Mais...Heuh...J'allais la poster
Sinon, on peut tous avoir des envies de suicide, mais peu de personnes passeront réellement à l'acte (on parle de crise suicidaire).
Pas de "maladie psychiatrique" (quoique j'aurais préféré le terme d'état pathologique. M'enfin bon, les jeunes aiment bien s'inventer des problèmes psychiques - pas tous, hein, je ne remets rien en cause.
Sinon, l'anglais, je peux vous en dire mot, c'est, comment dire, un grand lac d'azène, et dans la mare, c'est de la laine, et du coton.
D'ailleurs, c'est l'interos droit qui m'a conduit ici pour qu'on m'examine davantage. Je ne suis pas malade bien qu'on ait mis de la potasse, de l'arsenic et d'autres poisons dans ma nourriture. On m'a excommunié mais on peut peut me délivrer à l'aide d'un miroir dans lequel est apparu l'esprit grâce auquel les hommes rentrent en relation avec les esprits...Toute maison habitée par un mort de l'alliance en possède un semblable. Le prêtre lui-même en possède un semblable dans l'ostensoir. Tous les associés mangent des embryons nés à terme ou avant terme.
Par ces dons, ils décident l'excommunication, mais décident aussi que leur liberté personnelle sera compromise si les demandes ne sont pas exaucées. Par l'offrande de la vie morte, on peut dire que l'individu est déclaré mort sans être mort. De façon générale, l'homme n'a pas besoin de mourir : il y a des milliers de soit-disant morts qui vivent encore et consomment de la viande d'homme.
Certaines femmes, surtout des jésuites, sont en même temps assises sur le trône, les punies-bénies et les différentes personnes qui s'occuppent des prostituées. Par exemple, les ministres font offrande de leur impudeur et se laissent couvrir d'animaux. Il y a aussi des animaux qui font cela de la même manière que l'homme.
Mais à part ça, aucun problème à signaler.