Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
enfin c'est vrai on discute généralement a la sortie mais bon....lol moi je part 5 min avant la fin à chaque fois rituel
jeordie.
PetitChampi a écrit :
Ca me rassure un peu.
Plus que vendredi prochain et c'est finis !
On verra ca le 10 juillet

je pense pas que t'as foiré si t'as fait un truck cohérent ca va
FredEsp
Alors là

Bon moi je passe mon dernier oral de BTS. C'est un oral d'informatique concernant un projet qu'on a fait sur 6 mois. Et moi je devais programmer des trucs en java pour envoyer des données via un port série... Le truc c'est que je suis monstrueusement nul en programmation...
Sur ce qui était prévue, j'en ai fait les 1/3. Et la, cerise sur le gâteau, le peu que j'ai fais est effacé.
Et normalement je dois le présenter au jury...
Et du coup, j'ai rien, mais vraiment rien à leur montrer.
Y a des fois, on ferait mieux de rester coucher.
jeordie.
FredEsp a écrit :
Alors là

Bon moi je passe mon dernier oral de BTS. C'est un oral d'informatique concernant un projet qu'on a fait sur 6 mois. Et moi je devais programmer des trucs en java pour envoyer des données via un port série... Le truc c'est que je suis monstrueusement nul en programmation...
Sur ce qui était prévue, j'en ai fait les 1/3. Et la, cerise sur le gâteau, le peu que j'ai fais est effacé.
Et normalement je dois le présenter au jury...
Et du coup, j'ai rien, mais vraiment rien à leur montrer.
Y a des fois, on ferait mieux de rester coucher.

c'est pas en rapport avec le bac mais j'avoue c'est grave

ptet que on peut récupérer les données non ?

comment ça a disparu ?
FredEsp
Aucune importance, je viens de passer l'oral.
Déjà jsuis passé pour une teub, mais la vu que j'avais rien, c'était encore pire.
Mais bon, c'est un ensemble: ya un oral, donc ca j'ai sauvé les meubles, même si c'était bidon... et ensuite le jury pose des questions et au final, on leur montre ce qu'on a fait...et vu que j'avais rien...
J'ai aussi passé le français écrit (mais filière L) ce matin + SVT/physique l'après midi.
Le français, le sujet était sur la volonté de l'auteur de chercher à donne l'illusion d'un personnage réel. Plutôt facile, à vrai dire. Et le corpus était sympa. J'ai mis deux heures à traiter la question. Et j'ai hésité entre Dissert' ("le narrateur doit il donner l'illusion du réel de son personnage ?") et l'invention, il fallait continuer l'un des textes. J'ai pris l'invention un peu à regret sachant que c'est noté assez mal, mais j'avais plus assez de temps pour m'engager dans la dissert' =(

Sinon, SVT/physique ==>
Yo ici
Bac français et svt pour moi aujourd'hui (1ere ES)
Finger in da nose comme on dit
Première fois de l'année que je suis content de ce que j'ai fait en commentaire
Plus que l'oral mardi
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
jeordieX a écrit :
PetitChampi a écrit :
Bon bah BAC de francais... Les personnages du romans.

Me suis foiré

lol tu t'es déjà barrer !

Punaise faisez gaffe un peu quand même... Il y a même une faute à "Français"...
Henry Spencer
A mon avis là ça tient plus de la flemme que de la faute.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
jeordie.
Cherry a écrit :
J'ai aussi passé le français écrit (mais filière L) ce matin + SVT/physique l'après midi.
Le français, le sujet était sur la volonté de l'auteur de chercher à donne l'illusion d'un personnage réel. Plutôt facile, à vrai dire. Et le corpus était sympa. J'ai mis deux heures à traiter la question. Et j'ai hésité entre Dissert' ("le narrateur doit il donner l'illusion du réel de son personnage ?") et l'invention, il fallait continuer l'un des textes. J'ai pris l'invention un peu à regret sachant que c'est noté assez mal, mais j'avais plus assez de temps pour m'engager dans la dissert' =(

Sinon, SVT/physique ==>

attend t'as pris deux heures pour traiter une question a 4 points

lol pas scientifique

....mais non c'est pas mal noté ^^
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Cherry a écrit :

Sinon, SVT/physique ==>

J'ai l'impression que l'enseignement scientifique a été crée pour les personnes qui stressait le matin en français et qui pensait se chier le reste
Un peu trop cadeau quand même...
jeordie.
PetitChampi a écrit :
J'ai Géré mon oral
Halleluja ! C'est les Vacances !

lol tu l'as eu tôt ton oral toi par rapport aux autres

Au fait c'est quand que vous avez les resultats du bac (terminales S) moi c'est a 17heures vendredi

j'espère que ce sera la matinée sur internet...
popolito_gui
les résultats seront donnés le 3 au soir, et non le 4 au matin.
Parce qu'il y a des sites payants qui donnaient les résultats le 3 au soir, alors le ministère a décidé de s'aligner pour ne pas faire de jaloux.

En ce moment sur backstage...