Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
shadow_gallery a écrit :
Si peu que tu as la télé dans la chambre, et ça te tue aussi ta vie sexuelle. 100% d'accord avec toi. La télé c'est le poison du couple. Et je vis avec une vraie téléphage/téléphile/télévore. Rajoute à ça ses putains de console vidéo, et je suis content d'avoir ma pièce dédiée pour la musique. En dehors de ces mauvaises habitudes, elle est adorable. Mais je préfèrerais ne pas avoir de télé chez nous.


et bé non , moi la télé dans la chambre est un outil , un noise gate quoi , vu que la chambre des momes est a 2 metres si vous voyez ce que je veux dire ...
et vive la telco pour monter le son
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
StarsRfallin
Sinon y'a le baillon aussi




Tiens bah toi qui a des mômes, ça doit faire plus de 9 mois que t'es avec ta nana (oui, je sais, je suis d'une perspicacité sans bornes) t'en penses quoi de la routine ? Et tu la combats comment ?
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
YAPOUSSIE
StarsRfallin a écrit :
Sinon y'a le baillon aussi




Tiens bah toi qui a des mômes, ça doit faire plus de 9 mois que t'es avec ta nana (oui, je sais, je suis d'une perspicacité sans bornes) t'en penses quoi de la routine ? Et tu la combats comment ?


18 ans qu'ont est marié , et ca roule , mon premier mariage a duré 11 mois pour donner une idée , pour la routine y'en a pas , du moins trés peu , ont a nos passions que l'on essai de partager , mais surtout ont participe a la passion de notre fils de 16 ans ( kite ) ont improvise tout le temps et il n'y a pas grand chose de planifié , on se barre comme ca sur un coup de tete , j'ai vu faire 800 bornes dans la journée pas plus tard qu'il y a 2 semaines , je sais pas comment dire j'ai du mal a situer la routine dans mon cas , meme si je deteste le dimanche
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
jeromeP a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Sinon y'a le baillon aussi



Mmmh tu peut les oublier dans la voiture aussi ...


ouai bof ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Blackdragon a écrit :
ca a fait ses preuves comme technique pourtant


il parait que j'ai un humour disons plutot décapant mais la je sais pas j'ai du mal , peut etre parceque j'ai des enfants
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
jeromeP
YAPOUSSIE a écrit :
Blackdragon a écrit :
ca a fait ses preuves comme technique pourtant


il parait que j'ai un humour disons plutot décapant mais la je sais pas j'ai du mal , peut etre parceque j'ai des enfants



L'humour noir, noir, trééés noir ... Histoire de bien caractériser l'absurdité profondément cuisante qu'on peut retrouver chez nombre de nos con-génére ... On m'a parlé vite fait de cela ce matin ... Sans plus ...Je ne veut même pas en savoir plus tellement c'est ... Y'a pas de mot ... J'ai pas de gosse ... Mais quand je pense à ma petite "nièce" (oui c'est parceque c'est la gamine de mes meilleurs ami qui et je suis le tonton quoi ...)
J'préfére avoir un détachement et un humour trés sombre par rapport à cela ...


Monde de merde
AnGeL_Of_SiN
YAPOUSSIE a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Si peu que tu as la télé dans la chambre, et ça te tue aussi ta vie sexuelle. 100% d'accord avec toi. La télé c'est le poison du couple. Et je vis avec une vraie téléphage/téléphile/télévore. Rajoute à ça ses putains de console vidéo, et je suis content d'avoir ma pièce dédiée pour la musique. En dehors de ces mauvaises habitudes, elle est adorable. Mais je préfèrerais ne pas avoir de télé chez nous.


et bé non , moi la télé dans la chambre est un outil , un noise gate quoi , vu que la chambre des momes est a 2 metres si vous voyez ce que je veux dire ...
et vive la telco pour monter le son


glaucos faire l'amour sur les voix de la télé!!! je pense que c'est une habitude à prendre quand t'as pas trop le choix mais... perso ça me rebute complètement!

@Kroc: ouais, évidemment c'est plus motivant aussi d'habiter à deux mais le fait de partager les meubles, le PC, la zike (bon ça aide quand même d'avoir une copine fan de Darkthrone dans mon cas...), la bouffe... ya un minimum syndical de trucs à faire en couple que t'as pas forcément envie de faire tous les jours. Dans mon cas on a des horaires complètement différents donc ça aide aussi à garder une stabilité, mine de rien...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
YAPOUSSIE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Si peu que tu as la télé dans la chambre, et ça te tue aussi ta vie sexuelle. 100% d'accord avec toi. La télé c'est le poison du couple. Et je vis avec une vraie téléphage/téléphile/télévore. Rajoute à ça ses putains de console vidéo, et je suis content d'avoir ma pièce dédiée pour la musique. En dehors de ces mauvaises habitudes, elle est adorable. Mais je préfèrerais ne pas avoir de télé chez nous.


et bé non , moi la télé dans la chambre est un outil , un noise gate quoi , vu que la chambre des momes est a 2 metres si vous voyez ce que je veux dire ...
et vive la telco pour monter le son


glaucos faire l'amour sur les voix de la télé!!! je pense que c'est une habitude à prendre quand t'as pas trop le choix mais... perso ça me rebute complètement!

@Kroc: ouais, évidemment c'est plus motivant aussi d'habiter à deux mais le fait de partager les meubles, le PC, la zike (bon ça aide quand même d'avoir une copine fan de Darkthrone dans mon cas...), la bouffe... ya un minimum syndical de trucs à faire en couple que t'as pas forcément envie de faire tous les jours. Dans mon cas on a des horaires complètement différents donc ça aide aussi à garder une stabilité, mine de rien...


c'est mon cas , ma femme travaille en equipe et une semaine sur deux c'est moi qui fait la bouffe et le reste , la dessus je suis d'accord avec toi je pense que ca doit aider , ca casse le rythme en fait .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Blackdragon
faut savoir rire de tout mec, ok t'a des gosses, c'est sur que dans ta situation ca doit pas faire plaisir de voir qu'un cretin laisse un gamin suffoquer dans une caisse pendant une nuit....(quoi que si c'etait une chieuse j'dis pas...enfin personellement j'm'en fiche mais bon )

pis bon ca aurait pu etre pire, il aurait pu partir en voyage le mec(imaginez l'etat de la gosse a son retour...vous croyez qu'il aurait eu le reflexe de laisser une des vitres entrouverte comme quand les cons vont faire leurs courses avec leur chiens qu'ils laissent dans la voiture? :mdr: )

enfin faut croire que l'autre avait raison, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
YAPOUSSIE
Blackdragon a écrit :
faut savoir rire de tout mec, ok t'a des gosses, c'est sur que dans ta situation ca doit pas faire plaisir de voir qu'un cretin laisse un gamin suffoquer dans une caisse pendant une nuit....(quoi que si c'etait une chieuse j'dis pas...enfin personellement j'm'en fiche mais bon )

pis bon ca aurait pu etre pire, il aurait pu partir en voyage le mec(imaginez l'etat de la gosse a son retour...vous croyez qu'il aurait eu le reflexe de laisser une des vitres entrouverte comme quand les cons vont faire leurs courses avec leur chiens qu'ils laissent dans la voiture? :mdr: )

enfin faut croire que l'autre avait raison, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui



et c'est quoi ma situation ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
J'pense que Black sous entendait par situation le fait que tu ais des gosses...

c'est quoi s't'histoire? (histoire de plomber le topic )
je regarde pas la télé j'supporte pas ça j'ai vécu un an avec un téléphile ptain même dans la chambre quoi...

sinon en fond la télé bah pour couvrir les bruits tout ça...baah c'est pratique mais bon c'est clair qu'il faut faire abstraction mais bon quand c'est "ça" ou "rien"( ou à l'exterieur) parce que y a les parents a coté ça m'est arrivé quelques fois...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
jeromeP
Blackdragon a écrit :
enfin faut croire que l'autre avait raison, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui



[url=]Lui ?[/url]


Blackdragon a écrit :
enfin personellement j'm'en fiche mais bon


C'est vrai ça qu'est ce qu'on en a bien a foutre des conneries des autres ... Bien fait pour lui quoi ... MOI je n'aurais jamais fait ça ... Je ne laisse jamais trainer ma guitare dans ma voiture déja !!!





...
Blackdragon
oui lui, mais j'en ai marre d'ecrire son nom chaque fois que j'le quote


enfin moi d'mon coté j'ai pas de gosse, j'en veux pas donc comme ca c'est reglé ca m'arrivera jamais...et auquel cas un jour j'entame l'ambition de faire un elevage avec mon eventuelle femme j'suis aussi assez maniaque pour jamais laisser mes grattes dans ma bagnole(d'ailleurs j'en ai pu non plus comme ca c'est doublement reglé )donc si avec des guitares j'le fais pas, avec un gosse.........surtout avec les reproches que la bonne femme fait derriere...j'aime pas les gens qui hurlent

(remarquez ca peut etre un genre de menace pour calmer les enfants, vous savez comme les croque mitaines ou les tartes dans la gueules "si vous vous couchez pas tout de suite, toi j'te met dans la megane et toi dans la R5 on verra si vous faites encore du bordel!!!!" non? )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
YAPOUSSIE
Caïpirana a écrit :
J'pense que Black sous entendait par situation le fait que tu ais des gosses...

c'est quoi s't'histoire? (histoire de plomber le topic )
je regarde pas la télé j'supporte pas ça j'ai vécu un an avec un téléphile ptain même dans la chambre quoi...

sinon en fond la télé bah pour couvrir les bruits tout ça...baah c'est pratique mais bon c'est clair qu'il faut faire abstraction mais bon quand c'est "ça" ou "rien"( ou à l'exterieur) parce que y a les parents a coté ça m'est arrivé quelques fois...


ouai le "coup" de la télé c'est pas devenu une habitude hein !!! , y'a pas que le lit pour ce genre de chose .....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...