Ambiance des forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Déc 2004, 00:10
bouriquet a écrit :
Ced777 a écrit :
Les modos ne peuvent pas lire tous les messages de tous les topics. C'est normal!
Il y a un petit carré en bas à gauche qui s'appelle "alerter un modo", ca sert à cela aussi quand un thread dérape (injures, incitation à la haine au racisme etc....)....

ya des modos qui ont participé a ce topic, et puis ce topic est resté une semaine en 1ère page.

Ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont tout lu.... ca arrive de passer à côté de messages... Fallait les alerter si il y avait des choses inappropriées.
Antoine
Boobie a écrit :
Antoine a écrit :
ne pas confondre:

"homo c'est pas normal"

"les homos sont tous des enculés"

c'est un exemple bien sur.

"homos c'est pas normal" c'est une phrase qui me choque perso
C'est pas parce qu'il n'y a pas un gros mot dans la phrase que ca reste acceptable hein.....

c'est pas le propos. Ca te choque mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Je précise que ça n'est pas mon avis, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était un exemple ;-)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Antoine a écrit :
ne pas confondre:

"homo c'est pas normal"

c'est un exemple bien sur.

C'est certain. Dans un cas c'est une opinion (on peut discuter de sa valeur, mais c'est tout). Dans l'autre c'est de l'injure (qui voulait peut être se faire passer pour un jeu de mots de très mauvais goût.... heu non ce n'est pas un jeu de mot ce que je viens de faire... bon je sors vraiment cette fois )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Antoine a écrit :

bah ça c'est un pléonasme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Antoine
bande de blaireaux

et ça c'est une opinion fondée et pas un légospasme
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Antoine a écrit :
bande de blaireaux

et ça c'est une opinion fondée et pas un légospasme

Quel est le rapport entre un blaireau et un bonhomme en plastique qui a envie de gerber??

...

Désolé, c'est nul
beatnik queen
Skelter a écrit :
Antoine a écrit :

bah ça c'est un pléonasme.

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Le topic sur l'homosexualité a la palme du dérapage! 'faut dire qu'il n'y a pas plus polémique!

Sinon, coté trolls, on a été relativement tranquilles, mis a part quelques floods de Kurt.. au fait, ça s'est fini comment avec lui (question pour un modo)
Maglite
Ben les Kurt 1,2,10,11,12,13,14 et 15 ont été bannis, forcément
Mag
'Anakin'
Perso je trouve l'ambiance plutôt sympas !! Dommage que certaines questions disparaissent sans jamais trouver de réponses !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il faut faire des up (1 ou 2 par jour...) pour les posteurs. perso, j'essaie de répondre aux posts qui n'ont pas de réponse dans la mesure de mes connaissances, mais on est pas 24/24 sur le net, heureusement!

en fait, si qqn veut vraiment la réponse a sa question, il insistera sur son topic. si le post coule, c'est que finalement c'était ptetre pas important
'Anakin'
Remayz, saurais tu répondre à ma question "jackson rr3 - boxymusic" dans la rubrique guitare électrique ?? toi ou quelqu'un d'autre !! Merci bien (dsl pour le HS)
Perfect Tömmy
Citation:
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...

Remayz, quand tu parles de troll, j'espère sincèrement que tu ne penses pas à moi ! (cf. topic sur Dieu)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En dehors du forum sur les moments de solitudes ou c'est partit en sucette vers les pages 280-290 (je vous rassure sa sai calmer et ce topic est ecxellent !), l'ambiance est tres cool je trouve et l'on tombe sur des gratteux tres simpa (et oui je suce mais que voulez vous c'est la vérité !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
effectivement l'ambiance est tendue sur certains sujets, genre "la france est elle antisémite" , le topic sur l'homosexualité, etç...
mais perso je pense qu'il faut essayer d'éviter ce genre de sujet craignos... bien sur on est tous concernés par ça, mais on est bien sur un site consacré à la guitare au départ?
alors pourquoi les prises de têtes?
mais finalement y a quand même des topics marrants ou on rigole, où les gens ne se prennent pas (trop) au sérieux , et on peut rencontrer des personnes franchement cool
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Comme le dit Eroic , certains topic semblent prédestinés a f***** la m**** et ne semble vouez qu'a cela , ce qui est plutot triste car des topics sont vraiment excellent mais sont submerger par des free post et sont vouez au fermage !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...