Avez vous d'autres passion que la musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2008, 13:01
C'est toi le fameux Tommy-la-Poutre ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Monsieur est un connaisseur !
Voici d'ailleurs une petite video de moi, je fais un peu de DC pour m'échauffer vite fait au début.
Rap>Rock
didithegrave
lemg a écrit :
Je lis beaucoup, ce qui entraîne une recherche perpétuelle de nouveaux trucs à lire.
Ca peut s'appeler une passion.

The more you know, the less you think you know ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Ben moi, ce seraient les voyages, un peu de photo, et j'ai une passion pour tout ce qui concerne les cultures étrangères. je suis super curieux et intéressé sur comment on vit ailleurs, ce qu'on y mange, les autres mentalités et façon de penser etc...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
T0m_ a écrit :
Oui j'aime bien les arts martiaux. Je pratique le Drunken Boxing après une soirée en boite ou autre.

Pareil, d'ailleur ça fait longtemps que je n'ai pas fait du Rock'n Roll dans un bar!!!
Sinon moi je pratique le koodbool!
C'est très simple, c'est comme n'importe quels art-martiaux, sauf que l'on utlise que coudes, genoux et coup de boule!
Alors méfiez-vous car le premier coup est douloureux. Défois un peu trop douloureux...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
Je lis beaucoup, ce qui entraîne une recherche perpétuelle de nouveaux trucs à lire.
Ca peut s'appeler une passion.

The more you know, the less you think you know ?

Yes Sir.
lemgement lemg
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Shaka a écrit :
(...)j'ai une passion pour tout ce qui concerne les cultures étrangères. je suis super curieux et intéressé sur comment on vit ailleurs, ce qu'on y mange, les autres mentalités et façon de penser etc...

copain
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Youri Ligotmi
Perso je suis assez surpris du nombre de passions differentes que les membres du forum semblent avoir...
J'ai l'impression que beaucoup listent "juste" ce qu'ils aiment ou ce qui les interessent.
Des trucs qui m'interessent et auxquels je m'interesse y'en a plein, pareil si je devais faire la liste de tout ce que j'aime ou de mes centres d'interets, j'aurai pas assez de place.... et ca n'en fait pas des "passions".
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Youri: je me faisais exactement la même réflexion. Une passion c'est quand même quelque chose quoi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RHCP_Drummer
Youri Ligotmi a écrit :
Perso je suis assez surpris du nombre de passions differentes que les membres du forum semblent avoir...
J'ai l'impression que beaucoup listent "juste" ce qu'ils aiment ou ce qui les interessent.
Des trucs qui m'interessent et auxquels je m'interesse y'en a plein, pareil si je devais faire la liste de tout ce que j'aime ou de mes centres d'interets, j'aurai pas assez de place.... et ca n'en fait pas des "passions".

Oui je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que dans un de mes posts j'ai dis que la musique était ma principale passion !
J'ai peut-être fais la liste d'autres activités que j'aime bien mais c'est vrai que je ne les considère pas comme des passions, juste des passe-temps. Mon unique passion reste la musique qui est une très belle passion !
didithegrave
Moi j'ai du mal avec ce terme de "passion" ... un peu trop connoté. Ca me fait toujours penser à un maquettiste ou un collectionneur de timbre.
Je met pas la musique, en ce qui me concerne, au même plan. C'est un peu un prisme par lequel on vit, on pense etc...
"Passion" c'est un peu réducteur et simpliste .. et on dit toujours que ça dure pas
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
La pêche ne peut être autre chose qu'une passion, voire un art de vivre. GOT IT ?
"she said I'll throw myself away..."
Youri Ligotmi
Pour moi la passion c'est le contraire de la raison.
Le truc qui te fait agir de maniere irrationelle, qui peux te consummer, c'est fort et peut etre"violent", c'est quand le coeur prend le controle à la place du cerveau.
C'est comme un accomplissement, un epanouissement, quelquechose pour lequel tu as toujours eté fait.
La passion c'est vraiment un truc super important pour moi et je ne m'entend vraiment qu'avec des gens passionés, qui n'ont pas forcement les memes passions que moi d'ailleurs.

J'ai enromement de respect et de comprehension pour les passionés, aussi naïve que puissent paraitre leurs passions, c'est juste qu'ils ont trouvé un sens à leur vie (meme les collectioneurs de timbres ! quoique.... ).
SUPERLAPIN
oue mais bon si vous commencez et faire du chichi avec les mots , si vous voulez je le met en latin et en patois chinois si vous voulez?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Youri Ligotmi
superlapinou a écrit :
oue mais bon si vous commencez et faire du chichi avec les mots , si vous voulez je le met en latin et en patois chinois si vous voulez?

Le chichi avec les mots c'est ma passion !
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
kimdo a écrit :
L'aikido et les arts martiaux en général
la haute couture (comme je sais plus qui! Et ca ne fait pas de moi une tapette)
la cuisine
les langues étrangères
voyager
le cinéma
Ecrire des livres, des scenariiii ou des histoires
Rêver...

pour moi tout ca (sauf peut être la haute couture allez... puisque je ne fais rien dans cette activité) sont des passions pour moi!

Aikido = 12 ans de pratique
cuisine = depuis 7 ans où j'ai appris à cuisiner pour survivre quand je suis parti étudier à l'étranger, depuis je cuisine très régulièrement, j'adore innover, tester...
langues étrangères = je parle 4 langues
voyager = près de 15 pays
cinéma = devant ma télé ou bien sur tournages, compos pour des BO de courts métrages depuis 4 ans
écrire = depuis que j'ai 15/16 ans environ
rêver = au moins toutes les nuits et au taf quand je m'emmerde...

En ce moment sur backstage...