Ambiance des forums

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

voilà, si vous avez des réactions là dessus...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi j'évite les topics sur kyo et les truc du genre "le métal c'est le merde" ou "les bouteneux de chez blink" donc en fait je trouve les gens en général vachement sympa sur ce site.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
ba kan ça part le + en couille, c'est sur les gouts musicaux:

- les anciens qui ne voient que par led ep, satrianni
-les metalleux:korn, metallica, a la limite nirvana
-les préados: kyo........
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
remayz a écrit :
En ce moment, quelle que soit la rubrique et le sujet, je tombe toujours sur des prises de tête a 2 balles ou on se vole dans les plumes pour quedalle la plupart du temps.. Je trouve ça bien lourd, mais je me demande quand même si c'est juste moi, ou si il y a vraiment un malaise perceptible.. peut être la fin d'année, ça picole, tout le monde est crevé.. ou alors les trolls reforment les rangs, je ne sais pas.

Ma réaction c'est que si t'évitais de fouttre la merde en disant des conneries comme sur le topic des converses l'ambiance serait ptetre meilleure hein qui sait :mdr:

Edit je cite :

"c'est lourd, c'est moche.. c'est de la botte Marylin Manson.. pour ceux qui écoutent de la musique... lourde et moche ! LOL"

Méga intelligent comme remarque lol
Bouriquet
Boobie a écrit :
remayz a écrit :

Ma réaction c'est que si t'évitais de fouttre la merde en disant des conneries comme sur le topic des converses l'ambiance serait ptetre meilleure hein qui sait :mdr:

Edit je cite :

"c'est lourd, c'est moche.. c'est de la botte Marylin Manson.. pour ceux qui écoutent de la musique... lourde et moche ! LOL"

Méga intelligent comme remarque lol

j'étais sur que tu te defoulerai ici

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je me défoule pas
Juste que pour créer ce genre de topic faut pas faire de provocations sur d'autres topics c'est absurde....
Bouriquet
Boobie a écrit :
Je me défoule pas
Juste que pour créer ce genre de topic faut pas faire de provocations sur d'autres topics c'est absurde....

destress.c'est qu'un forum.

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
Je me défoule pas

Mais je stresse pas raaaaah ca m'agace qu'on me dise "destresse" quand chuis pas stressée" lol

J'ai pas que ce forum dans ma vie ca va je stresse pas j'te rassure
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
Je me défoule pas

Mais je stresse pas raaaaah ca m'agace qu'on me dise "destresse" quand chuis pas stressée" lol

autant pour moi.bon va manger des haribos, et arrete de gueuler.

nan me crie pas dessus

Peavey Wolfgang à vendre
EroWheel
c vrai que se faire dire destresse quand on est pas stresser.. sa stresse
I don't need another kind of green ....
Invité
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
Je me défoule pas

nan me crie pas dessus

C'est parce que j'ai pu de bonbons
Bouriquet
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
Je me défoule pas

nan me crie pas dessus

C'est parce que j'ai pu de bonbons

ta deja mangé les 2 boites!!!

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je vais pas tarder a retirer ca que j'ai dit...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Maglite
Et sinon vous parlez de quoi sur ce topic?
Mag

En ce moment sur backstage...