Arthur comique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
il se la joue dans des emissions qui tournent toujours autour des même sujets : cul et fric

Vu cette propension, peut-on le qualifier de comique croupier?

deux jeux de mots en un, je suis fier là

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Laurent Ruquier qu'est ce que tu fous sur ce forum!

Je dirais bien "Laurent Ruquier sors de ce corps" mais ça pourrait être mal interprété .

C'est le festival
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
poum tchak
A.Z.E a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
il se la joue dans des emissions qui tournent toujours autour des même sujets : cul et fric

Je dirais bien "Laurent Ruquier sors de ce corps" mais ça pourrait être mal interprété .

C'est le festival

Y'en a qui sont en verve aujourd'hui!

Sinon Arthur il est a la télé en ce moment et il est vraiment insupportable...
Vive la télécommande!
SUPERLAPIN
j'aime bien son emission les enfants de la tele ,hier soir ils etaient dechainer obispo et omar et fred , Arthur n'arrivaient pas a les tenir et on voit que sa l'enervait,
ils ont fait un coup de pute quand ils ont foutu les skectch d'omar et fred qui ce foutaient de la guelle de obispo.

sa me rapel la derniere emission ou l'une des presentatrices qui vient pour presenter des video, et elle avait balancer une video d'arthur qui faisait son interessant en jetant son micro (ou un stylo) en l'air
et qui na pas reussi a le ratraper , sa ne lui avait pas plus du tout il etait tres vexer ,sa montre que lui il ce fou de la guelle des autres mais on ce fou pas de sa guelle
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :

Il a osé.
lemgement lemg
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
quand on voit l'affaire avec cauet on se rend compte de comment doit etre le type. (il ne voulait pas travailler sur la meme radio)

essaye de trouver une video d'arthur ou meme une photo de l'epoque ou il faisait l'emission la plus con de la tele impossible bizarre non?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur backstage...