Arthur comique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Je propose que BiZ soit banni PHYSIQUEMENT de G.com (c'est-à-dire que son ordi lui sera confisqué)
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
=Gypsy=
homme des bois a écrit :
Arthur = Mafieux

Euh... quand même les gars. J'aime pas son spectacle, mais on va pas le bruler sur la place du marché non plus
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
=Gypsy= a écrit :
homme des bois a écrit :
Arthur = Mafieux

Euh... quand même les gars. J'aime pas son spectacle, mais on va pas le bruler sur la place du marché non plus

Arrête un peu d'être aussi partial, et dis leur pourquoi il est drôle!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
poum tchak
Peut être ca vient beaucoup du personnage qui est vraiment imbuvable...
Je l'ai écouté a la radio je l'ai trouvé vraiment vulgaire envers les auditeurs (limite insultant), à la télé il se la joue dans des emissions qui tournent toujours autour des même sujets : cul et fric (TF1 poweeer!), et comme mec il n'accepte pas la moindre critique et poursuit en justice tous ceux qui l'imitent ou lancent une vanne sur lui...

Après son spectacle, honnêtement j'ai vu quelques extraits et le TEXTE ne m'a pas paru si pourri que ca (comparé a certains humoristes "professionnels" actuels...)
Le même texte dans la bouche de Gad elmaleh et je suis sur que tout plein de gens trouveraient ça sensationnel...

Maintenant c'est vrai que le type en question je l'aime pas donc ca refoidit...
Nameless
J'suis assez d'accord, dans les quelques extraits que j'ai vu de son spectacle, le texte n'est pas si mauvais. Mais alors l'interprétation est a chier! .. Ce mec n'a aucune présence scénique, aucune nuance dns la voix, rien qui ferait de lui un bon humoriste en somme...
SUPERLAPIN
Nameless a écrit :
J'suis assez d'accord, dans les quelques extraits que j'ai vu de son spectacle, le texte n'est pas si mauvais. Mais alors l'interprétation est a chier! .. Ce mec n'a aucune présence scénique, aucune nuance dns la voix, rien qui ferait de lui un bon humoriste en somme...

ouai , deja pour etre comique il faut avoir une attitude une image comique ,
comme Dany Boon,Gad , Elie Semoun,ce sont de vrai comique car ils ont une tete marrante une attitude, et leur sujet de spectacle sont marrantes, ils ont la fibre pour sa , arthur il ne l'a pas , c'est un presentateur c'est tout
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Airlinedlx
Non mais Arthur s'est justement inspiré de tous ces comiques qui sont passés dans ses émissions. Enfin il s'en est inspiré de très loin, parce que ses "sketches" ressemblent vraiment à des blagues carambar. Du reste, j'avais lu une interview de lui à propos de sa super emission A prendre ou à laisser, où il expliquait que c'était très fatigant d'animer autant d'émissions, et que la plupart de ses blagues lui étaient soufflées par des collaborateurs en coulisses. C'est vrai qu'avec un aussi bon principe d'émission, ça doit être fatigant d'en faire 5 en une journée. L'avantage c'est qu'il répète toujours la même chose, donc niveau texte ça va y'a pas besoin de préparer
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Existe-t-il sur ce forum un kamikaze ?

Rappel de la définition du kamikaze : membre de G.com ayant apprécié le spectacle d'Arthur.
lemgement lemg
Doc Loco
poum tchak a écrit :
il se la joue dans des emissions qui tournent toujours autour des même sujets : cul et fric

Vu cette propension, peut-on le qualifier de comique croupier?

deux jeux de mots en un, je suis fier là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
il se la joue dans des emissions qui tournent toujours autour des même sujets : cul et fric

8O
Si elle t'est venue comme ça, inquiète toi de ton état de santé mentale !
Si tu as dû y réfléchir, personne ne peut plus rien pour toi !
Bêêêh
poum tchak
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Laurent Ruquier qu'est ce que tu fous sur ce forum!
Doc Loco
poum tchak a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :

Je dirais bien "Laurent Ruquier sors de ce corps" mais ça pourrait être mal interprété .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :

hein?????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
captain_roses
Moi j'ai compris euuuh!!
Putain j'ai entendu ce qu'il fait... putain que c'est naze... Remarque, c'est pas la première fois qu'il fait de la merde, humainement et artistiquement...
Et le pire c'est qui va continuer et qu'on peut rien faire...

Ralalala
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Barmy Army
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :
Doc Loco a écrit :
poum tchak a écrit :

Je dirais bien "Laurent Ruquier sors de ce corps" mais ça pourrait être mal interprété .

C'est le festival
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur backstage...