remayz a écrit :
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.
voilà, si vous avez des réactions là dessus...
Ma réaction c'est que si t'évitais de fouttre la merde en disant des conneries comme sur le topic des converses l'ambiance serait ptetre meilleure hein qui sait :mdr:
Edit je cite :
"c'est lourd, c'est moche.. c'est de la botte Marylin Manson.. pour ceux qui écoutent de la musique... lourde et moche ! LOL"
Méga intelligent comme remarque lol