Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Pouarf, bidon la SVT, j'avais pété le 17...

Ouais bon j'ai eu 10 en maths et 9 en philo
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Henry Spencer
Bon, je suppose que la quasi-totalité des classes terminales de Paris et des alentours proches étaient au Champs de Mars ce soir...

C'est franchement malsain ce truc de boire à tout prix à en devenir saoûl dés qu'on se rassemble, mais au moins ça permet aux grosses merdes dans mon genre de se rapprocher des filles qui leur sont chères.

(Et GG aux contrôleurs du noctilien, c'est vrai que soir de foot + rassemblement de jeunes, y'avait de quoi faire un max de thune, c'était finement calculé. Gerbant, mais finement calculé.)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
jeordie.
ouai bah bon courage ! te tappe pas 7/20 comme moi ! en fait c'est comme la plupart des matière: il y a une grosse part de cul

par contre l'oral non si ta bossé ça ira...
BenitoHouse
K.Lagan a écrit :
Pouarf, bidon la SVT, j'avais pété le 17...

Ouais bon j'ai eu 10 en maths et 9 en philo

Moi j'ai eu 16...bon j'suis en ES aussi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
J'ai passé mon bac de lundi à jeudi... j'ai chopé un acouphène le dimanche matin... PAS COOL.
jeordie.
PetitChampi a écrit :
Bon bah BAC de francais... Les personnages du romans.

Me suis foiré

lol tu t'es déjà barrer !
PetitChampi
Ouai :/
J'suis resté 3H...

Question de synthèse assez dure, j'crois avoir HS, et puis sujet d'invention, en gros fallait faire une description à la Proust, j'ai écris, je sais pas si c'est bon, je suis content de certains passages, moins content d'autres...

En espérant avoir la moyenne...
jeordie.
lol moi j'avais disserté sur la forme littéraire sans "trop comprendre" c'était chiant remarque le francais et bien dur par rapport au reste..., on verra si j'aurai le bac...d'ailleurs c'est un nouveau thème ce que vous avez eu moi j'avais eu "convaincre persuader" lol
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
En 1h30 sur l'écriture d'invention sans brouillon j'ai réussi à chopper 13
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
PetitChampi
Convaincre et persuader est tombé au bac blanc de français , 8/20 bien content de ne pas être tombé dessus...

Sinon j'compte me rattraper à l'oral (14 au blanc)

T'as eu quoi comme note ?
PetitChampi
Brouillon ? C'est quoi ca ? j'ai jamais réussi a faire de brouillon de ma vie, toujours au propre directement après avoir réfléchis... (stressant tous les gens autour qui font des tonnes et des tonnes de brouillons..)
jeordie.
7 a l'écrit et 13 a l'oral

l'examinateur au bout de 3 questions: "mais vous avez eu combien au bac blanc ?

Moi: "13"

l'examinateur "Ah c'est ce que je pensais....oui bah c'est bon on va s'arrêter là"

L'education nationale c'est des couil...

enfin bref 10/20 pour une matière que je déteste ça va mais l'écrit sans déconner j'ai rien su faire.... (j'ai un style télegraphique lol)
BenitoHouse
jeordieX a écrit :
PetitChampi a écrit :
Bon bah BAC de francais... Les personnages du romans.

Me suis foiré

lol tu t'es déjà barrer !

Bah l'an dernier j'suis resté 2h30 pour ma dissert j'ai eu 16...
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
jeordie.
enfin c'est vrai on discute généralement a la sortie mais bon....lol moi je part 5 min avant la fin à chaque fois rituel

En ce moment sur backstage...