Coco l'Asticot a écrit :
Citation:
je pense qu'il parle des resultats sur le net parce que moi je suis convoqué le 4 juillet a 5 heures pour la collante
Moi sur ma convoc' y a bien marqué le 4 aussi, mais j'ai demandé à un prof il m'a dit que ce serait vers 9h (du mat'), mais ça dépend ptet des bahuts.
Citation:
PS: vivement les résultats pour être fixé sans deconner jsuis flippé parce que j'ai rendu de ces trucks quands j'y repense...
Faut faire comme moi, t'y repenses pas, t'attends en pensant à autre chose (copine, guitare... l'essentiel quoi^^). Et quand des gens te demandent "alors comment ça s'est passé?" tu réponds : "chais pas vous verrez bien le 4"
.
bah la je suis pas assez a l'aise pour jouer de la gratte je me suis mis sur urban terror et je nique tout ce qui bouge il y que ça qui me destresse ^^
mais bon vendredi je vais avoir le gros doute toute la journée....c'est chiant 17h quand même puis bon jme dit que j'ai un avis favorable que j'était quand meme au dessus de la moyenne de la classe...
enfin bref rendez vous le 4 ^^
en fait je suis bon a l'oral donc le rattrapage me generait pas...mais bon j'ai plutôt peur du regard des autres en fait...parce que tout le monde dit que c'est facile le bac...