Arthur comique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Fév 2007, 19:28
En tous cas y a une chose qui a beaucoup de succès: la mauvaise foi
Sur ses 11 premiers spectacles, 10 étaient complets 2 mois avant. Pour les autres j'en sais rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
BiZ a écrit :
Sur ses 11 premiers spectacles, 10 étaient complets 2 mois avant. Pour les autres j'en sais rien.

Ca prouve assez ce que clarissep avançait, une grosse part de curiosité, les gens ne savaient meme pas de quoi il retournait. Si tu te basais sur des retours je comprendrais ...

C'est quoi le contraire de la mauvaise foi ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Perso je crois en ca sincerité , ce mec pourrait faire autre chose de son temps et ce faire encore plus de tunes , apres moi j'aime pas , mais jpeux concevoir qu'on aime , et que des gens vont pas le voir juste par curiosité c'est un peu leger comme argument , si si jvous jure ca me choque pas outre mesure .
De toute facon pour ceux qui on parlé de legitimité , perso jvois pas trop votre concept de legitimité dans l'humour , pis au lieu de faire des plans sur la comete voyons comment il s'en sort sur le long terme .
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Perso, j'ai vraiment du mal avec Arthur : il me fait pas rire. Idem avec la "nouvelle scène" : Alevêque, Dubosc etc...
Celui qui me touche vraiment c'est Gad : un humour qui sors un peu des sentiers battu mais surtout, surtout, ses sketches racontent une petite histoire et quand il fait par exemple le vieil arabe et qui parle des SMS, il est vraiment touchant et vise juste.
homme des bois
Après avoir eu ,le pouvoir (principal actionnaire de Endemol,si ce n'est pas patron de la boite tout simplement ) quand je dis Endemol c'est Fun radio,loft story j'en passe et des meilleurs, l'Argent, la reconnaissance de ses paires; il a besoin de reconnaissance en effet il pense qu'elle peut s'acheter auprès des gens.
Ses sketchs sont du PLAGIAT, tout simplement, il "vole" des attitudes et des mimiques de personnage Jamel,GAD ELMALEH etc...
Cet individu n'a aucun talent si ce n'est celui d'avoir le plus gros culot du monde, car combien d'artistes en France ont 10000 fois le talent de ce type et survivent à peine en bossant le soir dans des cabarets avec en guise de publique quelques alcooliques ...
On va pas refaire le monde ,mais boycotter ses spectacles serait déja pas mal.
une bière , une basse et ça repart.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Ca prouve assez ce que clarissep avançait, une grosse part de curiosité, les gens ne savaient meme pas de quoi il retournait. Si tu te basais sur des retours je comprendrais ...

Que veux tu que je te dise, on dirait que ta vie en dépend: continue à essayer de prouver qu'il est pas drôle alors.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Que veux tu que je te dise, on dirait que ta vie en dépend: continue à essayer de prouver qu'il est pas drôle alors.

Je pense qu'il serait plus intéressant pour ceux qui aiment, de prouver qu'il l'est .... sérieusement, ça m'intéresserait d'avoir le point de vue de ses fans pour voir ce qui les fait rire ... voilà l'appel est lancé
PISS and LAUGH
Melanphos
je me demande comment on a pu partire de devos, desproges, coluche, leluron, bourvil... pour en arriver la...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu vois, devos me fait moyennement rire, bourvil pareil. Et pourtant je ne vais pas te demander de me prouver qu'ils sont drôles, ça rime à rien. Mais bon ça occupe

mescaline.
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

On dirait que tu te rends pas compte de ce que tu fais ^^'.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Melanphos
oui, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimer, devos par exemple, meme si il ne te fesais pas rire, tu voyais bien qu'il avait du talent... meme si c'est que pour sa maitrise de la langue...

alors qu'avec arthure, en etant aussi objectif que possible, en oubliant tout ce qu'est cette homme d'affaire, je le regarde sur scene, et... ya RIEN! c'est conformiste, plat, litterairement plus que limité, les blagues sont facile et previsible, il fait de ce qui marche a coup sur son credo et il l'use jusqu'a passer au travers...

son manque de talent n'aidant pas les rares choses qui pourait etre drole bien presenté arrivent a sonner insultante dans sa bouche
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
C'est clair que Devos avait un talent énorme.
clarissep
BiZ a écrit :
Tenchi a écrit :
BiZ a écrit :

Bon, sans avoir été voir ce spectacle, personne ne peut dire si oui ou non c'est un vrai comique.
Alors, ben vu que maitenant tu as une belle situation, tu peux pê nous inviter à le voir et ainsi nous pourrons discutter sur de meilleures bases

Enfin, entre nous, il ne m'a jusque maintenant jamais fait trop rire mais qui sait ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Des incompréhensions y en a eu sur backstage, mais là on atteint des sommets
Vous avez pas l'air de capter qu'il me fait pas rire non plus mais bon... C'est un détail.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Des incompréhensions y en a eu sur backstage, mais là on atteint des sommets
Vous avez pas l'air de capter qu'il me fait pas rire non plus mais bon... C'est un détail.

C'est toi qui ne comprend pas.

Si tu ne l'aimes pas, tu dois lui vomir dessus et maudire sa descendance sur quatorze générations.

Merde, c'est pourtant dans le cahier des charges. Ca fait partie des fondamentaux. Tu me déçois.
lemgement lemg
Järöd Cönnör
Je propose que BiZ soit banni PHYSIQUEMENT de G.com (c'est-à-dire que son ordi lui sera confisqué)
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...