Ambiance des forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
bouriquet a écrit :
ouè c'est sur.mais bon tant que ça devie pas trop ça va encore.

Non, ça s'appelle du freepost et c'est sanctionné.
Mag
Bouriquet
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

a o fait j'ai une question.dans le reglement backstage, ya marqué que les propos rascistes sont interdits.Or ds le topic sur l'homosexualité, il ya de nombreux post disant que les homosexuels ne sont pas normals....
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :
Et sinon vous parlez de quoi sur ce topic?

j'ai ramarqué qu'ici un topic sur deux parle de tout et de n'importe quoi sauf sur le sujet demandé il suffit d'une mais vraiment d'une seule petite phrase pour faire changer le topic de sujet

hééééé ya aussi des "premiers de la classe" sur les forums ! :mdr:
C't'une blague pas michante

tu té pris combien d'avertissement depuis que t inscrite boobie?

zéro sir
Je cherche jamais personne sur les forums et en général je ne fais que répondre a des attaques mal placées

Je suis POUR une bonne ambiance contrairement a certains visiblement (je parle pas de toi hein lol)

moi 1 seul.jai insulté un homophobe, et jen suis fier!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

Ah enfin un modo qui a des c............ du caractère quoi.
Antoine
Ced777 a écrit :
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

Rigole pas je cherche l'interrupteur pour remettre Maglite en mode "modo fille"
Bouriquet
ba elle ma pa repondu.pffff

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Antoine a écrit :
Ced777 a écrit :
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

Rigole pas je cherche l'interrupteur pour remettre Maglite en mode "modo fille"

Mouais j'la sens tendue en ce moment........
Mais ca a du bon (oh oui fouette moi maitresse, je freeposte comme un sagouin!! )

Heu désolé je suis là
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
remayz a écrit :
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...

Ma réaction c'est que si t'évitais de fouttre la merde en disant des conneries comme sur le topic des converses l'ambiance serait ptetre meilleure hein qui sait :mdr:

Edit je cite :

"c'est lourd, c'est moche.. c'est de la botte Marylin Manson.. pour ceux qui écoutent de la musique... lourde et moche ! LOL"

Méga intelligent comme remarque lol

j'étais sur que tu te defoulerai ici

jsuis désolé, je trouvai la botte moche! non, en fait d'habitude, jsuis pas difficile et j'évite les sujets ou je sais que je partirai en vrille (marshall=merde dans le genre quoi..)

mais je t'accorde sans problemes que mon post était 100% inutile!

Il y a pas mal de prise de tete sur "backstage", normal, mais là ou c'est abusé c'est dans les topics plus orientés, amp, guitare etc..
Maglite
bouriquet a écrit :
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

a o fait j'ai une question.dans le reglement backstage, ya marqué que les propos rascistes sont interdits.Or ds le topic sur l'homosexualité, il ya de nombreux post disant que les homosexuels ne sont pas normals....

On va pas refaire le débat ici, c'est pas le but...

D'ailleurs c'est quoi le but du topic? Parce que si c'est pour discutailler entre potes de choses et d'autres c'est pas trop l'endroit, désolée...
Y'a un chat très sympa sur g.com si vous voulez parler guitare et musique en général, sinon www.caramail.com

Mag
Bouriquet
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :
Maglite a écrit :
bouriquet a écrit :

On va pas refaire le débat ici, c'est pas le but...

D'ailleurs c'est quoi le but du topic? Parce que si c'est pour discutailler entre potes de choses et d'autres c'est pas trop l'endroit, désolée...
Y'a un chat très sympa sur g.com si vous voulez parler guitare et musique en général, sinon www.caramail.com

c'est pas que je veux refaire le débat, mais ds ce cas la, votre reglement est bidon et sert a rien si vous le respectez pas.et puis merci mais le site jle connais

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Les modos ne peuvent pas lire tous les messages de tous les topics. C'est normal!
Il y a un petit carré en bas à gauche qui s'appelle "alerter un modo", ca sert à cela aussi quand un thread dérape (injures, incitation à la haine au racisme etc....)....
Bouriquet
Ced777 a écrit :
Les modos ne peuvent pas lire tous les messages de tous les topics. C'est normal!
Il y a un petit carré en bas à gauche qui s'appelle "alerter un modo", ca sert à cela aussi quand un thread dérape (injures, incitation à la haine au racisme etc....)....

ya des modos qui ont participé a ce topic, et puis ce topic est resté une semaine en 1ère page.

Peavey Wolfgang à vendre
Antoine
ne pas confondre:

"homo c'est pas normal"

"les homos sont tous des enculés"

c'est un exemple bien sur.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
eh bouriquet si tu veux une réponse à ta question pose la dans la section appropriée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Antoine a écrit :
ne pas confondre:

"homo c'est pas normal"

"les homos sont tous des enculés"

c'est un exemple bien sur.

"homos c'est pas normal" c'est une phrase qui me choque perso
C'est pas parce qu'il n'y a pas un gros mot dans la phrase que ca reste acceptable hein.....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
bouriquet a écrit :
Ced777 a écrit :

ya des modos qui ont participé a ce topic, et puis ce topic est resté une semaine en 1ère page.

Ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont tout lu.... ca arrive de passer à côté de messages... Fallait les alerter si il y avait des choses inappropriées.

En ce moment sur backstage...