Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Envoie son nom par mp, je l'ajoute et je lui en parle^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
SILK a écrit :
@che oui mais des belles tofs de death valley c'est presque trop facile j'en ai quelques unes jles mettrait à l'occaze

Déjà merci à tous, les compliments font toujours plaisir.
Pour répondre aux questions et remarques :
-> Aucune n'a été prise dans Death Valley mais autour Plus sérieusement oui la lumière et les décors aident énormément, après reste plus qu'à réussir à cadrer, ne pas surexposer et hop c'est gagné
heu c'était gentiment sympathique ma remarque je vois qu'jai encore oublié un smiley ou 2…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Che Gue Natha
SILK a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
SILK a écrit :
@che oui mais des belles tofs de death valley c'est presque trop facile j'en ai quelques unes jles mettrait à l'occaze

Déjà merci à tous, les compliments font toujours plaisir.
Pour répondre aux questions et remarques :
-> Aucune n'a été prise dans Death Valley mais autour Plus sérieusement oui la lumière et les décors aident énormément, après reste plus qu'à réussir à cadrer, ne pas surexposer et hop c'est gagné
heu c'était gentiment sympathique ma remarque je vois qu'jai encore oublié un smiley ou 2…

Ba la mienne aussi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Bon allez je me lance . Une petite photo que j'ai prise hier à titre expérimental .
Mon objectif macro a trop de profondeur de champ malheureusement . Ouverture à 3.5 . J'aurai préféré un 2.8 mais j'ai pas les moyens
N'hésitez pas à critiquer, je suis là pour apprendre .

Patchuko
J'aurais cadré un tout petit peu plus à gauche pour avoir la queue du dauphin vert (tu as de la place à droite) et peut être un peu plus bas pour avoir sa nageoire, ça aurait coupé l'aileron du dernier dauphin mais vu qu'il est flou ce n'est pas l'objet principal de l'image.

Mais moi je supporte pas qu'un objet soit coupé, je suis du genre à me démerder pour que TOUT rentre dans le cadre, ce qui n'est pas toujours la meilleure solution en matière de composition...
Che Gue Natha
Les extrémités du dauphin au premier plan, ça fait un peu cadrage manqué à mon gout. T'aurais peut être même pu cadrer le support sous le dauphin vert que l'on puisse voir la lumière colorée qui en ressort comme pour les deux autres (taches colorées sympa sur le support uniforme). Enfin un peu plus de lumière aurait à mon avis fait ressortir d'avantage les dauphins, là on a un ensemble un poil trop monochrome (à mon gout toujours).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Ok je note je note merci pour les commentaires .
Patchuko
A la limite j'essaierai plus de me concentrer sur les taches de lumière colorée que sur les dauphins eux-mêmes, de toute façon on les verra quand même, y'a un truc à faire avec ce reflet mais bon sans avoir l'objet sous la main... et puis je suis une quiche en nature morte, alors mes conseils tu peux aussi t'en passer !
Invité
2e shot, j'ai tenu compte de vos conseils .

Edit : Les critiques sont toujours les bienvenus, ne vous retenez pas .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
Mieux la dernière.
ah tiens pas pour moi la premiére version me parle plus j'ai l'ipression (mais c'est pas net net net…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Patchuko a écrit :

Mais moi je supporte pas qu'un objet soit coupé, je suis du genre à me démerder pour que TOUT rentre dans le cadre, ce qui n'est pas toujours la meilleure solution en matière de composition...

Ahah, idem.
Comme je douille avec mon 50 :p
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...