Ambiance des forums

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Janv 2005, 13:04
Comme le dit Eroic , certains topic semblent prédestinés a f***** la m**** et ne semble vouez qu'a cela , ce qui est plutot triste car des topics sont vraiment excellent mais sont submerger par des free post et sont vouez au fermage !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
rien qu'à voir le topic "croyez vous en Dieu" l'ambiance n'est pas prête de s'améliorer.... à croire que y en a ça les amuse de se pourrir la gueule...
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...

Remayz, quand tu parles de troll, j'espère sincèrement que tu ne penses pas à moi ! (cf. topic sur Dieu)

non non ! on a juste des vues divergentes ! mais il y a quand même une ou 2 personnes a éviter sur le topic.. sinon, l'ambiance est assez détendue. j'en suis étonné d'ailleurs, vu le sujet!

en plus en parallele, on a une discussion sur l'univers, ça déchire!
Invité
  • Special Méga utilisateur
L'ambiance est plutôt sympa ici. Si vous avez envie d'anarchie, jetez un coup d'oeil au forum du site officiel des Distillers, où seuls membres du groupe sont modos; et comme ils se connectent qu'une ou deux fois par mois...
C'est impressionnant un forum sans modération

Un grand merci aux modos donc .

Qu'est-ce qui est arrivé au type qui a posté des photos bien "merdiques" (sans jeu de mots)?
'Anakin'
Je tiens à m'excuser auprès de Skynet qui m'a vérouillé mon topic "Prof de Gratte sur Nancy"

Je sais qu'il existe des annonces mais comme celles ci ne peuvent indiquer si c'est un bon prof ou pas ça m'aurait aidé !! Enfin tanpis pour moi ; pas de prof pour le moment ...
Invité
Eroic a écrit :
effectivement l'ambiance est tendue sur certains sujets, genre "la france est elle antisémite" , le topic sur l'homosexualité, etç...
mais perso je pense qu'il faut essayer d'éviter ce genre de sujet craignos...

Personnellement, je ne suis qu'à moitié d'accord avec ce que tu as dit.
Je pense qu'il faut être plus à l'écoute des autres, même si on est pas du tout d'accord avec eux, et puis surtout, argumenter, afin de présenter clairement son point de vue.
Ceci dit c'est clair que quand ça part trop en sucette, c'est vraiment pas cool et le mieux pourait être d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Mr Bluesman
j'ai mis tendue car de plus en plus on assiste a un manque de respect et a du "jmenfoutisme" de la part d'une certaine catégorie de personnes qui par exemple nous pondent des "topikalakon" 6/7fois par page et/ou qui ne se donnent meme pas la peine de poster dans la bonne section. Quand a la fonction rechercher il faut presque croire que c'est une honte de s'en servir...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Perfect Tömmy
Citation:
non non ! on a juste des vues divergentes ! mais il y a quand même une ou 2 personnes a éviter sur le topic.. sinon, l'ambiance est assez détendue. j'en suis étonné d'ailleurs, vu le sujet!

Ah ? je n'avais pas remarqué d'indésirables sur le topic jusqu'à présent. Ces personnes ont elles proféré des idées déplacées ? Ont-elles été injurieuses ? Peux-tu m'avertir sur leur identité (en message privé, si cela te gênes...)au cas où, je t'en serai reconnaissant ? En tout cas, je serais vigilant à l'avenir...
miss maiden a écrit :
Eroic a écrit :
effectivement l'ambiance est tendue sur certains sujets, genre "la france est elle antisémite" , le topic sur l'homosexualité, etç...
mais perso je pense qu'il faut essayer d'éviter ce genre de sujet craignos...

Personnellement, je ne suis qu'à moitié d'accord avec ce que tu as dit.
Je pense qu'il faut être plus à l'écoute des autres, même si on est pas du tout d'accord avec eux, et puis surtout, argumenter, afin de présenter clairement son point de vue.
Ceci dit c'est clair que quand ça part trop en sucette, c'est vraiment pas cool et le mieux pourait être d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tout a fait d'accord sur ce qui est de l'écoute des autres, mais franchement j'ai le sentiment que dans certains topics, pas mal mal de monde ne s'écoute pas et reste sur ses positions, et après ça et ben ça part en cacahuète.... peut ètre est ce que je me trompe, étant relativement nouveau sur guitariste.com
Invité
Eroic a écrit :

Tout a fait d'accord sur ce qui est de l'écoute des autres, mais franchement j'ai le sentiment que dans certains topics, pas mal mal de monde ne s'écoute pas et reste sur ses positions, et après ça et ben ça part en cacahuète.... peut ètre est ce que je me trompe, étant relativement nouveau sur guitariste.com

oui, c'est vrai, mais justement, je dis pas qu'il faut changer d'avis, mais qu'on doit "simplement" tous faire des effort et accepter le fait que les autres aussi on leur façon de voir les choses
je suis du même avis que toi
Invité
Eroic a écrit :

normal, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort
:mdr:

M'enfin c'est con, mais c'est l'application de cette petite phrase toute conne qui fait que l'ambiance n'est parfois pas agréable...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
miss maiden a écrit :
Eroic a écrit :

normal, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort
:mdr:

M'enfin c'est con, mais c'est l'application de cette petite phrase toute conne qui fait que l'ambiance n'est parfois pas agréable...

+10000 !

t'as tapé dans le mille!
un peu d'humilité pourrait rendre certains topics bien plus accueillants.
Spiff51
remayz a écrit :
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...

Eh 100 000 membres plus y'a de mondes plus y'a de boulets

Bah sinon moi j'ai mis normale, des prises de têtes c'est normale et y'en a tjr qui tournent au vinaigre
Keep cool
beatnik queen
bah ouaip, ils doivent pô tous vivre à Disneyland =>stressés...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...