Arthur comique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
je pense qu'il a beaucoup de talents dans de nombreux domaines mais la scène ça reste quand assez particulier. ceratins sont nés pour ça et d'autre pas,ça ne s'improvise pas. Pour le coup, je trouve les guignols l'ont assez bien réussi du fait qu'il reprenne de vieilles blagues et les sort en anecdotes personelles.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Obi Yänn
Je n'aime pas Arthur, je suis tombé plusieurs fois sur son emission "à prendre ou à lecher" (hahaha ) et je trouve qu'il se la joue enormement et qu'il fait tout le temps les memes speech. De plus plus il a le chic pour creer du dramatique bidon pour menagere en manque de sensations fortes. Bref j'accroche pas du tout.

Peut etre que sur scene c'est mieux, mais je n'irais pas verifier.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je n'aime pas arthur non plus, mais j'ai vu une interview de lui hez pascale clark, et il avait l'air très sincère dans sa démarche. On peut critiquer l'humour, mais la démarche, je pense pas que certains d'entre vous le connaissent personnellement me trempe je? Ca sent un peu le faux procès.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
BiZ a écrit :
Je n'aime pas arthur non plus, mais j'ai vu une interview de lui hez pascale clark, et il avait l'air très sincère dans sa démarche. On peut critiquer l'humour, mais la démarche, je pense pas que certains d'entre vous le connaissent personnellement me trempe je? Ca sent un peu le faux procès.

en ce qui me concerne, je le trouve juste pas drôle.
ha et j'oubliais, j'aime pas non plus les émissions qu'il produit.
J'aime pas non plus sa femme (enfin l'image qu'elle renvoie).
J'aime pas sa gueule non plus (c'est terrible ça le délit de sale gueule).

et puis il faut reconnaître que sa voix à la radio est assez agaçante.

pfff.... qu'est-ce que je fais sur ce forum moi ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Papy ions
Manque de naturel total, pour moi c 'est un gros beauf à la télé et en comique.
Il fait parti des gens qui me font zapper, quand je les voient à la télé.
Mais bon si il fait rire des gens......
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
mescaline.
BiZ a écrit :

Il faut le connaitre personellement pour voir qu'il profite de sa notoriété et de sa thune (ou de celle de sa boite de prod) pour faire ce qui lui plait, meme s'il n'y a aucune légitimité? Il aurait fait de la chanson ça aurait été pareil, sauf qu'il a peut etre eu le bon sens de se dire "ah mais non jsais pas chanter".
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
S'il a une légitimité ou pas, c'est au public de le dire. Qu'il ait du fric pour réaliser son rêve tant mieux, je ne vois pas en quoi c'est gênant, c'est pas le premier ni le dernier, et si le public n'en veut pas il le fera savoir.
Donc critiquer sa démarche, à part par jalousie ou haine, je ne vois pas bien à quoi ça rime. Et pourtant, je le répète: il ne me fait rire ni à la tv, ni dans les quelques extraits que j'ai vus de son spectacle.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
C'est tres critiquable, j'insiste, quand c'est ouvertement une nouvelle voie pour quelqu'un de faire de la thune, et uniquement de la thune. Parce que réaliser "un reve" c'est bien trop systématique comme argument de la part de ces gens pour être crédible à force, je trouve. Surtout de la part de quelqu'un qui connait le monde des médias comme sa poche, pour qui le publique est une affaire d'audience, on va pas me faire croire qu'il a le trac d'un débutant en montant sur scene. Dans le doute je n'y crois pas (plus).
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tenchi a écrit :
C'est tres critiquable, j'insiste, quand c'est ouvertement une nouvelle voie pour quelqu'un de faire de la thune, et uniquement de la thune.

Je renouvelle ma question: le connais tu pour en être si sûr?

Citation:
Parce que réaliser "un reve" c'est bien trop systématique comme argument de la part de ces gens pour être crédible à force, je trouve. Dans le doute je n'y crois pas (plus).

Mouai. Délit de sale gueule quoi. Je vois pas en quoi Arthur aurait besoin d'encore plus de thunes mais bon...

mescaline.
BiZ a écrit :
Citation:
Parce que réaliser "un reve" c'est bien trop systématique comme argument de la part de ces gens pour être crédible à force, je trouve. Dans le doute je n'y crois pas (plus).

Mouai. Délit de sale gueule quoi. Je vois pas en quoi Arthur aurait besoin d'encore plus de thunes mais bon...

Et pourtant à la télé il ne me gene pas plus que ça. C'est pas le meilleur mais il me dérange pas.
Comme je l'ai déja dit au début du sujet j'ai vu son simulacre de one man show aux NRJ MA, il était évident qu'il n'avait rien a faire la...
Et puis question thunes, peut etre que lui meme ne vois pas pourquoi il en aurait besoin de plus. Mais à son stade est-ce que ça lui importe encore vraiment ..
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :
C'est tres critiquable, j'insiste, quand c'est ouvertement une nouvelle voie pour quelqu'un de faire de la thune, et uniquement de la thune.

Citation:

Arthur, il est objectivement mauvais. La seule chose qu'il ait dite et qui m'ait fait marrer, c'est un truc du genre "Je me sens bien dans la veine du Jamel Comedy Club"
ÇA c'est drôle

Au fait Biz, on ne t'as pas appris que dans le vie il fallait avoir toujours plus d'argent? ^^
Bêêêh
mescaline.
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai oublié de répondre à ça.
Je connais que son métier apres tout : producteur. Et ça me suffit amplement.
Invité
Arthur il surfe sur la mode du Stand up.
Tout comme Youn.

Les gens aiment bien qu'on leur raconte notre vie.
Ca va aller un temps après ciao.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai oublié de répondre à ça.
Je connais que son métier apres tout : producteur. Et ça me suffit amplement.

Moi pas, un producteur à le droit d'avoir des envies personnelles aussi. Certains s'achètent une porsche, d'autres un chateau... Et puis certains s'achètent un rêve. La finalité, seul lui la connaît.

SUPERLAPIN
moi il me fait pas rire non plus , mais par contre si il y a bien un truc que je n'aime pas ce sont tout les journaux et autres critique qui le descende alors qu'il y a bien pire que lui , car il y en a qui ne me font pas rire mais qui en plus me donne envie de foutre des claques,qui m'enerve.

je pense a en ce moment la fille comique belge qui fait des intervention dans on a tout essayer de l'aurent ruquier, sa ce croit drole et en faite j'ai envie de lui donner des claques.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Timothée
Je ne peux pas blairer ce mec ... imbu de sa petite personne, indrole au possible, se foutant de la gueule des autres dès qu'il le peut, ne SUPPORTANT pas la moindre critique ou petite rivalité .... bref à mon avis un sacré connard. Mais aussi un sacré businessman .... on peut pas lui enlever ça.

En ce moment sur backstage...