Aquariophilie, aquariums, p'tits poissons...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Janv 2006, 21:48
flomarceau a écrit :
Ced777 a écrit :
Faut que ça pousse maintenant!

Kit Co2 ou pas ?

Sauf miracle, tu n'auras pas le choix (en tout cas j'ai rarement vu des plantes s'épanouir sans CO2, mais bon.... je suis pas un expert non plus)
flomarceau
Ced777 a écrit :
flomarceau a écrit :
Ced777 a écrit :
Faut que ça pousse maintenant!

Kit Co2 ou pas ?

Sauf miracle, tu n'auras pas le choix (en tout cas j'ai rarement vu des plantes s'épanouir sans CO2, mais bon.... je suis pas un expert non plus)

Oki, direction jardiland samedi (sont moins chers qu'à la boutique à coté de chez moi ).
"she said I'll throw myself away..."
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
flomarceau a écrit :

Oki, direction jardiland samedi (sont moins chers qu'à la boutique à coté de chez moi ).

Si tu peux investir dans un kit avec bouteille et manomètre, c'est bien. SInon il existe des kits avec une solution qui fermente, ca se contrôle moins facilement mais c'est moins cher.
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
Wala wala

sympa la forme, c'est joulie
et les poissons faut attendre combien de temps déjà?
flomarceau
Perso, je vais attendre que ca pousse un peu, que ca prenne racine, parce que sinon ils vont me bouffer les cabombas et les élodées.
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
Perso, je vais attendre que ca pousse un peu, que ca prenne racine, parce que sinon ils vont me bouffer les cabombas et les élodées.

ouais t'as bien raison j'ai eu de sacrées surprises parfois
SolarFall
L'aquariophilie, c'est comme la zoophilie, mais avec les aquarium ?

Bon ok je

Ceci j'avais un poisson rouge avant. Il a vécu jusqu'à l'age honorable de 5 ans 1/2.
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur