Ambiance des forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
bah ouaip, ils doivent pô tous vivre à Disneyland =>stressés...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@Mag PTDR!!!!! c'est un peu ca quand meme… :mdr: :mdr: :mdr: des pseudos sur les petits persos??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
Le forum est tout simplement victime de son succès.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
si ça peut vous rassurer, l'ambiance sur le forum est dix fois meilleure que celle qu'il y a chez moi ces derniers jours.

ok 'me casse
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Spiff51 a écrit :
remayz a écrit :
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...

Eh 100 000 membres plus y'a de mondes plus y'a de boulets

Bah sinon moi j'ai mis normale, des prises de têtes c'est normale et y'en a tjr qui tournent au vinaigre
Keep cool

LOL ! malheureusement, t'as bien raison !

Miss maiden, jrejoins ta team anti boulet!
Invité
remayz a écrit :

LOL ! malheureusement, t'as bien raison !

Miss maiden, jrejoins ta team anti boulet!

Soit le bienvenu dans l'équipe
lol

Blague à part, c'est visiblement trop difficile d'envisager que les gens qui nous entourent ne pensent pas forcément la même chose que soit même.
Pourtant, certains débats pouraient être extrèmement enrichissants si seulement nous partagions nos connaissances et divers points de vue avec intelligence.
Torquemada
salut! je suis encore un esprit sain et non souillé du forum, donc voici mon avis

très bonne ambiance globale, dès que j ai posté un message ou presque j ai eu des reponses nombreuses et intérèssantes (et sympa en plus)

il y a une chose qui surprend en arrivant, c est la vitesse a laquelle va le forum! je poste un sujet, 2 jours après il était en 6è page!!!
En fait, c est vraiment l usine!!! quasiment 100 000 inscrits, c est sur que ca surprend!!! et il est donc assez dur de repèrer les gens et de communiquer avec eux

Mais ca me change, et c est vraiment très sympa, avec des bons délires (franchement, quel plaisir de lire l avancée du post sur le concert de Maiden!!! c est ma part de jouissance journalière ) et prendre part a des debats aussi polèmiques que scabreux met un peu de pimet dans ma morne journée de lycéen

alors @++ a tous et bonne continutée, malgrès les habituels problèmes de forum, posteurs anacéphales ou gens agressifs, c est normal je crois...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je trouve que c'est super sympa ici.

Les seuls topics qui partent en couilles c'est le newbies qui postent "koi kome guitar pour comencé?" ou alors "link park vou aimé?".
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai aussi remarqué une prolifération de gens qui postent des truc du genre:

"oui mais -BLAGUE VASEUSE-

Ok OK je sort ....."

Je trouve ces posts très saoulants, pas constructifs du tout (et pas drle surtout, encore un drole ça passe mais quand c'est vaseux.....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MetAliK a écrit :
J'ai aussi remarqué une prolifération de gens qui postent des truc du genre:

"oui mais -BLAGUE VASEUSE-

Ok OK je sort ....."

Je trouve ces posts très saoulants, pas constructifs du tout (et pas drle surtout, encore un drole ça passe mais quand c'est vaseux.....)

C'est vrai. L'ambiance me parait bonne. En fait le forum peut parfois forcer a cotoyer des gars avec qui tu tenten absolument pas (On se croirai dans une cour de récrée comme je te lai sortit mais sai pas le but)

J'essai de pas me prendre la tete avec ce genre de gars mais n'étant pas cool par nature , j'ai quand meme du mal (raconte my life)

LEs topics sont parfois créer dans le but de faire des emmerdes c'est vrai . Le mieux a faire c'est de pas y toucher
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Torquemada
et c est la que lon reviens au problème du succès, plus il y a de gens qui vont repondre aux postes polèmiques, et donc les postes vont monter, et plus degens vont les voir, etc etc etc

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur backstage...