Avez vous une maladie psychiatrique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2006, 19:40
g21 a écrit :
Ben j'ai mis oui, car je suis dépressif . J'ai une envie de suicide quasiment toute les heures, et cela depuis l'age de 12 ans , et ca c'est emplifié suite a la perte de la femme de ma vie, il y a 3 ans . je sais que je ne ferais pas de vieux os sur cette terre, la seule chose qui me fasse tenir c'est mes neveux et nieces, a defaut d'avoir eu des enfants .
Et la musique?
g21
  • Publié par
    g21
    le
Lao a écrit :
g21 a écrit :
Ben j'ai mis oui, car je suis dépressif . J'ai une envie de suicide quasiment toute les heures, et cela depuis l'age de 12 ans , et ca c'est emplifié suite a la perte de la femme de ma vie, il y a 3 ans . je sais que je ne ferais pas de vieux os sur cette terre, la seule chose qui me fasse tenir c'est mes neveux et nieces, a defaut d'avoir eu des enfants .
Et la musique?

Je jouait pour elle et donc chaque fois que je vois ma guitare, je pense a elle, donc musique n'est plus vraiment synonime de plaisir pour moi maintenant .
Invité
j'ai des tocs le soir , et de soucis de sommeil (peur de ne pas s'endormir ) pourtant je ne crois pas etre un grand nevrosé , sauf quand comme hier je n'arrive pas à dormir avant 3h30 ( )
homme des bois
Oui, mon seul but dans la vie est de détérer des cadavres de lapin nain qui ont perdu leur Hypophyse lors d'un concert au Bamako-fest.
une bière , une basse et ça repart.
franprika
binwood a écrit :
j'ai des tocs le soir , et de soucis de sommeil (peur de ne pas s'endormir ) pourtant je ne crois pas etre un grand nevrosé , sauf quand comme hier je n'arrive pas à dormir avant 3h30 ( )

OH MY GOD EXACTEMENT PAREIL, sauf que moi je pensait a mon futur achat ( une nouvelle guitare)
Invité
faudrait se retrouver avec ces gens la , ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul , moi j'habite en province , et il y a le silence en plus , à paris encore il y a les voitures , moi je me sens seul

edit : (enfin je veux pas dire que c'est pire , il doit y avoir des trucs aussi chiants par chez toi )
papibouzou
Citation:
binwood a écrit :

Le weekend, c'est courant en ce qui me concerne. Avant hier dodo à 06h00 et hier à 05h00. Donc pour moi, tu es un couche tôt
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
GuitaristeX
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

l'envie de suicide on l'a tous un jour ou l'autre...

Ah ouais ?

tout a fait ... demande a un psychologue ou un psychiatre...

Un psychologue évitera de faire ce genre de généralisations

Au contraire ... surtout si tu lui demandes pour conseil en vers quelqu'un que tu connais ...

que celui qui n'a jamais pensé se barrer et se tirer une balle le proclame haut et fort ... en toute sinceritée... la vie elle n'est pas qu'entre 1 et 22 ans ... ca va jusqu'a 90 ans de nos jours ...
bendpulloffhammer
je sais pas si çà compte dans les oui ?
mais plus ça va plus
- je panique dans les supermarchés surtout
- les gens me tapent sur le système
(surtout ceux qui marchent dans la rue comme des escargots et me bloquent le passage)
- je parle à tous les chats du quartier

simplement un coup de vieux ou plus..
Dvdmizo
Avant j'étais schizophrène.... maintenant on va beaucoup mieux
--------------------------------
Neredev
Mais...Heuh...J'allais la poster

Sinon, on peut tous avoir des envies de suicide, mais peu de personnes passeront réellement à l'acte (on parle de crise suicidaire).

Pas de "maladie psychiatrique" (quoique j'aurais préféré le terme d'état pathologique. M'enfin bon, les jeunes aiment bien s'inventer des problèmes psychiques - pas tous, hein, je ne remets rien en cause.

Sinon, l'anglais, je peux vous en dire mot, c'est, comment dire, un grand lac d'azène, et dans la mare, c'est de la laine, et du coton.

D'ailleurs, c'est l'interos droit qui m'a conduit ici pour qu'on m'examine davantage. Je ne suis pas malade bien qu'on ait mis de la potasse, de l'arsenic et d'autres poisons dans ma nourriture. On m'a excommunié mais on peut peut me délivrer à l'aide d'un miroir dans lequel est apparu l'esprit grâce auquel les hommes rentrent en relation avec les esprits...Toute maison habitée par un mort de l'alliance en possède un semblable. Le prêtre lui-même en possède un semblable dans l'ostensoir. Tous les associés mangent des embryons nés à terme ou avant terme.

Par ces dons, ils décident l'excommunication, mais décident aussi que leur liberté personnelle sera compromise si les demandes ne sont pas exaucées. Par l'offrande de la vie morte, on peut dire que l'individu est déclaré mort sans être mort. De façon générale, l'homme n'a pas besoin de mourir : il y a des milliers de soit-disant morts qui vivent encore et consomment de la viande d'homme.

Certaines femmes, surtout des jésuites, sont en même temps assises sur le trône, les punies-bénies et les différentes personnes qui s'occuppent des prostituées. Par exemple, les ministres font offrande de leur impudeur et se laissent couvrir d'animaux. Il y a aussi des animaux qui font cela de la même manière que l'homme.

Mais à part ça, aucun problème à signaler.
Jim Morrison
Je crois que de tous les sondages que j'ai pu voir sur ce site, celui là c'est vraiment la cerise sur la gateau
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
GuitaristeX a écrit :
san pedro a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

l'envie de suicide on l'a tous un jour ou l'autre...

Ah ouais ?

tout a fait ... demande a un psychologue ou un psychiatre...

Un psychologue évitera de faire ce genre de généralisations

Au contraire ... surtout si tu lui demandes pour conseil en vers quelqu'un que tu connais ...

que celui qui n'a jamais pensé se barrer et se tirer une balle le proclame haut et fort ... en toute sinceritée... la vie elle n'est pas qu'entre 1 et 22 ans ... ca va jusqu'a 90 ans de nos jours ...

Je suis psychologue

Et je maintiens qu'il est bon d'éviter de faire des généralités hatives quand on parle de l'être humain et de son fonctionnement. Certains passent l'adolescence avec beaucoup de facilité et n'envisagent jamais le suicide. Quant aux adultes, il arrive qu'on vive, sans être tout à fait heureux, à ne jamais envisager de mettre fin à ses jours...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et pour rebondir sur ce que vient de dire un pro, j'ai connu a l'inverse plusieurs copines qui n'avaient pas de "gros probleme" (même si la notion du probleme dans ce cas est très relative), qui consideraient presque que comme normal de finir un gros coup de blues en avalant la pharmacie...

Je ne plaisante pas, chez certains filles (oui je n'ai rencontré ce genre de TS que chez les filles, mais je suis pas psy non plus), ca n'avait pas un caractère si grave que ça.
GuitaristeX
san pedro autant pour moi mais vraiment d'experience ... c'est vraiment un passage OBLIGATOIRE dans la tete de TOUT INDIVIDU ... que de penser a mettre fin a sa vie ...
mescaline.
T'as vécu l'expérience de tout le monde pour dire ça? T'as un probleme, c'est sur.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...