outmachin a écrit :
Moi j'ai pas de maladie psychiatrique. Par contre, j'ai pleins d'exploits. Tiens, l'autre jour, j'ai sauvé une femme enceinte de la noyade, elle était tombée parce qu'un chien la poursuivait. Le Président m'appelle souvent pour régler ses problèmes. En fait, il m'est déja arrivé de lui avoir sauvé la vie, un jour qu'on a failli le tuer. J'ai pleins de prétendantes, je ne sais lesquelles choisir. Vous savez que j'ai inspiré Malibu Stacy? Et oui, c'est moi qui leur donne leurs idées en fait. Un jour, j'ai joué devant le roi des belges, il m'avait demandé lui-même de venir. Il a tellement été époustouflé qu'il a fait de moi son unique héritier. De toute façon j'ai déja du sang royal. En fait je suis le Prince du Brésil, mais chut, il faut pas le dire. J'ai beaucoup d'ennemis à mes trousses, chaque fois qu'ils essayent de m'assassiner je les mets en déroute, mais ils reessayent à chaque fois.
Donc non, je n'ai aucune maladie psychiatrique, pas de schizophrénie, mithomanie ou quoi que ce soit...