Ambiance des forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Et sinon vous parlez de quoi sur ce topic?
Mag
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bouriquet a écrit :
ba kan ça part le + en couille, c'est sur les gouts musicaux:

- les anciens qui ne voient que par led ep, satrianni
-les metalleux:korn, metallica, a la limite nirvana
-les préados: kyo........

les anciens qui écoutent led zep et satrianni???
pouar laisse moi rigoler vraiment n'importe quoi

tu parles du métal en parlant de korn et ensuite metallica? t'as pas honte de passer d'un groupe merdique à un groupe super?

par contre pour la troisième phrase je suis d'accord
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
Maglite a écrit :

des gouts vestimentaires et musicaux, qui entrainent des enguelades
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :

C'est parce que j'ai pu de bonbons

ta deja mangé les 2 boites!!!

vi

KiNI : les gens sont sympas quand on les cherche pas a priori
Pour répondre au topic : tant qu'il y aura des gens qui provoquent gratuitement bcp de topics dérapperont.....
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :

C'est parce que j'ai pu de bonbons

ta deja mangé les 2 boites!!!

vi

KiNI : les gens sont sympas quand on les cherche pas a priori
Pour répondre au topic : tant qu'il y aura des gens qui provoquent gratuitement bcp de topics dérapperont.....

tout a fait d'accord

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
bah, dans tous les forums, les gens s'échauffent vite. En gros, il faut faire passer ses idées/opinions assez rapidement et de manière condensée. Tout est donc forcément qqpart exagéré. On ne peut pas savoit l'intonation, la tête, ...de la personne. Donc tout le monde finit par en vouloir à tout le monde... pcq il n'y a pas trop moyen de savoir à quel degré prendre les posts.

à part ça, c est un chouette forum, fô juste que les gens soient plus PEACE
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
manu_amorim a écrit :
bah, dans tous les forums, les gens s'échauffent vite. En gros, il faut faire passer ses idées/opinions assez rapidement et de manière condensée. Tout est donc forcément qqpart exagéré. On ne peut pas savoit l'intonation, la tête, ...de la personne. Donc tout le monde finit par en vouloir à tout le monde... pcq il n'y a pas trop moyen de savoir à quel degré prendre les posts.

à part ça, c est un chouette forum, fô juste que les gens soient plus PEACE

mais c'est aussi ce qui fait le "charme du forum" les enguelades.ça serait pas marrant si tout le monde était d'accord

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Maglite a écrit :

j'ai ramarqué qu'ici un topic sur deux parle de tout et de n'importe quoi sauf sur le sujet demandé il suffit d'une mais vraiment d'une seule petite phrase pour faire changer le topic de sujet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

j'ai ramarqué qu'ici un topic sur deux parle de tout et de n'importe quoi sauf sur le sujet demandé il suffit d'une mais vraiment d'une seule petite phrase pour faire changer le topic de sujet

hééééé ya aussi des "premiers de la classe" sur les forums ! :mdr:
C't'une blague pas michante
Bouriquet
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

+1.mais bon c'est marrant

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Boobie a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

tu té pris combien d'avertissement depuis que t inscrite boobie?

Peavey Wolfgang à vendre
Maglite
bouriquet a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

Disons qu'il y en a aussi qui pensent être sur un chat, ça arrange pas les choses.......
Mag
Bouriquet
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

Disons qu'il y en a aussi qui pensent être sur un chat, ça arrange pas les choses.......

ouè c'est sur.mais bon tant que ça devie pas trop ça va encore.

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

Nan tu t'es trompé de topic Mag. Là tu voulais poster dans le topic "les meilleurs cassages" sur le forum guitare
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :

tu té pris combien d'avertissement depuis que t inscrite boobie?

zéro sir
Je cherche jamais personne sur les forums et en général je ne fais que répondre a des attaques mal placées

Je suis POUR une bonne ambiance contrairement a certains visiblement (je parle pas de toi hein lol)
Maglite
bouriquet a écrit :
ouè c'est sur.mais bon tant que ça devie pas trop ça va encore.

Non, ça s'appelle du freepost et c'est sanctionné.
Mag

En ce moment sur backstage...