Avez vous une maladie psychiatrique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
a sinon je n'ai pas de maladie diagnostiqué
Sam Soule
Melanphos a écrit :

en ce qui me concerne je suis borderline

Et sa conciste en quoi, par curiosité?
oh yeah? OH YEAH!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sam Soule a écrit :
Melanphos a écrit :

en ce qui me concerne je suis borderline

Et sa conciste en quoi, par curiosité?

Je ne crois pas que borderline soit une maladie à proprement parler. Ou alors je l'ignore.

Borderline, ça veut dire "à la limite", "tout près du ravin, un pas en avant et tu tombes" si tu veux.
lemgement lemg
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Un psychiatre m avait dit que oui.

Personnellement je n ai rien remarque de particulier, si ce n est que je parle souvent tout seul
Put forth the proposition
MarinaM
Jarod Connor a écrit :
Pas de problème psychiatrique officiel en ce qui me concerne.

Si, tu freepostes.

A quoi il sert ce topic en fait ?
In Dub
Karchaque
C'est un topic où on parle du chocolat Milka
acoustic91
Jarod Connor a écrit :
Ca, c'est un axiome que je conteste. Tout le monde a la potentialité d'artiste, certes, mais tout le monde n'est pas artiste.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'artistes sur ce forum - moi le premier.

Tous ceux de ce forum qui ont au moins un morceau de leur composition sont pour moi des artistes!

Maintenant pour ce qui est de la depression ; citée parmi les maux comptant pour ce topic , non je ne crois vraiment pas que cela soit plus reservée aux artistes : c'est simplement la maladie du siècle.....
Järöd Cönnör
acoustic91 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Ca, c'est un axiome que je conteste. Tout le monde a la potentialité d'artiste, certes, mais tout le monde n'est pas artiste.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'artistes sur ce forum - moi le premier.

Tous ceux de ce forum qui ont au moins un morceau de leur composition sont pour moi des artistes!

... t'es pas exigeant :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Melanphos
ce topic devai servire a ce que je me sente moins seul

et le trouble borderline, ou etat limite, ce situ entre la psychose et la nevrose, c'est extrement complexe a definir, le meilleur racourci que j'ai trouver, c'est que j'ai la meme capacité a gerer mes emotion qu'un gamin de 4 ans
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
papibouzou
Vous êtes tous entrain de vous marrer; l'auteur du topic a peut être envie de discuter de son problème. Si c'est le cas, sur le site qui est dans ma signature, tu trouveras de nombreuses personnes qui te viendrons en aide et qui discuteront sérieusement avec toi. C'est un topic qui est consacré aux jeunes qui dépriment, mais il y a une rubrique où tu pourras t'exprimer avec des gens qui seront à l'écoute de tes problèmes ou tout simplement répondront à tes questions parce qu'ils vivent la même chose que toi
En ce qui me concerne, j'ai un peu trop tendance à voir les choses en noire. Le principe de précaution, je l'applique tout le temps et avant de me lancer dans une aventure, j'assure toujours mes arrières. Je prévois souvent l'imprévu. Ca m'a rendu d'énormes services dans ma vie, parce que je me suis rarement fait piégé, contrairement à d'autres qui vont de l'avant sans se soucier et qui réalisent trop tard. Mais c'est une attitude stressante parfois et qui énerve mon entourage: même s'il sait que j'ai raison. Je prends un exemple; je m'éloigne de 5 mètres de ma voiture, je ferme les portières à clef; c'est ridicule, mais c'est un réflexe. Sans quoi, pas de maladie psychiatrique, quoique parfois je me dis qu'avoir conscience des réalités; c'est souvent pénible

Si c'est une blague, je peux rien pour toi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
acoustic91
Jarod Connor a écrit :
acoustic91 a écrit :
Jarod Connor a écrit :

... t'es pas exigeant :mdr:

Ce n'est pas la question d'etre exigeant.Tu joues d'un instrument , tu peux y passer des mois si tu veux reprendre les morceaux que tu aimes,mais au final si tu le veux tu vas y arriver.
Maintenant trouver un solo,une melodie,un arpège (meme s'il n'est pas foncièrement des plus compliqués d'ailleurs) que l'on a encore jamais entendu : cela m'impressionne infiniment plus!!
outmachin
Moi j'ai pas de maladie psychiatrique. Par contre, j'ai pleins d'exploits. Tiens, l'autre jour, j'ai sauvé une femme enceinte de la noyade, elle était tombée parce qu'un chien la poursuivait. Le Président m'appelle souvent pour régler ses problèmes. En fait, il m'est déja arrivé de lui avoir sauvé la vie, un jour qu'on a failli le tuer. J'ai pleins de prétendantes, je ne sais lesquelles choisir. Vous savez que j'ai inspiré Malibu Stacy? Et oui, c'est moi qui leur donne leurs idées en fait. Un jour, j'ai joué devant le roi des belges, il m'avait demandé lui-même de venir. Il a tellement été époustouflé qu'il a fait de moi son unique héritier. De toute façon j'ai déja du sang royal. En fait je suis le Prince du Brésil, mais chut, il faut pas le dire. J'ai beaucoup d'ennemis à mes trousses, chaque fois qu'ils essayent de m'assassiner je les mets en déroute, mais ils reessayent à chaque fois.

Donc non, je n'ai aucune maladie psychiatrique, pas de schizophrénie, mithomanie ou quoi que ce soit...
Melanphos
outmachin a écrit :
Moi j'ai pas de maladie psychiatrique. Par contre, j'ai pleins d'exploits. Tiens, l'autre jour, j'ai sauvé une femme enceinte de la noyade, elle était tombée parce qu'un chien la poursuivait. Le Président m'appelle souvent pour régler ses problèmes. En fait, il m'est déja arrivé de lui avoir sauvé la vie, un jour qu'on a failli le tuer. J'ai pleins de prétendantes, je ne sais lesquelles choisir. Vous savez que j'ai inspiré Malibu Stacy? Et oui, c'est moi qui leur donne leurs idées en fait. Un jour, j'ai joué devant le roi des belges, il m'avait demandé lui-même de venir. Il a tellement été époustouflé qu'il a fait de moi son unique héritier. De toute façon j'ai déja du sang royal. En fait je suis le Prince du Brésil, mais chut, il faut pas le dire. J'ai beaucoup d'ennemis à mes trousses, chaque fois qu'ils essayent de m'assassiner je les mets en déroute, mais ils reessayent à chaque fois.

Donc non, je n'ai aucune maladie psychiatrique, pas de schizophrénie, mithomanie ou quoi que ce soit...

ta reussi a me faire sourire
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
moi je suis un gros gros pervers dans tout les sens du terme

je me complais dans la torture le sadisme et autre joyeuseté

je suis un gros malade mental et j'accroche mes trophés dans ma chambre
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
acoustic91
outmachin a écrit :

Ne bouges surtout pas.Je contacte de suite les urgences en Belgique!
Invité
pourquoi vous vous inquetez , il n'est pas fou , il est belge

et des urgences en belgique tu rigoles ou quoi

En ce moment sur backstage...