sur la main qui bend est au poil).
Moi je donne plutôt dans
ce genre là. Enfin, en général je donne plutôt dans la couleur mais là ça m'a pris un soir de passer toute une série en noir et blanc, j'ai enfin trouvé une méthode qui donne des résultats qui me plaisent (en général je trouve ça trop grisouille).
Tu peux regarder les autres albums, la galerie a moins d'une semaine donc j'ai pas tout uploadé mais ça donne un aperçu du genre de sujets que je choisis.
D'ailleurs je m'adresse à toi mais la galerie est ouverte à tout le monde !