- #4
- Publié par
Bobba le 16 Août 2005, 14:16
Tiens, je revenais du Portugal hier avec escale à Madrid. Sur la piste de decollage de Madrid, on a attendu une bonne demi heure avant que le pilote annonce un problème technique. Puis un quart d'heure plus tard, il nous annonce que suite à un pb technique avec la climatisation de l'apareil, nous allons etre debarqué et changé d'avions.
Organisation moyenne, pas d'infos, on a attendus 30~40 minutes de plus dans l'aéroport mais personne n'a gueulé. Etrange
Au fait, saviez vous que l'accident d'avions le plus meutrier à eu lieu....
..au sol !
Deux 747 bondés en collision sur la piste de decollage.
Et je fini sur une citation de mon grand père (pilote) "L'aviation ne serait pas si dangereuse si le sol n'existait pas."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969