Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
les résultats seront donnés le 3 au soir, et non le 4 au matin.
Parce qu'il y a des sites payants qui donnaient les résultats le 3 au soir, alors le ministère a décidé de s'aligner pour ne pas faire de jaloux.
Coco l'Asticot
Citation:
les résultats seront donnés le 3 au soir, et non le 4 au matin.
Parce qu'il y a des sites payants qui donnaient les résultats le 3 au soir, alors le ministère a décidé de s'aligner pour ne pas faire de jaloux.

Ah OUAIS?! tu m'intéresses mec , et y seront donnés où ça? sur le site du ministère ou bien affichés dans les lycées comme prévu?
jeordie.
oulala c'est ou que t'as chopé ça en effet ca m'interesse ???

je pense qu'il parle des resultats sur le net parce que moi je suis convoqué le 4 juillet a 5 heures pour la collante

tes sources ?

PS: vivement les résultats pour être fixé sans deconner jsuis flippé parce que j'ai rendu de ces trucks quands j'y repense...
Coco l'Asticot
Citation:
je pense qu'il parle des resultats sur le net parce que moi je suis convoqué le 4 juillet a 5 heures pour la collante

Moi sur ma convoc' y a bien marqué le 4 aussi, mais j'ai demandé à un prof il m'a dit que ce serait vers 9h (du mat'), mais ça dépend ptet des bahuts.

Citation:
PS: vivement les résultats pour être fixé sans deconner jsuis flippé parce que j'ai rendu de ces trucks quands j'y repense...

Faut faire comme moi, t'y repenses pas, t'attends en pensant à autre chose (copine, guitare... l'essentiel quoi^^). Et quand des gens te demandent "alors comment ça s'est passé?" tu réponds : "chais pas vous verrez bien le 4" .
jeordie.
Coco l'Asticot a écrit :
Citation:

Moi sur ma convoc' y a bien marqué le 4 aussi, mais j'ai demandé à un prof il m'a dit que ce serait vers 9h (du mat'), mais ça dépend ptet des bahuts.

Citation:

Faut faire comme moi, t'y repenses pas, t'attends en pensant à autre chose (copine, guitare... l'essentiel quoi^^). Et quand des gens te demandent "alors comment ça s'est passé?" tu réponds : "chais pas vous verrez bien le 4" .

bah la je suis pas assez a l'aise pour jouer de la gratte je me suis mis sur urban terror et je nique tout ce qui bouge il y que ça qui me destresse ^^

mais bon vendredi je vais avoir le gros doute toute la journée....c'est chiant 17h quand même puis bon jme dit que j'ai un avis favorable que j'était quand meme au dessus de la moyenne de la classe...

enfin bref rendez vous le 4 ^^

en fait je suis bon a l'oral donc le rattrapage me generait pas...mais bon j'ai plutôt peur du regard des autres en fait...parce que tout le monde dit que c'est facile le bac...
Invité
j'ai un concours jeudi , toute la journée (et les resultats le lendemain ) pour ceux que ça soulage lol
jeordie.
diwood a écrit :
j'ai un concours jeudi , toute la journée (et les resultats le lendemain ) pour ceux que ça soulage lol

merde ^^
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
diwood a écrit :

héhé moi aussi j'ai un concours (il ne reste que les épreuves orales)...et c'est les 9-10 et 11 juillet
Surtout que ça fait un mois que j'ai rien foutu

Sinon la soeur d'une élève a son oral de français la semaine prochaine aussi (elle est en 1ere ES), je trouve que ça fait super tard...
jeordie.
Fabinus a écrit :
diwood a écrit :

héhé moi aussi j'ai un concours (il ne reste que les épreuves orales)...et c'est les 9-10 et 11 juillet

Sinon la soeur d'une élève a son oral de français la semaine prochaine aussi (elle est en 1ere ES), je trouve que ça fait super tard...

lol ils sont jeunes c'est pas grave
Invité
jeordieX a écrit :
diwood a écrit :

merde ^^

oui , c'est la merde c'est bien ce que je dis
jeordie.
StrengthAndPride a écrit :
Je passe l'oral de fr demain ...

dis toi bien qu'avec le coeff que c'est ya vraiment pas de quoi stresser parce que cet année je t'assure que j'ai morfler....un hors sujet en SVT (dissert) et c'est fini...

donc vas y pour le ptit bonus ^^
gravityrem
Fabinus a écrit :

Capes ??
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
non je suis pas fou (mais un pote devrait le passer l'an prochain )
C'est juste un "petit" concours, le concours national deug (ccp pour la fac quoi )
jeordie.
j-1 comme on dit

bon a partir de demain matin je guetterai sur le net

je préfère pleurer devant mon PC que devant 500 personnes lol

En ce moment sur backstage...