Arthur comique??

Barmy Army
Salut à tous,

Que pensez vous de cete homme, et plus particulièrement de son show?
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur scène mais, de ce que j'ai pû voir en extrait ne me convainc pas du tout. je me pose la question de savoir si il a un réel talent de comique ou si toutes les éloges qu'ila pû recevoir par les médias ne sont pas justifiés? Car sincèrement même sur les plateaux il ne me fait absolument pa rire.

certains l'ont vu sur scène?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Je n'ai qu'une chose a dire

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mescaline.
J'ai juste vu un bout de sa prestation aux NRJ MA, il n'a pris que des bides. Et c'est un fait, pas un jugement !

On aurait dit un des ces amateurs de club comique qui n'a rien à faire la.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
ça me traverserait jamais la tête d'aller voir ce mec en one man show, donc si quelqu'un peut témoigner ça nous permettra de vomir sur quelqu'un pour pas cher
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Pareil, j'ai entendu des extraits de son one man show à la radio... franchement, aucunes de ces feintes ne m'a fait rire.

Arthur, je l'écoutait du temps ou il était sur Fun Radio, je n'ai pas suivi tout ce qu'il a fait de neuf depuis (apart 'les enfants de la télé' , avec toujours les mêmes invités). A la radio je trouvait qu'il était fort nonchalant avec les auditeurs et même avec ces propres collègues...
En gros, je peut pas le blairer .

...une chose est sûre: il a écrit son spectacle tout seul
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais c'est un énorme succès... Les coups et les douleurs...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Barmy Army
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'éligitime de parler ou critiquer un artiste quel qu'il soit. Nous sommes tous plus ou moin auditeur, télespectateur et payons la redevance. Je vois absolument pas le problème. C'est un droit. Je trouve qu'il y a eu beaucoup de bruit concernant arthur et son spectacle, je me demande simplement si il le mérite.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
clarissep
BiZ a écrit :
Mais c'est un énorme succès... Les coups et les douleurs...

Je ne te savais pas adepte du SM
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Qu'on se comprenne bien: il ne me fait pas rire du tout. Mais je connais des gens que Desproges ne fait pas rire, je les traite pas de cons, et ils ne le traitent pas de nul. On peut critiquer évidemment, dans le respect d'autrui.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
BiZ a écrit :
Mais je connais des gens que Desproges ne fait pas rire,

Présent.
Ya pas d'universalité de l'humour, mais il faut reconnaitre que Desproges est considéré comme un poids lourd (huhu) alors qu'Arthur à encore toutes les preuves à faire. En fait on critique autant son spectacle que sa démarche....
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
perso, arthur m'indiffère totalement. japais il ne m'a fait ne serait-ce que sourire, sauf lorsque j'ai entendu qu'il faisait un spectacle seul en scène. là j'ai bien ri !

sérieusement, ce gars n'a aucun talent de comédien ou autre. il est juste très fort pour trouver des concepts d'emission..

apres, si on aime son humour, je respecte.. mais je le trouve bien mauvais.
Melanphos
moi... j'ai du mal avec les mec qui ont des physique de radio et des voix de presse ecrite donc je connai pas... mais je pense qu'il est de bon ton quand on est journaliste d'etre gentil avec un des homme les plus influant dans ce millieu...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Barmy Army
je pense qu'il a beaucoup de talents dans de nombreux domaines mais la scène ça reste quand assez particulier. ceratins sont nés pour ça et d'autre pas,ça ne s'improvise pas. Pour le coup, je trouve les guignols l'ont assez bien réussi du fait qu'il reprenne de vieilles blagues et les sort en anecdotes personelles.

En ce moment sur backstage...