Arthur comique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Je ne peux pas blairer ce mec ... imbu de sa petite personne, indrole au possible, se foutant de la gueule des autres dès qu'il le peut, ne SUPPORTANT pas la moindre critique ou petite rivalité .... bref à mon avis un sacré connard. Mais aussi un sacré businessman .... on peut pas lui enlever ça.
Nestor666
je pensais pas qu'on pouvait accoler le mot comique dans la meme phrase avec arthur....
comme ca a deja ete dit a la tv il me derange pas meme si j'aime pas ce qu'il fait, mais se retrouve comique du jour au lendemain comme lui ca fait un peu parachutage quoi, heureusement qu'il a des connaissances bien placees dans ce milieu(elye seymoun par ex)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Arthur est un cloporte.
A million flies can't be wrong.
vincentvince
J'écoutais régulièrement Fun Radio au début des années 90, avec Maître Levi, c'était pas mal....

Mais depuis lors, bof bof .... comme dit plus haut, c'est probablement un homme d'affaires relativement rusé qui a pas mal réussi même s'il n'a rien apporté de bien neuf.

Intrinsèquement, non, je ne le trouve pas drôle, il n'a aucun talent, et il aurait du arrêter "Les Enfants de la Télé" depuis au moins 5 ans..... J'observe d'ailleurs que cette émission a perdu une partie importante de sa raison d'être (nous replonger dans les anciennes émissions) pour devenir une bête vitrine pour les amis qui ont une actualité à présenter....
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'ai pas ri aux extraits entendus et/ou vus. Peut-être qu'il manque de naturel, je n'en sais rien et je m'en fous.
Cela posé, pour rejoindre l'avis de BIZ, ça ne fait qu'un comique de plus qui me fera cet effet. Donc à la question "Arthur comique ?", je réponds pourquoi ne le serait-il pas ?
S'il fait un spectacle à vocation humoristique et qu'en réponse le public rit, alors c'est un comique tel qu'on l'entend dans ce topic (j'imagine), à savoir sous l'acceptation professionnelle du terme.
lemgement lemg
Barmy Army
superlapinou a écrit :
moi il me fait pas rire non plus , mais par contre si il y a bien un truc que je n'aime pas ce sont tout les journaux et autres critique qui le descende alors qu'il y a bien pire que lui , car il y en a qui ne me font pas rire mais qui en plus me donne envie de foutre des claques,qui m'enerve.

je pense a en ce moment la fille comique belge qui fait des intervention dans on a tout essayer de l'aurent ruquier, sa ce croit drole et en faite j'ai envie de lui donner des claques.

je me suis fait la réfléxion. autant elle m'avait fait rire dans "on est pas couché", mais là c'est franchement lourd. A mon avis elle ne va pas faire long feu, ça ne vaut pas les petites interventions de florence foresti.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
A.Z.E a écrit :
superlapinou a écrit :
moi il me fait pas rire non plus , mais par contre si il y a bien un truc que je n'aime pas ce sont tout les journaux et autres critique qui le descende alors qu'il y a bien pire que lui , car il y en a qui ne me font pas rire mais qui en plus me donne envie de foutre des claques,qui m'enerve.

je pense a en ce moment la fille comique belge qui fait des intervention dans on a tout essayer de l'aurent ruquier, sa ce croit drole et en faite j'ai envie de lui donner des claques.

je me suis fait la réfléxion. autant elle m'avait fait rire dans "on est pas couché", mais là c'est franchement lourd. A mon avis elle ne va pas faire long feu, ça ne vaut pas les petites interventions de florence foresti.

hahaha c'est clair, vraiment infame cette humoriste, et encore vous avez pas vu son sketch ...
Fluctua, copyright à moi
Je me demande pourquoi Arthur a du succès si personne ne l'aime sur ce forum

Bon je n'aime pas ce qu'il fait, mais bon quand je vois le succès de Bigard qui fait des blagues hyper fines, sur des sujets tres interessants, je ne m'etonne plus de rien! (je n'ai pas osé demander a ma grand mère pourquoi elle riait a certaines blagues de Bigard quand elle regardait son show, tout le monde n'a pas le même humour!)

Moi ce sera un ptit Gerra

OunaY a écrit :
hahaha c'est clair, vraiment infame cette humoriste, et encore vous avez pas vu son sketch ...
Je pense la même chose du petit "humouriste" qui passe dans les 2 emissions de Druker: Mustapha El Atrassi(il a la faculté de se prendre des bâches en boucle, c'est assez etonnant! Il a pas de répondant, et les blagues, on a vraiment l'impression qu'il les a trouvé dans des emballages carambar et qu'il nous les raconte les unes apres les autres!)
LionHell
Sauron a écrit :
Nul nul nul.

voila en 3 mots,

+1, je le trouve également très nul, sans parler de ses autres émissions.

Par contre il y a un point positif, il est vraiment à mourir de rire dans les Guignols !! Ils se foutent vraiment trop se sa gueul !!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
il pique pas mal sa gestuelle a gad el maleh, sa facon de parler. en meme temps c'est gad qui l'a poussé a se lancer dans la scene. etre drole ca ne se travaille pas. en l'occurence arthur essaie de faire de l'humour. mais ca ne marche pas.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca marche pas mais son spectacle est complet... Enfin bref
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :

Bah, ça peut pê être juste une question de curiosité... Il est connu alors les personnes vont voir ce que cela donne. Là où il sera vraiment reconnu c'est si jamais il y a des spectacles qui suivent et que c'est tjs le cas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zappaddict
BiZ a écrit :

tiens je reviens du auchan ou je vois l' affiche de son spectacle avec une tite mention -50 % ..... faut plus s' etonner si c' est plein ^^,
Melanphos
les gens sont con... c'est complet -> c'est bien -> faut que j'y aille aussi!

arthur est pas con... c'est vide -> les gens sont con et ils aiment bien faire comme tout le monde, donc on a qu'a dire que c'est plein -> c'est plein
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En tous cas y a une chose qui a beaucoup de succès: la mauvaise foi
Sur ses 11 premiers spectacles, 10 étaient complets 2 mois avant. Pour les autres j'en sais rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...